[Débat Public Préparatoire] L'exposition du sport féminin

11, Avenue d'Italie
Répondre

Que pensez-vous de ce projet de loi concernant l'exposition médiatique du sport féminin .

Le sondage s’est terminé le 26 nov. 2014, 14:16

Avis favorable
1
100%
Avis défavorable
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Erce Washington

[Débat Public Préparatoire] L'exposition du sport féminin

Message par Erce Washington »

Projet de loi sur l'augmentation de l'exposition médiatique du sport féminin
Image
Citoyens , citoyennes
Chers médias frôceux ,

Après le Conseil des Ministres , qui s’est tenu il y a quelques jours . Nous avons pu débattre et évoquer l’augmentation de l’exposition médiatique du sport féminin .
C’est pour cela , j’ai procédé au choix suivant , de mettre en place un débat public préparatoire afin de suggérer des modalités et revoir certains préambules du projet de loi .
L’objectif de cette loi est de permettre aux femmes de s’intégrer comme les hommes à la vie sportive médiatique au grand public .

Mais , premièrement nous devons savoir que l'histoire du sport féminin au sein de la république frôceuse présente souvent ce fait comme une conquête contemporaine mais l'affirmation selon laquelle les Frôceuse n'ont eu que récemment accès aux activités physique et sportif .

J’aimerais déjà , concentrer toute ma volonté à ce que ce projet de loi soit exécutoire rapidement , car nous avons trop longtemps mis de coté la femme frôceuse qui représente cette image de femme forte dans notre pays

C’est pourquoi , je demanderais aux médias frôceux de mettre en place , un programme qui se nommera :
- 24 heures de sports féminin dans les médias frôceux !
Nous devons prendre une plus large place médiatique du sport mondialement et favoriser les femmes comme les hommes dans notre pays , car les autres pays ont tendance à complètement oublier cette vocation .
Et ça serait un avancement idéologique de notre pays sur la culture mais aussi sur le domaine du sport international .

Je n’expose pas les médias frôceux , à renoncer à leurs programmes habituels en faveur du sport féminin mais ça pourrait engendrer plus de mouvement et d’événement au sein de ces mêmes médias à l’avenir et d’améliorer le dialogue social frôceux qui à tendance à disparaître au niveau du sport .

Je demanderais de même la participation de la Fédérations Sportives , qui peut être un acteur essentiel au bon déroulement de ce projet de loi .
- La création d’un nouveau sous forum qui peut se nommer “Fédération du sport féminin” , qui permettra de promouvoir le sport féminin .
- La participation des associations à ce projet , serait indispensable .
Ça pourrait aider les femmes politiques , comme aussi celles exerçant dans d'autres domaines à la république frôceuse à prendre la parole plus souvent et plus sereinement .

Pour finir , il serait intéressant et probable qu’il y est une augmentation de l’exposition médiatique du sport féminin et qu’elle est un impact positif sur les spectateurs, c’est-à-dire, si les médias sont parvenues à garder leur public habituel malgré le changement de programme, ou, pourquoi pas, s’ils ont réussi à attirer des nouveaux spectateurs .

Merci de votre lecture et de votre compréhension .
Répondre

Retourner vers « Ministère de la Culture et de l'Egalité »