Bureau du Ministre

81, Rue de Casarastra
Répondre
Jacques Martin

Bureau du Ministre

Message par Jacques Martin »

Image
Jacques Martin

Re: Bureau du Ministre

Message par Jacques Martin »

Jacques s'était présenté à l'accueil du ministère à la première heure. C'était une fierté et un bonheur pour lui de revenir en ces lieux où il avait déjà officié. Il se remémora brièvement les années de combat qu'il avait mené contre la maladie, qui l'avait contraint à se retirer de la politique. Il pouvait être fier d'être ici aujourd'hui, grâce à son entière ténacité et au soutien de son entourage. Le social a toujours été son domaine de prédilection. Il était persuadé de posséder les pleines compétences pour réussir à ce poste de ministre.

Il salua la secrétaire d'accueil et l'ensemble du personnel. Il avait décidé de conserver dans son intégralité le cabinet employé par son prédécesseur, Mara Galante. Il prit rapidement possession de son bureau, et posa un cadre sur son plan de travail, contenant une photo de lui et de ses cinq filles Laure, Audrey, Pauline, Caroline et Virginie.
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du Ministre

Message par Debora Da Silva »

Monsieur le ministre,

La Province de Côte du Soleil souhaite se mettre aux normes de la L-2015-11-12 sur la lutte contre les zones médicales déficitaires.
Je viens de déposer en ce jour un arrêté provincial qui va dans ce sens.

Conformément à l'article 205.1, "tout projet de création d’un pôle de santé initié par une collectivité territoriale bénéficiera d'une subvention de l'Etat à hauteur de 30 % maximum de la valeur estimée (...) si la collectivité territoriale concernée en fait la demande."

Nous souhaiterions savoir si nous pouvons compter sur votre soutien dans notre démarche?

Veuillez agréer, Monsieur le ministre, mes salutations les plus cordiales.

Debora Da Silva
Gouverneure de la province de Côte du Soleil
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Jacques Martin

Re: Bureau du Ministre

Message par Jacques Martin »

Madame le Gouverneur Da Silva,

Le Ministère soutiendra tout initiative visant à honorer la loi de lutte contre les déserts médicaux. La subvention légale vous sera donc accordée si le projet entre précisément dans les lignes de cette dernière. Dans la mesure où le ministère travaille actuellement sur le dossier des déserts médicaux, des subventions plus importantes que les 30% prévus pourront être accordées aux bonnes initiatives.

Auriez-vous la possibilité de me recevoir afin de m'exposer plus précisément votre projet pour la Côte du Soleil ?

Cordialement,

Jacques MARTIN
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Bureau du Ministre

Message par Debora Da Silva »

Jacques Martin a écrit :
Madame le Gouverneur Da Silva,

Le Ministère soutiendra tout initiative visant à honorer la loi de lutte contre les déserts médicaux. La subvention légale vous sera donc accordée si le projet entre précisément dans les lignes de cette dernière. Dans la mesure où le ministère travaille actuellement sur le dossier des déserts médicaux, des subventions plus importantes que les 30% prévus pourront être accordées aux bonnes initiatives.

Auriez-vous la possibilité de me recevoir afin de m'exposer plus précisément votre projet pour la Côte du Soleil ?

Cordialement,

Jacques MARTIN
Monsieur le ministre Martin,

Je serais ravie de vous recevoir, si possible, dans le courant de la semaine.

Cordialement,

Debora DA SILVA
Gouverneure de la Côte du Soleil
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Jacques Martin

Re: Bureau du Ministre

Message par Jacques Martin »

Debora Da Silva a écrit :
Jacques Martin a écrit :
Madame le Gouverneur Da Silva,

Le Ministère soutiendra tout initiative visant à honorer la loi de lutte contre les déserts médicaux. La subvention légale vous sera donc accordée si le projet entre précisément dans les lignes de cette dernière. Dans la mesure où le ministère travaille actuellement sur le dossier des déserts médicaux, des subventions plus importantes que les 30% prévus pourront être accordées aux bonnes initiatives.

Auriez-vous la possibilité de me recevoir afin de m'exposer plus précisément votre projet pour la Côte du Soleil ?

Cordialement,

Jacques MARTIN
Monsieur le ministre Martin,

Je serais ravie de vous recevoir, si possible, dans le courant de la semaine.

Cordialement,

Debora DA SILVA
Gouverneure de la Côte du Soleil
Je vous remercie. Je viendrai donc à votre rencontre Mercredi prochain.
Avatar du membre
Informateur Anonyme
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2016, 20:14
Type de compte : Scénario
Résidence : ---

Re: Bureau du Ministre

Message par Informateur Anonyme »

Ce matin du 29 Avril, un étrange petit colis au nom de Debora Da Silva fut remis par le facteur au service du courrier du ministère. Paraissant d'emblée louche aux yeux des personnes chargées du tri, celui-ci fut ouvert avant remise à Debora Da Silva. Quelle ne fut pas la surprise des employés du ministère quand ils y découvrirent des douilles de kalachnikov...

Image
Répondre

Retourner vers « Ministère de la Santé et des Affaires sociales »