[MJI] Réactions aux annonces du Ministère

6, Esplanade de la Liberté
Répondre
Benjamin McGregor
Citoyen
Messages : 385
Enregistré le : 01 janv. 2014, 18:39
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

[MJI] Réactions aux annonces du Ministère

Message par Benjamin McGregor »

ATTENTION
---------------------------
Veuillez réagir ci-dessous aux différentes annonces et actions du Ministère de la Justice et des Institutions. Veuillez rappeler au début de votre message l'action ou l'annonce a laquelle vous souhaitez faire référence.
Image
Avatar du membre
Baldomero Ruiz
Electeur
Messages : 195
Enregistré le : 02 mars 2015, 00:51
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MJI] Réactions aux annonces du Ministère

Message par Baldomero Ruiz »

Monsieur le Ministre d'Etat Salcedo,

Je me permets de prendre contact avec vous en tant que membre du contre-gouvernement en charge de la Justice, des Institutions et de la Réforme publique. Je souhaiterais en effet que nous puissions entendre vos projets gouvernementaux, autant que vous nos aspirations sur ces thématiques. Pour cette raison je me tiens à votre disposition pour débattre de toute proposition, au nom de l'opposition.
Ex-directeur de Xarxa Industries
Créateur de Pluz'In
Ancien député et ministre
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [MJI] Réactions aux annonces du Ministère

Message par Gaspard Salcedo »

M. le membre du contre-gouvernement,

Les projets sont en train d'être travaillés [HRP : mon disque dur a grillé et les projets de lois avec]. Vous serez le premier informé lorsqu'ils seront, sinon finalisés, déjà bien avancés. Je vous inviterai alors à une session de travail au ministère.

Cordialement,
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Répondre

Retourner vers « Ministère de la Justice et des Institutions, Garde des Sceaux »