Plainte contre Antonio Alves

Répondre
Edouard de Trance

Plainte contre Antonio Alves

Message par Edouard de Trance »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir tribunal pénal :
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : de Trance
Prénom :Edouard
Date de naissance : 1er Mai 1991
Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Frôceuse
Situation maritale : célibataire
Adresse postale : 3 rue du pavé, Aspen
Plainte déposée à l'encontre de (vous pouvez déposer plainte à l'encontre d'une personne physique, morale ou non identifiée, dans ce cas merci d'écrire la lettre "X") : Antonio Alves

Plainte déposé pour le motif suivant : Incitations à la haine et à la discrimination liée à l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une culture, un genre ou une idéologie religieuse ; Apologie de crimes ; Insultes publiques.

Explication des faits et des préjudices subis : Depuis quelques mois Monsieur Antonio Alves profère des insultes à l'encontre de personnalité publiques sur le réseau social "Pluzin", et dernièrement, le 28 Septembre 2015 et le 4 octobre 2015, Monsieur Antonio Alves a clairement insulté une communauté réfugiée dans notre pays, sujet faisant débat au sein de la Nation. Monsieur Antonio Alves n'a pas hésité à utiliser son statut d'homme attirant l'attention publique pour faire l'apologie de crime à l'encontre de ces communautés réfugiées, à discriminé ces communautés par rapport à leur ethnie et par rapport à leur culture.

Réclamations faites auprès du tribunal : Je demande au tribunal l'emprisonnement de Monsieur Antonio Alves, sa perte de droit civique à vie, la suppression de son compte Pluzin, son bannissement de l'ordre des journalistes, dommages et intérêts à l'Etat.


La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 341
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Aya Ueto
Résidence : ---

Re: Plainte contre Antonio Alves

Message par Asuka Finacci »

Cette plainte est-elle fait en votre nom ou en celui de l'Etat Frôceux ?
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »