Prise de fonction ...

Modérateur : Président de la République

Répondre
Avatar du membre
Armando Monsallio
Citoyen
Messages : 254
Enregistré le : 10 avr. 2014, 14:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Prise de fonction ...

Message par Armando Monsallio »

Armando attendait dans le hall. Il avait déjà brandi à plusieurs reprises sa nouvelle carte d'assermentation, qui lui garantissait un accès privilégié au plus haut lieu de la République. Cela l'avait amusait quelques minutes, mais il commençait maintenant à trouver ça grisant ...

Lorsqu'on lui signala que le Président était prêt à le recevoir, il pénétra sans préliminaire.

"- Bonjour Monsieur ... comment déjà ? Ah oui ! Bertrand ... Hé hé ! Vous voyez, on me la fait pas à moi. Un véritable as du renseignement."

S'apercevant que la blague vaseuse ne lui avait apporté qu'une simple invitation à s'asseoir, il desserra sa cravate et prit place.

"- Bon François, dis-moi tout ... J'imagine que si je suis là, c'est pour une bonne raison ... Je t'écoute."
Avatar du membre
François Bertrand
Citoyen
Messages : 1083
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Prise de fonction ...

Message par François Bertrand »

Il était déjà tard et les services d'Anthelme se vidaient peu à peu, laissant le personnel de service occuper les lieux pour la nuit.

François se rapprocha du tout nouveau directeur du Renseignement intérieur :


"Ce que j'attends de toi, mon cher Armando, c'est que tu sois mes yeux et mes narines. Sentir la merde avant qu'elle ne pointe le bout de son nez devant ma cravate. Je veux que tu sois mon bras droit, l'exécutant des basses besognes, pour l'intérêt supérieur de l'Etat"

Il termina sa tasse de café, qu'il avait pris de la table basse du salon présidentiel avant de poursuivre :

"Première mission, occupe toi de la LDJ. Fais en sorte que ce groupuscule n'ait plus les moyens de troubler l'ordre public. Je veux des fiches sur les dirigeants, savoir où ils passent leurs nuits, connaître leurs moindres déplacements. Qu'ils soient hermaphrodites, qu'ils aient des penchants sexuels glauques ou qu'ils aient pissé sur leurs mères, peu importe, tout est bon pour donner du grain à moudre aux journalistes et faire péter cette asso de fils à papa en manque de testostérone"

Après un court moment de silence où il fixait son protégé du regard, il fit d'un ton assuré :

"Si je constate que je peux te faire confiance, alors tu auras au plus vite une mission bien plus grandiose à accomplir. Cette mission changera ta carrière et la mienne avec"

Il glissa ensuite une enveloppe dans la poche arrière de la veste d'Armando Monsallio. Lui tenant l'épaule par la main, il termina :

"150 en liquide. Fais toi plaisir"
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Avatar du membre
Armando Monsallio
Citoyen
Messages : 254
Enregistré le : 10 avr. 2014, 14:21
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Prise de fonction ...

Message par Armando Monsallio »

"- Tu peux compter sur moi. Tu peux me filer quelques passe-droit, s'il te plaît ? J'avoue que les 150 risquent d'être un peu short pour infiltrer le groupuscule ..."

HRP : Puis-je bénéficier d'un statut spécial au titre de la scénarisation, me permettant de créer plusieurs PNJ ?
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Le Parrain
Messages : 2748
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Al Pacino
Résidence : ---

Re: Prise de fonction ...

Message par Gavroche Finacci »

HRP : Dérogation validée
Répondre

Retourner vers « Rendez-vous du Palais d'Anthelme »