[HRP Après en avoir discuté hier midi autour d'un godet avec le joueur de Marc de St Imberb, on a trouvé que c'était plus clair de séparer le RP entre les joueurs de Gallon, Finacci et Spencer des différents RP entre joueurs autour d'un verre au Purple. /HRP]
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
C'est Mirko, vétéran de la maison Finacci (et ancien de la police serbe) accompagné de son fidèle pit-bull Slobodan qui vient accueillir Daniel Gallon.
- Monsieur Gallon, quel plaisir de vous revoir, je vous conduis au sous-sol, le patron fait un petit concours de tir avec mademoiselle Hanke.
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
- Grâce à nos dernières avancées en matière d'information, on a localisé une de leurs planques blindée de poudre à cannettes magiques.
La planque est mal gardée la nuit du lundi entre 1 heure et 4 heure, ce qui me laisse un peu de temps pour débuter ma campagne d'expéditions punitives et comme j'ai pensé que tu aurais pu être intéressé par la matière première vu tes expériences dans le business, je pense que tu pourrais être tenté de jeter un œil.
L'expédition de lundi devrait être facile, deux-trois sentinelles à localiser. C'était plus un message d'avertissement avant que je passe aux choses sérieuses, mais en voyant qu'il y avait du matériel pour toi, me suis dit que ce serait con de ne pas te prévenir.
Ta sollicitude me touche beaucoup, Gavroche ! Mais sache que je peux récupérer des joujoux à prix d'ami... Comme quoi, le fait d'avoir contraint à l'exil par ce connard de Papy Lacroix, c'est pas une perte de temps... Hé hé !
Dany commença à s'allumer une clope et, après avoir relâché une ou deux bouffées de fumée, reprit :
Putain, j'ai hâte d'être à lundi soir... Pour fêter ça, car ça risque d'être du gâteau, je vous inviterais tous, tes potes et toi, à becqueter un morceau. C'est la moindre des choses car tu m'as rencardé sur un bon petit coup avec ce truc-là !
Ryan avait, de part ses relations, réussi à avoir une invitation VIP au Purple Samurai Night Club pour ce soir. Il présenta le petit carton au vigile baraqué et entra dans ce club magnifiquement décoré.
*Ce rital de Finacci a bon goût et fait honneur à l'Italie !* se dit intérieurement Ryan...
Notre ancien agent secret arriva au comptoir et demanda un Lagavulin, 25 ans d'âge. La serveuse, très charmante, lui avoua honteusement :
Désolé, Monsieur, mais nous n'avons plus... Seulement du 16 ans ! Ou du Chivas de 18 ans.
Hum, un Chivas alors, charmante demoiselle !
En attendant quelques secondes, le temps d'avoir son whisky, Ryan observa les "hommes de main" de la famille Finacci et son regard s'attarda sur un type plutôt bien bâti (style 3ème ligne de rugby), 2m et au bas mot un bon quintal de muscles... Le type à ne pas trop lui "souffler dans les bronches" si on a pas une raison valable de le faire. Il tenait en laisse un pitt-bull... Charmant jeune homme ! En regardant de façon insistante ce type, surement originaire des Balkans, Ryan lui fit également signe de venir au bar.
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Mirko, retenant fermement son fidèle ami Slobodan pour éviter tout incident s'approche du bar pour faire connaissance avec le prestigieux client du soir.
Ryan sortit son 9mm discrètement et l'enfonça dans le flanc de son "ami" d'une seconde. Tout en sirotant son breuvage malté, il était d'un étonnant calme
Emmène-moi voir ton boss, le Rital Finacci ! Sinon je risque de t'amener pour un aller simple voir le Pierrot !
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)