[COMMUNICATION] Réactions aux communiqués

81, Rue de Casarastra
Répondre
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

[COMMUNICATION] Réactions aux communiqués

Message par Debora Da Silva »

Espace destiné aux réactions sur les communiqués du Ministère de la Santé et des Affaires Sociales.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [COMMUNICATION] Réactions aux communiqués

Message par Debora Da Silva »

PROVINCE CÔTE DU SOLEIL
CABINET DU GOUVERNEUR
Mise en demeure

Monsieur le ministre des Sports,

J'ai appris hier, par communiqué du Premier ministre, qu'aucunes villes de la province Côte du Soleil ne figuraient sur la liste des villes retenues pour l'organisation de l'EURO 2024, et ce, contrairement à ce qui avait été annoncé dans une dépeche officielle de l'AIF (source: dépêche AIF, 15/11/2015).

Au dela d'une erreur de communication, du favoritisme envers certaines provinces, il s'agit surtout d'un manque à gagner pour notre province et ses habitants. Votre visite à Farelle et à Esperanto avait crée un sentiment d'espoir, voila qu'elle rompt toute confiance vis-à-vis de votre Ministère. Notre province avait entrepris suite à votre visite des démarches budgétaires en attribuant des fonds supplémentaires à Esperanto pour l'entretien de ces stades.

Je demande à ce qu'un arrangement à l'amiable puisse être trouvé, sinon nous serons dans l'obligation de saisir les instances compétentes en application des articles 6303, 6305 et 6306 du Code des Collectivités Territoriales.

Veuillez agréer, Monsieur le ministre, mes sentiments les plus dévoués.


Debora Da Silva
Gouverneure de Côte du Soleil
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [COMMUNICATION] Réactions aux communiqués

Message par Debora Da Silva »

Debora Da Silva a écrit :
PROVINCE CÔTE DU SOLEIL
CABINET DU GOUVERNEUR
Mise en demeure

Monsieur le ministre des Sports,

J'ai appris hier, par communiqué du Premier ministre, qu'aucunes villes de la province Côte du Soleil ne figuraient sur la liste des villes retenues pour l'organisation de l'EURO 2024, et ce, contrairement à ce qui avait été annoncé dans une dépeche officielle de l'AIF (source: dépêche AIF, 15/11/2015).

Au dela d'une erreur de communication, du favoritisme envers certaines provinces, il s'agit surtout d'un manque à gagner pour notre province et ses habitants. Votre visite à Farelle et à Esperanto avait crée un sentiment d'espoir, voila qu'elle rompt toute confiance vis-à-vis de votre Ministère. Notre province avait entrepris suite à votre visite des démarches budgétaires en attribuant des fonds supplémentaires à Esperanto pour l'entretien de ces stades.

Je demande à ce qu'un arrangement à l'amiable puisse être trouvé, sinon nous serons dans l'obligation de saisir les instances compétentes en application des articles 6303, 6305 et 6306 du Code des Collectivités Territoriales.

Veuillez agréer, Monsieur le ministre, mes sentiments les plus dévoués.


Debora Da Silva
Gouverneure de Côte du Soleil
Monsieur le ministre des Sports,

J'accuse bonne réception de votre courrier reçu ce jour auprès de mon Cabinet.

Je vous remercie pour les précisions apporter, en particulier sur le maintien des matches de football en Côte du Soleil, et me tiens à la disposition de votre Ministère pour toutes demandes visant à contribuer à la réalisation de ce grand projet pour notre pays.

Cordialement,

Debora Da Silva
Gouverneure de Côte du Soleil
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Répondre

Retourner vers « Ministère de la Santé et des Affaires sociales »