Plainte contre Gedeon Lewis

Répondre
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Le Parrain
Messages : 2748
Enregistré le : 14 juin 2010, 22:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Al Pacino
Résidence : ---

Plainte contre Gedeon Lewis

Message par Gavroche Finacci »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir (tribunal civil, pénal, administratif, rural ou social) : Pénal avec constitution de partie civile
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : Finacci
Prénom : Gino
Date de naissance : 1er mai 1974
Lieu de naissance : Karnag
Nationalité : Frôceuse
Situation maritale : Marié
Adresse postale : 5, boulevard du marquis de Sade
Norijo
Plainte déposée à l'encontre de (vous pouvez déposer plainte à l'encontre d'une personne physique, morale ou non identifiée, dans ce cas merci d'écrire la lettre "X") : Gedeon Lewis

Plainte déposé pour le motif suivant : Diffamation et atteinte à la présomption d'innocence

Explication des faits et des préjudices subis :

Dans un message sur PluzIn, le dénommé Gedeon Lewis a déclaré au sujet d'Urumi Nakamura "À moins que cette dernière ne fut encouragée par les truands pas très clairs de sa famille ? Il est vrai que la famille Finacci est connue pour son appartenance au milieu et pour les activités illégales auxquelles elle se livre - dont le proxénétisme ? ".

Prenant en compte le fait que dans une décision précédente ce tribunal avait défini la diffamation comme " le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale", les propos tenus par monsieur Lewis :
- Qualifient la famille Finacci entière de "truands pas très clairs", chose qui porte atteinte à la considération qui m'est accordée ainsi qu'à la considération de la Commission Electorale que je préside, puisqu'il assimile très clairement le président d'une telle institution à un '"truand pas très clair".
- Présentent la prétendue appartenance de la famille Finacci au milieu mafieux alors qu'aucune décision de justice n'est allée dans ce sens. Chose qui porte clairement atteinte à l'honneur de l'ensemble de la famille Finacci dont je suis membre, mafieux n'étant pas véritablement un titre d'honneur dans une société cvilisée et qui est particulièrement fâcheux dans le cas de ma femme, Asuka Finacci, puisque la présidente de la Cour Suprême se retrouve assimilée à la mafia par ces propos, chose qui pourrait gravement nuire à sa réputation et à celle de la justice frôceuse toute entière.
- Déclarent sur un ton dénué de toute condition ou autre nuance que la famille Finacci se livre à des activités prohibées par la loi, alors que les casiers judiciaires des membres de la famille établis en Frôce sont rigoureusement vierges. Chose qui est une atteinte flagrante au principe de présomption d'innocence selon lequel nul ne saurait être reconnu coupable avant d'avoir été l'objet d'un procès équitable.

Réclamations faites auprès du tribunal :

Vu le préjudice extrême apporté à l'ensemble de la famille Finacci et aux institutions qui entretiennent une proximité avec notre famille, je demande à ce que monsieur Lewis soit condamné à un millions de pluzins de dommages et intérêts.

De plus, nous demandons à la cour d'envisager l'application de sanctions pénales pour atteinte à la présomption d'innocence et diffamation, contraventions de catégorie A et B.

La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »