Plainte contre Antonio Alves et ses 3 complices

Répondre
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Plainte contre Antonio Alves et ses 3 complices

Message par Michel Poudou »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir (tribunal civil, pénal, administratif, rural ou social) :
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : POUDOU
Prénom : Michel
Date de naissance : 27 juillet 1973
Lieu de naissance : Vauxin
Nationalité : Frôceuse
Situation maritale : Marié
Adresse postale : 12, boulevard de la Nation - Salusa
Plainte déposée à l'encontre de Antonio Alves et ses trois complices :

Plainte déposé pour le motif suivant : Menace, Coups et blessures au Gouverner de la Catalogne et Maire de Salusa.

Explication des faits et des préjudices subis :

Le 15 avril 2016, suite à la manifestation des militants de la Faction Frôceuse qui ont saccagé sans détour le matériel (vitre, meuble, informatique, tableau...) de la Mairie de Salusa, j'ai donc accepté de rencontrer le responsable de la manifestation afin de dialoguer et trouver la meilleur solution possible, Monsieur Antionio Alvès arriva avec trois personne et à ma grande surprise, je reçue des menaces puis reçu nombreux coups en ma qualité de gouverneur et maire dans mon bureau. J'ai ensuite été hospitalisé d'urgence à l'hôpital de Salusa.

Réclamations faites auprès du tribunal :
Je réclame une peine de prison 10 ans minimum et des dommages et intérêts à Monsieur Antonio Alvès et ses trois complices

La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

Re: Plainte contre Antonio Alves et ses 3 complices

Message par Simon Duhamel »

Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »