[MID] Bureau du Ministre

Hôtel de Tallard
Benoit Sokolov
Electeur
Messages : 150
Enregistré le : 03 janv. 2016, 17:41
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Benoit Sokolov »

Benoit Sokolov se rendit compte qu'il avait fait une boulette en appelant le Premier Ministre "Monsieur le Ministre". Après la réponse de Bastien Pommier, il essaya de tenir le coup.

Le problème, Monsieur le Premier Ministre, ce n'est pas la tenue du Congrès mais bien le danger fasciste qui sème la pagaille un peu partout. J'ai été prévenu seulement hier soir de ce rassemblement, je ne pouvais donc pas vous solliciter plus tôt.
D'abord, ils sèment la terreur à Aspen. Si nous ne faisons rien, demain il y aura peut-être des blessés, voir pire, à Assolac. Et ensuite ce sera quoi ?
Je refuse qu'Assolac cède à la violence. Vous refusez, je prend note de votre décision. La police municipale tentera de gérer la situation. Sinon, je crains que des milices, qu'elles soient fascistes ou antifascistes, ne s'affrontent en plein centre ville.
Député-Maire (NFP) d'Assolac
Suivez-moi sur PluzIn
Bastien Pommier

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Bastien Pommier »

- Comprenez, Monsieur le Maire, ce n'est pas un refus. C'est un impossibilité pour voir de pouvoir mettre en place en l'espace de deux heures des centaines de forces supplémentaires qui ne connaissent pas le terrain, ne connaissent pas leur mission. Une protection de ce genre ne s'organise pas en 5 minutes au téléphone. C'est un travail de longue haleine, de plusieurs semaines, pour permettre à nos forces de l'ordre de pouvoir assurer leur mission dans les meilleures conditions.
Benoit Sokolov
Electeur
Messages : 150
Enregistré le : 03 janv. 2016, 17:41
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Benoit Sokolov »

Je comprends très bien, Monsieur le Premier Ministre. Nous allons essayer de gérer la situation avec l'ensemble de nos forces de police municipale. En espérant que ça suffise.

Bonne journée, Monsieur le Premier Ministre.


Déçu, Benoit Sokolov raccrocha. Au fond, il savait que Bastien Pommier avait raison. Le délai était trop court. Il n'avait plus qu'à prier pour qu'il n'y ait aucun débordement.
Député-Maire (NFP) d'Assolac
Suivez-moi sur PluzIn
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Florian Bach »

Bonjour Madame La Ministre,

Je souhaiterais m'entretenir avec vous afin d'autoriser un recrutement de policier supplémentaires dans la commune d'Aspen. Il me semble nécessaire de recruter davantage afin d'assurer la sécurité de mes concitoyens.
De plus, j'aimerais parler avec vous d'une éventuelle possibilité de recourir aux fouilles corporelles dans les lieux publics, comme c'est d'ailleurs le cas dans d'autres pays et d'autres capitales européennes.
Je vous remercie.
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Melinda Grant »

Melinda Grant reçut le maire d'Aspen dans sont Bureau.

Monsieur le Maire,

Le gouvernement est engagé, avec force, convictions et avec détermination pour assurer la sécurité de nos concitoyens.J'ai appris ce matin le rejet de vos délibérations municipales par la cour suprême. Je tiens à vous rappeler que j'ai mobilisé plus de 200 véhicules, 400 policiers et 500 agents de l'Arquebuserie Nationale en supplément dans votre ville. Cette mobilisation s'accompagne de différente mesures rendant les forces de l'ordre plus disponible.

Mes services sont entrain de rediriger le livret blanc de la sécurité intérieur, une fois la première mouture rédigé. Le gouvernement effectuera la première rencontre inter-gouvernementale. Pour l'heure, selon les préconisations de la Direction du Renseignement Intérieur les effectifs sont en cohérence avec le niveau de vigilance.

Je vous remercie,
Junior De Lisée

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Junior De Lisée »

Madame la Ministre,
Bonjour,

Je vous écris pour vous rencontrer et discuter de Réforme de la Démocratie Provinciale.

Merci et, nous espérons, à bientôt,

Junior De Tremblay.
Avatar du membre
Melinda Grant
Député
Messages : 1095
Enregistré le : 07 oct. 2015, 19:49
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Bellamy Young
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Melinda Grant »

Monsieur De Tremblay,

Madame le Premier-Ministre vous attend : http://www.froce.fr/ministere-de-l-inte ... 11460.html

Cordialement,
Junior De Lisée

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Junior De Lisée »

Madame la Ministre,
Bonjour,

Je vous écris, encore, pour vous rencontrer et discuter de Réforme de la Démocratie Provinciale.

Merci et, nous espérons, à bientôt,

Junior De Tremblay.
Phillipe Chani
Gouverneur
Messages : 98
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : UPP
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Phillipe Chani »

Mairie de Deux-Chateaux
Phillipe Chani
Hôtel Belley
Dimitri Fevernov

Hôtel de Tallard
Debora Da Silva
Monsieur le Premier Ministre, madame la Ministre,
À la suite de l'attaque à Berlin, une grande partie des marchés de Noël et autres activités liées aux fêtes en Frôce ont été annulés. Malgré cela, le gouvernement n'a annoncé aucune mesure. Les maires attendent un renforcement de leur arsenal policier pour lutter contre cette menace.
Je profite d'ailleurs de cette lettre pour vous faire part de mes inquiétudes quant à la loi pro-migrants votées cette semaine à l'Assemblée Nationale : certaines municipalités sont plus petites que d'autres mais vous instaurez des minimum indentiques pour tous. De plus, vous savez bien que beaucoup de terroristes se cachent avec ces migrants, ce qui est scandaleux.
En attendant des mesures fortes et symboliques, les maires de Frôce s'énervent et s'indignent contre le gouvernement sur lequel ils ne peuvent visiblement pas compter.
Cordialement
Phillipe Chani
Maire de Deux-Châteaux
Vice-président de l'UPP

Soutien de Florian Bach pour les primaires de la Droite
Avatar du membre
Dimitri Fevernov
Premier Ministre
Messages : 249
Enregistré le : 19 oct. 2014, 20:42
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Zac Efron
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Dimitri Fevernov »

Monsieur le Maire,

Le Gouvernement que je représente ne reviendra pas sur la loi obligeant les municipalités à accueillir des réfugiés, comme je l'ai déjà annoncé par communiqué.

Pas plus qu'il ne cèdera à la psychose et à l'indécence. Des mesures réfléchies seront donc prises en temps voulu, avec la rigueur qui s'impose dans une telle situation propice aux raccourcis et aux mensonges.

Je vous rappelle par ailleurs que vous avez autorité, par délégation, sur la police urbaine au sein de votre commune et que les effectifs nous paraissent suffisants.

Nous sommes toutefois ouverts à toute demande concernant votre ville et non la politique migratoire ou sécuritaire nationale sur laquelle, je vous le rappelle, vous n'avez aucune légitimité.

Cordialement.

Dimitri Fevernov,
Premier Ministre.
Répondre

Retourner vers « Ministère de l’Intérieur et de la Défense »