Plainte contre X

Répondre
Avatar du membre
Alessandra Azeglio-Ciampi
Electeur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mars 2014, 19:46
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Plainte contre X

Message par Alessandra Azeglio-Ciampi »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du Palais de Justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au Palais de Justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir : Tribunal pénal
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : Azeglio-Ciampi
Prénom : Alessandra
Date de naissance : 8 avril 1966
Lieu de naissance : Rome (Italie)
Nationalité : Frôceuse, Italienne
Situation maritale : Divorcée
Adresse postale : 7, via Roma - Anglès
Plainte déposée à l'encontre de : X

Plainte déposé pour le motif suivant : Agression à caractère sexiste, violation de domicile, dégradation des parties communes d'un immeuble privé.

Explication des faits et des préjudices subis : C'est à 3 heures du matin précises que 4 individus cagoulés et vétus de noir arrivèrent devant le domicile d'Alessandra Azeglio-Ciampi. Prenant soin de ne pas être observés par qui que ce soit, ils sortirent de leur sac plusieurs dizaines de paquets de serviettes hygiéniques qu'ils collèrent sur le trottoir et la chaussée, sur toute la longueur de l'immeuble d'Alessandra, avant d'uriner dessus. Puis, ils remplirent de papier journal et de colle liquide la boite aux lettres d'Alessandra, avant de jetter des fumigènes dans le hall de l'immeuble et de repartir en courant, tournant au coin de la rue pour monter dans un bus de nuit qui passait par là.

Réclamations faites auprès du tribunal : Je souhaite porter plainte contre X suite au saccage de mon immeuble situé au 7 via Roma à Anglès. Ce saccage était motivé par des considérations sexistes puisque des serviettes hygiéniques ont été retrouvées dans ma boîte aux lettres. L'ouverture d'une enquête par les services de police doit intervenir pour tenter de retrouver les auteurs de cette attaque, quelques heures après ma rencontre avec une association féministe de la ville pour laquelle je suis candidate. Par ailleurs, je ne me considère plus en sécurité à Anglès au vu des événements, je demande une protection policière pour une durée indéterminée.


La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Gouverneure du Grand-Piémont

Ancien Premier ministre de la République Frôceuse

Suivez mon compte officiel sur PluzIn
Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »