[MID] Bureau du Ministre

Hôtel de Tallard
Nathalie de Froe

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Nathalie de Froe »

Une lettre fut déposé sur le bureau de la Ministre .
à Mme Mara Galante ,
Ministre de l'Intérieur et de la Défense


Je serais ravi de vous accueillir à Espéranto , afin que nous puissions nous entretenir sur les ajustements au niveau des dépenses et des recettes d'Espéranto et avoir plus d'informations sur le plan gouvernemental d'effacement partiel des dettes des collectivités territoriales .

Suivant vos disponibilités , vous pourrez me contactez en mairie .

Merci de l'attention que vous accorderez à Espéranto .

Nathalie De Froe ,
Maire d'Espéranto .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Mara Galante »

Madame la Maire d'Esperanto,
Madame Nathalie De Froe,

J'ai bien reçu votre invitation quant à vous rejoindre à Esperanto. Permettez-moi par contre d'insister, si cela vous est possible, sur le fait de nous rencontrer à Aspen pour que je puisse disposer de l'ensemble de mon cabinet pour évaluer au plus vite les conséquences et autres résultats de nos futures discussions.

La considération qu'à le ministère de l'Intérieur pour les collectivités territoriales et l'urgence de la situation est telle que dès que vous êtes disponible, je vous recevrai immédiatement à l'Hôtel Tallard. (Dans la salle de réunion à la suite de Nick Zelmer.. x) )

Bien à vous,

Mara Galante.
Image
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Ryan Spencer »

Sur la ligne directe et ultra-sécurisée, utilisée pour des cas d'extrême-urgence, Spencer contacta Ladan en lui prévenant qu'il devait le voir de toute urgence.
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Avatar du membre
Pierre Ladan
Citoyen
Messages : 545
Enregistré le : 24 juin 2015, 22:10
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Austin Stowell
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Pierre Ladan »

Le rendez-vous fut fixé. Pierre attendait Ryan dans son bureau, espérant que les nouvelles ne seraient pas trop mauvaises.
Pierre Ladan - Avocat

Ancien Président de l'Alternative Démocrate Frôceuse
Ancien Député, étiqueté ADF
Ancien Ministre de l'Education et de la Recherche
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Ancien Ministre de l'Intérieur et de la Défense

Ancien Président de la République
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Ryan Spencer »

Ryan s'engouffra dans le bureau après qu'un majordome lui ouvrit les portes. Malgré la gravité de la situation, Ryan essaya d'arborer une attitude sereine sur son visage.

Bonjour Monsieur le ministre. Merci de me recevoir ! Je ne vais pas aller par 4 chemins. Un commando œuvrant, selon nos informations, pour Daesh envisage fortement de se faire exploser aux abords ou à l'intérieur de la Pétrofrôce Arena d'Aspen d'ici une dizaine de jours. J'ai l'aval du Président, j'aimerais avoir le votre pour intervenir. Nous pouvons le faire dans la journée. Nous savons précisément où ils se trouvent. Mes hommes peuvent se préparer en 20 minutes, après avoir été parfaitement briefé ! Nous pouvons avoir aussi l'appui des CUTER, si vous nous donnez votre accord pour cela. Je ne vous cacherais pas que leur présence serait une très bonne aide. Ces terroristes sont déterminés à passer à l'action. Il se peut qu'ils soient armés également. Je pense que cela pourrait être le même cas de figure que l'assaut du RAID et de la BRI, à Saint-Denis en France, la semaine suivant les attentats de Paris.
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Avatar du membre
Pierre Ladan
Citoyen
Messages : 545
Enregistré le : 24 juin 2015, 22:10
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Austin Stowell
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Pierre Ladan »

Pierre ne tarda pas à prendre sa décision.

- Vous avez mon feu vert Ryan. Puis-je aider de mon côté par le biais de certaines mesures ? Le Président de la République et le Premier Ministre m'ont donné consigne de ne pas créer d'effet de panique. Tout en maintenant la sécurité au maximum.
Pierre Ladan - Avocat

Ancien Président de l'Alternative Démocrate Frôceuse
Ancien Député, étiqueté ADF
Ancien Ministre de l'Education et de la Recherche
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Ancien Ministre de l'Intérieur et de la Défense

Ancien Président de la République
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Ryan Spencer »

Faites en sorte que l'on apprenne pas de suite. Nous ferons en sorte que cette opération soit la plus discrète possible. Quand voulez-vous que mes hommes interviennent ?
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Avatar du membre
Pierre Ladan
Citoyen
Messages : 545
Enregistré le : 24 juin 2015, 22:10
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Austin Stowell
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Pierre Ladan »

- Bien sûr. Je ne ferais rien tant que vous ne serez pas intervenus pour conserver le secret de l'opération. Pour l'intervention, le plus tôt possible sous réserve que vous ayez une fenêtre d'ouverture large, de façon à arrêter un maximum de monde. Je sais que le Président fait peu cas de leur sort, mais à titre personnel, j'aimerais que l'on évite le bain de sang et que nous ayons des gens à interroger pour remonter les filières. Vous pensez que c'est possible ?
Pierre Ladan - Avocat

Ancien Président de l'Alternative Démocrate Frôceuse
Ancien Député, étiqueté ADF
Ancien Ministre de l'Education et de la Recherche
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Ancien Ministre de l'Intérieur et de la Défense

Ancien Président de la République
Philippe de Kervern

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Philippe de Kervern »

Une lettre en RAR arriva sur le bureau du ministre de l'Intérieur.
Philippe de Kervern
Maire de Kervern
Hôtel de Ville
6, impasse des Lombards
KERVERN - TOSCANE
Pierre Ladan
Ministre de l'Intérieur
Hôtel de Tallard
ASPEN - PROVENCE
À Kervern, le 07 Janvier 2015
Objet : demande de classement en ZSP
Monsieur le Ministre,

À la suite de notre entrevue en l'Hôtel de Ville de Kervern le 31 Décembre 2015, nous avions tous deux abordé le sujet des classements en ZSP. Vous m'aviez ainsi demandé de vous faire part de mes éventuelles demandes de classement concernant ma municipalité.

Après délibération du Conseil Municipal, la ville de Kervern souhaiterait vous demander le classement des quartiers Réprazeilles et Parc Chambert comme ZSP. Actuellement, notre ville ne possède aucune ZSP alors que l'insécurité y est galopante. Les deux quartiers en question sont ceux qui concentrent la majorité des actes de délinquance et d'agression envers les personnes. Les effectifs de nos forces urbaines, plutôt réduites pour une ville de la taille de Kervern, ne nous permettent plus de faire face à la croissance exponentielle des actes délictueux dans ces deux quartiers. Les habitants ont peur de sortir de chez eux, créant ainsi un climat de terreur.

Je sollicite donc l'aide du Ministère de l'Intérieur en demandant leur classement en ZSP, ce qui se justifie selon moi au regard des chiffres.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet.

Respectueusement.

PJ : données 2014 sur les deux quartiers
Philippe de Kervern
Maire de Kervern
Image
PJ :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Avatar du membre
Pierre Ladan
Citoyen
Messages : 545
Enregistré le : 24 juin 2015, 22:10
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Austin Stowell
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Pierre Ladan »

Monsieur De Kervern,

Par la présente, j'ai le plaisir de vous informer que votre demande de classification en ZSP pour les deux quartiers concernés a été acceptée.

Le décret d'actualisation des ZSP sera bientôt promulgué.

Cordialement.
Pierre Ladan - Avocat

Ancien Président de l'Alternative Démocrate Frôceuse
Ancien Député, étiqueté ADF
Ancien Ministre de l'Education et de la Recherche
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Ancien Ministre de l'Intérieur et de la Défense

Ancien Président de la République
Avatar du membre
Owen Calloway
Président de la République
Messages : 714
Enregistré le : 01 avr. 2014, 22:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Tony Goldwyn
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Owen Calloway »

Une lettre en RAR arriva sur le bureau du ministre de l'Intérieur.
Owen Calloway
Maire de Karnag
Hôtel de Ville
8, rue Général du Fouyte
KARNAG - TOSCANE
Bastien POMMIER
Ministre de l'Intérieur
Hôtel de Tallard
ASPEN - PROVENCE
À KARNAG, le 16 février 2016
Objet : Devenir de la base militaire de Karnag
Monsieur le Ministre,

Suite à la présentation du Livret blanc de la défense - 2016 lors de la semaine 50, à l'Assemblée nationale. J'ai pu comprendre la volonté de votre gouvernement est de fermer de manière unilatérale la base militaire de Karnag. Je tiens monsieur à vous faire part de mes craintes sur les retombées économiques de ma municipalité.

Après délibération du Conseil municipal, la ville de Karnag souhaiterait savoir le devenir des bâtiments militaire sur le site de Karnag ?

Serait-il envisageable céder ces bâtiments à la commune ?

Salutations,
Owen Calloway
Maire de Karnag
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Benoit Sokolov
Electeur
Messages : 150
Enregistré le : 03 janv. 2016, 17:41
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Benoit Sokolov »

En entrant dans la Mairie d'Assolac ce matin, Benoit Sokolov fit la bise à sa secrétaire et lui demanda :

- Florence, appelez-moi le Ministre de l'Intérieur de toute urgence s'il vous plaît.

La secrétaire fit immédiatement le numéro du Ministère.

Biiiiip, Biiiiip...
Député-Maire (NFP) d'Assolac
Suivez-moi sur PluzIn
Bastien Pommier

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Bastien Pommier »

- Monsieur le Premier ministre, le Maire d'Assolac au téléphone. Sa secrétaire m'a dit que cela semblait urgent.

- Urgent, Urgent. Il ne veut pas non plus que je réponde aux moindres de ses ordres. Je termine ce que je fais, qui est tout aussi urgent, et je lui répondrai

Bastien Pommier semblait de mauvaise humeur ce matin. Cette histoire de logements et de migrants commence à l'agacer. A cela s'ajouter la protection d'un congrès politique : ce n'est pas comme si les forces de l'ordres de notre pays avaient d'autres choses à faire. C'est au bout de 10 minutes, le temps de finir sa partie de cartes que le Premier Ministre prit son téléphone.

- Bonjour Monsieur Sokolov, que puis-je pour voir si matinalement ?
Benoit Sokolov
Electeur
Messages : 150
Enregistré le : 03 janv. 2016, 17:41
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Benoit Sokolov »

Benoit Sokolov finissait son café. Sa secrétaire l'appela pour lui dire que Monsieur Pommier était au bout du fil.
- Bonjour Monsieur Ministre. Comme vous le savez, un congrès a lieu à partir d'aujourd'hui à Assolac. Je suis conscient que cela ne vous concerne pas, aussi j'ai pris avec le Gouverneur de Toscane, Monsieur Calloway, des dispositions pour assurer la sécurité dans la ville.
Cependant, vous avez eu vent que la Faction Frôceuse, groupuscule d'extrême-droite violent, a annoncé qu'ils préparaient un rassemblement à Assolac, non loin du congrès. Or, ce sont ces fascistes qui ont semé la terreur à Aspen il y a quelques jours, en saccageant le local de la Ligue des Droits de l'Homme. J'avais annoncé un renforcement de la présence policière aux abords du Congrès, ainsi que dans tout le centre-ville, mais je crains que cela ne suffise pas à endiguer ces fous furieux. J'aimerais solliciter votre aide, afin de soutenir mes policiers municipaux.
Député-Maire (NFP) d'Assolac
Suivez-moi sur PluzIn
Bastien Pommier

Re: [MID] Bureau du Ministre

Message par Bastien Pommier »

- Monsieur le Ministre ? Est-il nécessaire de rappeler que je suis Premier Ministre ? pensait Bastien Pommier. Il se doutait de la raison de l'appel. Essayant de retrouver son calme olympien, il répondit à Benoît :

- Monsieur le Maire, depuis quand est-ce que ce Congrès est évoqué dans votre ville ? Plusieurs semaines si je ne me trompe pas. Et vous m'appelez ce matin pour vous envoyez des renforts dès maintenant à Assolac ? Comment voulez-vous que je trouve des renforts en l'espace de quelques heures ? Monsieur le Gouverneur m'a évoqué également cette question lors de ma visite hier. Je vais vous dire la même chose : peut-être aurait-il fallu en parler un peu plus rapidement pour envisager un possible soutien.
Répondre

Retourner vers « Ministère de l’Intérieur et de la Défense »