Bureau du Ministre

Hôtel de Broglie
Avatar du membre
Nick Zelmer
Gouverneur
Messages : 669
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:18
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Bureau du Ministre

Message par Nick Zelmer »

Nick Zelmer envoya un courrier au Ministère de l'Education Nationale.
Bonjour Monsieur le Ministre,
Je vous contacte aujourd'hui en tant que Maire de Chouchenn. J'ai entrepris, avec l'accord de mon conseil Municipal, de grands travaux au sein de l'Université de Chouchenn. Nous avons même pour objectif la création d'une université des métiers techniques. Pour cela, nous sollicitons une aide financière de la part de votre Ministère. Je me tiens donc à votre disposition pour une éventuelle entrevue.
Bien cordialement

Nick Zelmer,
Maire de Chouchenn
Maire de Chouchenn
Image
Avatar du membre
Emma Smilders
La Matador
Messages : 1181
Enregistré le : 27 mai 2015, 12:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Cobie Smulders
Résidence : ---

Re: Bureau du Ministre

Message par Emma Smilders »

Une lettre en provenance du Palais d'Anthelme fut envoyé à la Ministre de la Culture, Urumi Nakamura.
Image

Rencontre avec Madame la Ministre de la Culture

Suite à son voyage au festival de Cannes et les discussions avec plusieurs producteurs de films frôceux, Madame la Présidente de la République souhaiterais s'entretenir avec Madame la Ministre de la Culture, Urumi Nakamura. L'objectif de cette entrevue aura pour objectif de discuter du cinéma en Frôce et des attentes des producteurs. Madame la Présidente exposera son point de vue sur la question et invitera Madame la Ministre à légiférer en ce sens.
Urumi Nakamura, Ministre de la Culture, est donc attendue dès que possible au Palais d'Anthelme.

Service de Communication,
Présidence de la République.
Image
Répondre

Retourner vers « Ministère de l’Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche »