Bien entendu, le poste est libre.Victor Burel-Constant a écrit :Bonsoir,
Je souhaite devenir Maire de la ville de Karnag, c'est possible?
Peut être un bref exposé des motifs pour appuyer cette candidature?

Bien entendu, le poste est libre.Victor Burel-Constant a écrit :Bonsoir,
Je souhaite devenir Maire de la ville de Karnag, c'est possible?
Karnagais, Karnagaise[imageadroite=http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -lurel.jpg][/imageadroite]
Le 26 mars 2015, vous devrez choisir celui qui va représenter la ville, la prendre en main et valoriser son image. Et je me porte garant à ces valeurs celle de donner une autre image de notre belle ville Karnag, la satisfaction de ses habitants et le développement économique et social que je veux réinstaurer au sein de la ville.
Rassembler autour d’un projet réaliste,
Convaincre que mon action politique est le meilleur,
Partons sur des bases solides faites de dialogues, de confiances et d’énergie positive pour le bien de tous !
Agir avec vous pour que votre prospérité soit toujours au rendez-vous, soit le pilier central de mon travail au fauteuil de maire.
Il est essentiel de développer une vision d’avenir tourné vers le développement économique comme moteur de la prospérité.
Communiquer avec vous habitants de Karnag est primordiale pour tous, faire connaître les doléances de chacun est une priorité pour mon projet.
Aujourd’hui, Karnag a besoin d’assurer son avenir, cela passe par des revenus stables et suffisants pour tous les projets municipaux qu’il faudra mettre en place pour faire de Karnag, la ville frôceuse tant rêver. Je ne vous promets pas des taux bas, mais je promets une ville stable, des revenus et des dépenses maîtrisées.
Votez Burel-Constant pour un nouvel essor à Karnag !
Merci!Gavroche Finacci a écrit :Le mandat de monsieur Colin Gilbert à la mairie de Deux Châteaux est prolongé jusqu'au 7 aout 2015.
Owen Calloway est nommé maire de Lônes jusqu'au 9 août 2015Owen Calloway a écrit :Madame, Monsieur,
Je souhaite candidaté à la mairie de Lônes, le poste à ce jours est vacant.
Bien à vous