Lettre du maire de Nobles à Madame la Ministre

77, Quai Albertas
Répondre
Avatar du membre
Valentino Borgia
Electeur
Messages : 82
Enregistré le : 20 mai 2015, 19:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Lettre du maire de Nobles à Madame la Ministre

Message par Valentino Borgia »

Madame la Ministre, bonjour,

Je prends votre attache ce jour car je souhaite rassembler des fonds pour ma commune. J'ai entrepris une tournée des communes frôceuses afin de solliciter aide financière et aide matérielle.
J'ai également pris de nombreux rendez vous avec des banques qui ont leurs locaux sur notre territoire afin de discuter d'éventuels prêts importants.

Avant de concrétiser tout cela, je souhaitais savoir si l'Etat était disposé également à faire crédit ou à débloquer une enveloppe exceptionnelle. L'enjeu est capital : ressusciter Nobles des Prigors.
Pour cela, j'ai besoin de mettre un grand coup de fouet et d'investir massivement des fonds dans la modernisation de la commune et dans sa transformation écologique et touristique.

En contrepartie, je me suis engagé à raffermir le socle démocratique de Nobles et de ses citoyens en repensant le centre ville notamment. J'ai des projets de réaménagement de l'espace public afin d'en faire des lieux politiques ouverts à tous.

Je pense que l'Etat a beaucoup à gagner à panser les plaies de Nobles des Prigors, pour que demain, la commune soit de nouveau une forte entité politique, démocratique, et touristique.

Veuillez agréer Madame la Ministre mes plus sincères salutations,
Bien Cordialement
Maire de Nobles des Prigors
Ancien Premier Ministre de la République Frôceuse
Ancien Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Ancien député de la République frôceuse
Ancien maire d'Anglès
Julie Lison
Citoyen
Messages : 386
Enregistré le : 31 mars 2014, 13:34
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Lettre du maire de Nobles à Madame la Ministre

Message par Julie Lison »

M. le Maire,

Très bonne initiative.

Donnez moi un chiffre et je m'occupe de cela avec mes services.

Cordialement,
Ministre de l'Environnement, du Développement, de l'Energie et des Transports
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim.
Biographie
Répondre

Retourner vers « Ministère de l’Économie, des Finances et de l'Emploi »