[FM] Projet interactif prodiges "frôceux"

Fatigué, énervé ? On boit un coup et on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

[FM] Projet interactif prodiges "frôceux"

Message par Daniel Gallon »

Voilà, je reviens vers vous pour qu'on s'amuse un peu aussi.

Le Principe:

J'ai souvent émis l'hypothèse d'un tel projet. Je l'avais commencé sur Football Manager... 1998-1999 ! :siffleb: :mrgreen:
Mais sur ce jeu, c'était en créant un club et en y incorporant les membres de l'époque.

Je vais devoir modifier la Base de Données (vous serez joueur en compagnie des joueurs réels et professionnels en 2010-2011) de Football Manager 2011 version 11.3 (le dernier patch sorti pour cet opus). Le nombre d'inscrits est illimité mais il y aura un délai fatidique d'inscription et au minimum 5 messages au moment de fournir le petit formulaire d'inscription que vous trouverez plus bas. Ces inscriptions seront clôturées le 30 septembre 2014 à 23h59 (heure du message faisant foi).

Il y aura certainement des résumés quotidiennement, puisque un jour on verra les résumés de la saison des gardiens, un autre celui des défenseurs et ainsi de suite avant d'avoir un petit bilan de saison ensuite.

Vous aurez une assez grande liberté dans le choix de votre club formateur et une totale liberté pour votre ou vos nationalités respectives (nationalités réelles, je ne vais pas créer le pays "Frôce", surtout que Gavroche a déjà crée une "update" Frôce via Football Manager 2014).

Règles d'Inscriptions:

Chaque participants qui aura son joueur dans le projet devra pour avoir une candidature éventuellement validée :
- Remplir correctement le bulletin d'inscription ;
- Être une personne active sur le forum ;
- Avoir un minimum de 5 messages sur le forum ;
- Être motivé et Suivre l'évolution du projet ;

Voici donc le bulletin d'inscription a remplir et me renvoyer.

Code : Tout sélectionner

[b][size=150]ETAT CIVIL[/size][/b]

[b]Prénom :[/b] 
[b]Deuxième Prénom (Facultatif) :[/b] 
[b]Nom :[/b] 
[b]Surnom (Facultatif) :[/b] 
[b]Nationalité(s) (2 maximum) : [/b]
[b]Ethnicité (Couleur de peau pour affecter un visage) :[/b] 
[b]Date de naissance (Mois et Jours de l'année 1994) : [/b]
[b]Ville de naissance :[/b] 
[b]Taille :[/b] 
[b]Poids :[/b] 
[b]Pied droit / gauche (30 points à répartir au maximum) :[/b]
[b]Poste (Un seul poste naturel à 20 et d'autres éventuellement avec 35 maximum) (le choix entre GB (gardien), DC (défenseur central), DD (arrière droit), DG (arrière gauche), ALD (arrière offensif droit), ALG (arrière offensif gauche), MDC (milieu défensif/récupérateur), MC (milieu axial), MOD (ailier droit), MOC (milieu offensif axial/centre), MOG (ailier gauche), BT (avant-centre/buteur) :[/b]
[b]Choix du Centre de formation / Club de départ (Toutes équipes acceptées présentes dans les divisions sélectionnées) :[/b]


[b][size=150]PROFIL MENTAL[/size][/b]

[i]Choix de votre profil psychologique (Répartir des notes sur 20 avec 140 en maximum pour le tout) : [/i]

[b]Adaptabilité : [/b]
[b]Ambition : [/b]
[b]Controverse : [/b]
[b]Loyauté : [/b]
[b]Pression : [/b]
[b]Professionnalisme : [/b]
[b]Qualité sportive : [/b]
[b]Tempérament : [/b]

[b]Langue(s) parlée(s) (1 à 2) :[/b] 

[i]Choix de votre profil mental (Répartir des notes sur 20 avec 150 en maximum pour le tout / Voir liste)[/i]
 
[b]Choix de 2 caractéristique mentale (notes au-dessus de 15) :[/b] 
[b]Choix de 3 caractéristiques mentales (notes entre 10 et 15) :[/b] 
[b]Choix de 4 caractéristiques mentales (notes en dessous de 8) :[/b] 

[b][size=150]PROFIL PHYSIQUE & TECHNIQUE[/size][/b]

[i]Choix de votre profil physique & technique (Répartir des notes sur 20 avec 150 en maximum pour le tout / Voir liste)[/i]

[b]Choix de 2 caractéristiques physiques (notes au-dessus de 17) : [/b]
[b]Choix de 2 caractéristiques physiques (notes entre 13 et 16) : [/b]
[b]Choix de 3 caractéristiques physiques (notes entre 9 et 13) : [/b]

[b]Choix de 2 caractéristiques techniques (notes au-dessus de 17) : [/b]
[b]Choix de 2 caractéristiques techniques (notes entre 13 et 16) : [/b]
[b]Choix de 3 caractéristiques techniques (notes entre 9 et 12) : [/b]

[i]Pour les gardiens: (Répartir des notes sur 20 avec 100 en maximum pour le tout / Voir liste)[/i]

[b]Choix de 2 caractéristiques techniques spécifiques aux gardiens (notes au-dessus de 17) : [/b]
[b]Choix de 2 caractéristiques techniques spécifiques aux gardiens (notes entre 13 et 16) : [/b]
[b]Choix de 3 caractéristiques techniques spécifiques aux gardiens (notes entre 9 et 12) : [/b]

[i]Choix de 2 techniques préférées (je vous donnerais la liste un peu plus tard car j'ai pas lancé l'éditeur du jeu là...) :[/i]

RELATIONS

[b]Club(s) de coeur(s) (0 à 2) : [/b]
[b]Personnage(s) préféré(s) (0 à 4) : [/b]
[b]Club(s) non apprécié(s) (0 à 2) : [/b]
[b]Personnage(s) non apprécié(s) (0 à 4) : [/b]

Voilà en espérant que vous jouerez le jeu !! :D

P.S.: Je tiens à signaler que vous n'auriez rien à faire, je m'occupe de tout (screenshots, petits résumés, etc... Je trouve ça sympa de voir l'évolution de ces joueurs dans le futur, pas vous ? :D
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Jean-Charles Arebourg
Citoyen
Messages : 59
Enregistré le : 14 août 2014, 14:04
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FM] Projet interactif prodiges "frôceux"

Message par Jean-Charles Arebourg »

ETAT CIVIL

Prénom : Akira
Deuxième Prénom (Facultatif) :
Nom : Sapporo
Surnom (Facultatif) :
Nationalité(s) (2 maximum) : Japonaise, Francaise
Ethnicité (Couleur de peau pour affecter un visage) : Asiatique (jaune!)
Date de naissance (Mois et Jours de l'année 1994) : 2 juin 1994
Ville de naissance : Osaka
Taille : 1m82
Poids : 74 kg
Pied droit / gauche (30 points à répartir au maximum) : 17 droit, 13 gauche
Poste (Un seul poste naturel à 20 et d'autres éventuellement avec 35 maximum) (le choix entre GB (gardien), DC (défenseur central), DD (arrière droit), DG (arrière gauche), ALD (arrière offensif droit), ALG (arrière offensif gauche), MDC (milieu défensif/récupérateur), MC (milieu axial), MOD (ailier droit), MOC (milieu offensif axial/centre), MOG (ailier gauche), BT (avant-centre/buteur) : MOC naturel, MC/MOG/MOD
Choix du Centre de formation / Club de départ (Toutes équipes acceptées présentes dans les divisions sélectionnées) :
Olympique de Marseille

PROFIL MENTAL

Choix de votre profil psychologique (Répartir des notes sur 20 avec 140 en maximum pour le tout) :

Adaptabilité : 18
Ambition : 18
Controverse : 17
Loyauté : 17
Pression : 17
Professionnalisme : 18
Qualité sportive : 18
Tempérament : 17

Langue(s) parlée(s) (1 à 2) : Japonais et Francais

Choix de votre profil mental (Répartir des notes sur 20 avec 150 en maximum pour le tout / Voir liste)

Choix de 2 caractéristique mentale (notes au-dessus de 15) : Concentration et créativité
Choix de 3 caractéristiques mentales (notes entre 10 et 15) : Influence, collectif, placement
Choix de 4 caractéristiques mentales (notes en dessous de 8) : style, sang froid, appels de balle, agressivité

PROFIL PHYSIQUE & TECHNIQUE

Choix de votre profil physique & technique (Répartir des notes sur 20 avec 150 en maximum pour le tout / Voir liste)

Choix de 2 caractéristiques physiques (notes au-dessus de 17) : équilibre, agilité
Choix de 2 caractéristiques physiques (notes entre 13 et 16) : vitesse, endurance
Choix de 3 caractéristiques physiques (notes entre 9 et 13) : accélération, saut, force

Choix de 2 caractéristiques techniques (notes au-dessus de 17) : contrôle de balle, passe
Choix de 2 caractéristiques techniques (notes entre 13 et 16) : technique, centres
Choix de 3 caractéristiques techniques (notes entre 9 et 12) : touche longues, tête, marquage

Pour les gardiens: (Répartir des notes sur 20 avec 100 en maximum pour le tout / Voir liste)

Choix de 2 caractéristiques techniques spécifiques aux gardiens (notes au-dessus de 17) :
Choix de 2 caractéristiques techniques spécifiques aux gardiens (notes entre 13 et 16) :
Choix de 3 caractéristiques techniques spécifiques aux gardiens (notes entre 9 et 12) :

Choix de 2 techniques préférées (je vous donnerais la liste un peu plus tard car j'ai pas lancé l'éditeur du jeu là...) :

RELATIONS

Club(s) de coeur(s) (0 à 2) : Gamba Osaka, Olympique de Marseille
Personnage(s) préféré(s) (0 à 4) : Didier Deschamps, Mathieu Valbuena, Hidetoshi Nakata
Club(s) non apprécié(s) (0 à 2) : Paris Saint Germain, Cerezo Osaka
Personnage(s) non apprécié(s) (0 à 4) : -
Comte Jean-Charles Arebourg
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: [FM] Projet interactif prodiges "frôceux"

Message par Miha Rasafindria »

Tiens en fouillant dans les archives, je viens de trouver cette idée de Dany, c'était vraiment pas con :D
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: [FM] Projet interactif prodiges "frôceux"

Message par Ryan Spencer »

Evidemment, mes idées sont jamais "connes" ! :siffleb: :lol!:

Sérieusement, je peux toujours le relancer ce projet en y incorporant Silver qui avait lancé son "formulaire" très vite.
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: [FM] Projet interactif prodiges "frôceux"

Message par Miha Rasafindria »

Je trouverais ça bien, si tu as le temps et qu'on a assez d'intéressés ^^
Guy Toscane

Re: [FM] Projet interactif prodiges "frôceux"

Message par Guy Toscane »

Moi je serai interesse ;-)
Répondre

Retourner vers « Open bar »