[RP Privé] Visite de courtoisie du N°3 de la DRI

Modérateur : Président de la République

Répondre
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

[RP Privé] Visite de courtoisie du N°3 de la DRI

Message par Ryan Spencer »

Après 2 semaines de vacances, Ryan Spencer - alias John Cooney - avait décidé de demander plutôt dans la journée une entrevue avec le Président Bertrand. Celle-ci était évidemment strictement confidentielle mais elle avait pour but de continuer à endiguer le grand-banditisme dans l'Archipel Frôceux. Et puis, voir aussi les futures cibles ennemies de la République.

Arrivé par la "porte de service", réservée aux hauts responsables de la Sécurité Nationale, de l'Armée, ou des Services secrets (DRI), Ryan se pointa devant une fort charmante demoiselle brune à poitrine proéminente ! Il se présenta - en se disant qu'il fallait la ramener dans son pageot ! - en s'éclaircissant la voix :


Pardonnez-moi, mademoiselle ! Je suis le N°3 de la DRI, John Cooney. J'ai demandé une entrevue au Président de la République dans la soirée ? Est-ce toujours valable ?
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Avatar du membre
François Bertrand
Citoyen
Messages : 1083
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RP Privé] Visite de courtoisie du N°3 de la DRI

Message par François Bertrand »

François Bertrand était en train de lire un article où était transposé par écrit le contenu du discours à l'ONU de Marc de Saint-Imberb. Croquant son cookie, il se fit interrompre dans sa lecture par un officier d'honneur qui annonça l'arrivée du directeur adjoint du renseignement intérieur, Ryan Spencer.

"Ah bon, il est là ?"

Posant le journal sur son bureau, il retira ses lunettes en se levant :

"Bien, faîtes-le entrer Georges"
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [RP Privé] Visite de courtoisie du N°3 de la DRI

Message par Ryan Spencer »

Se laissant guidé par l'officier du Palais, Ryan était dans ses pensées... Il fallait qu'il ait quelques petites informations sur cette bleusaille de Monsallio, infos complémentaires et indispensables. Ce type avait l'air mystérieux et ça plaisait à Spencer ! Surtout Spencer voulait vraiment connaître ce Bertrand.

Passant devant l'officier tout en prenant de le remercier et de le saluer pour l'avoir guidé et ouvert les portes du bureau présidentiel, Ryan afficha un sourire courtois en direction du Président et marcha à sa rencontre, d'un pas décidé et assuré.


Monsieur le Président, désolé d'avoir programmé une entrevue. Mais la DRI n'a presque aucune info sur vos volontés en matière de contre-espionnage, de lutte contre le grand-banditisme, etc. Donc voilà pourquoi la DRI a demandé cette entrevue. Je ne vous en veux absolument pas, car nous SAVONS tout le travail que vous devez réaliser... Bref, le Directeur m'a envoyé mettre en place, avec vous, une feuille de route concernant nos prérogatives.
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Répondre

Retourner vers « Rendez-vous du Palais d'Anthelme »