Plainte contre Frôce People

Répondre
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Messages : 1590
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:42
Type de compte : Principal
Avatar : Kasumi Arimura
Résidence : ---

Plainte contre Frôce People

Message par Urumi Nakamura »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir (tribunal civil, pénal, administratif, rural ou social) : Civil
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : Nakamure
Prénom : Urumi
Date de naissance : 03/01/1993
Lieu de naissance : Suzuka (Japon)
Nationalité : Frôceuse
Situation maritale : en concubinage
Adresse postale : 29, rue Hugo Solerne, Uzarie
Plainte déposée à l'encontre de (vous pouvez déposer plainte à l'encontre d'une personne physique, morale ou non identifiée, dans ce cas merci d'écrire la lettre "X") : Frôce People

Plainte déposé pour le motif suivant :
Diffamation

Explication des faits et des préjudices subis :

Dans un article en date du 15 novembre 2016, le journal Frôce People insinue clairement que je serais atteinte de la syphilis après des relations sexuelles prétendues avec d'autres députés.

Je suis en mesure de fournir des attestations médicales certifiant que ces allégations concernant les maladies sexuellement transmissibles sont rigoureusement fausses.

Cette imputation de faits manifestement erronés nuit à ma réputation de manière délibérée en insinuant que j'aurais eu des relations sexuelles avec d'autres députés récemment, et aussi et surtout à la stabilité de mon concubinage avec Pierre Ladan, l'obligation de fidélité étant une des pierres angulaires du mariage.

Réclamations faites auprès du tribunal :

Vu l'atteinte portée à la stabilité de mon concubinage, je demande à ce qu'un jugement reconnaissant l'acte de diffamation commis par Frôce People soit rendu et que le tribunal le fasse publier dans les colonnes de ce journal.

De plus, je demande à ce que l'ensemble des frais de procédure soient mis à la charge de Frôce People et à ce que Frôce People me verse 1 plz symbolique de dommages et intérêts.

La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »