Vos anciens (et futurs) concerts.

Fatigué, énervé ? On boit un coup et on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Vos anciens (et futurs) concerts.

Message par Ryan Spencer »

Voilà un petit sujet pour parler des concerts auxquels vous avez assisté récemment (ou non ^^') et lesquels que vous iriez voir dans les semaines ou mois à venir...


Allez je me lance, le dernier c'était au Zénith de Paris (y'a pile un an d'ailleurs) => Dropkick Murphys ! :D

J'ai vu en vrac (pour les plus mémorables) :
  • Deep Purple
  • Ten Years After
  • The Pogues
  • Parabellum
  • Tagada Jones
  • The Original Wailers (les musiciens de Bob Marley !)
  • Matmatah
  • Tokio Hotel (bourré évidemment)
Le prochain concert pour moi, ce sera "ZZ TOP" à Rennes le 30 juin prochain ! :D

Et vous ?!
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Vos anciens (et futurs) concerts.

Message par Gaspard Salcedo »

Le meilleur concert que j'ai fait c'était clairement Manu Chao à St Nolff il y a deux trois ans. C'était juste une tuerie : deux heures de super musique, d'ambiance excellente, deux rappels... Manu Chao je conseille vivement ;)

Mark Knopfler était aussi un très bon souvenir, surtout parce que je suis un fan inconditionnel de Dire Straits et que donc pour moi ce type est presque une légende. Concert un peu décevant malgré tout, car assez court, et pas vraiment d'efforts de Knopfler pour le public. On sent que pour lui c'est une routine qui rapporte du fric, sans plus.

"M" je l'ai vu en festival, c'était super aussi, très interactif avec le public. David Guetta en festival également, dans un autre registre... C'était marrant mais bon, on sentait qu'il branchait sa clé USB et puis voilà quoi :lol:

Franz Ferdinand en 2009 c'était très bien aussi, la tournée de leur album électro-rock "Tonight", ça bougeait pas mal.

Shakaponk c'était une vraie surprise aussi, je connaissais pas, et leurs versions "studio" ont tendance à me saouler. Par contre en concert c'est du gros délire, y'a pas mal de technologies et ils se donnent vraiment à fond.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: Vos anciens (et futurs) concerts.

Message par Miha Rasafindria »

Pour ma part, le concert le plus mémorable auquel j'ai pu assister fut celui de Metallica aux Arènes de Nîmes en 2009. Le second concert qui m’a marqué fut celui de… Metallica :mrgreen: au Stade de France en 2012… Ce groupe a beau veillir, il est toujours aussi performant en live qu’à sa grande époque.

Sinon j’ai moi aussi assisté à un concert de Shaka Ponk dans ma ville. Pas mal effectivement, mais l’ambiance était peut-être un peu trop « roots » pour moi.

Dans un autre registre, j’ai fait David Guetta au Stade de France, Booba au Zénith (x2) et pas mal d’autres concerts de rap (Joke, Niro, Kalash, Alonzo…).
Benoit Sokolov
Electeur
Messages : 150
Enregistré le : 03 janv. 2016, 17:41
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Vos anciens (et futurs) concerts.

Message par Benoit Sokolov »

Parmi les concerts que j'ai pu voir, le meilleur restera les Rolling Stones au SDF l'année dernière. Monumental !
Député-Maire (NFP) d'Assolac
Suivez-moi sur PluzIn
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: Vos anciens (et futurs) concerts.

Message par Ryan Spencer »

J'ai failli prendre ma place pour AC/DC qui jouera au Vélodrome de Marseille, en juin prochain... Mais j'avais pas trop envie de payer trop cher pour le TGV (plus la place devant être de 100€ facile...) et l'hôtel ! Dommage !


Sinon Miha, tu as l'air de détester Metallica toi ! :mrred:
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: Vos anciens (et futurs) concerts.

Message par Miha Rasafindria »

J'écoute ce groupe depuis mes 10 ans et je ne m'en lasse pas ^^
Avatar du membre
Ryan Spencer
Directeur de la D.R.I.
Messages : 249
Enregistré le : 21 janv. 2014, 18:48
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
Type de compte : Principal
Avatar : Jason Statham
Parti Politique : Sans étiquette
Résidence : ---

Re: Vos anciens (et futurs) concerts.

Message par Ryan Spencer »

Le 28 janvier prochain, au Zénith de Paris, je vais assister au concert des Dropkick Murphys (la seconde fois d'ailleurs, et la première c'était également au Zénith) avec des potes ! Heu non, je ne m'en lasse pas de les écouter et de les voir en concert ! Sacré show la dernière fois et là c'est la tournée de leurs 20 ou 25 ans (je sais plus) donc que des morceaux cultes et géniaux ! :D
Image
Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
Répondre

Retourner vers « Open bar »