Création de logos et affiches

Fatigué, énervé ? On boit un coup et on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Création de logos et affiches

Message par Miha Rasafindria »

Je me permets d'ouvrir ce sujet car, depuis mon arrivée sur le forum fin 2013, je suis régulièrement sollicité pour des créations de logos et d'affiches. C'est quelque-chose que je fais avec plaisir si on me le demande. Certains ont l'habitude de me solliciter, mais d'autres ne savent peut-être pas que je le fais. C'est pourquoi j'ouvre ce sujet pour les demandes de création, finalement c'est plus pratique pour moi de traiter les demandes ainsi.

Je crée pour tout le monde. Ceux qui me connaissent savent qu'en général, il faut me donner une idée précise de la création voulue. Je suis un très bon technicien mais un très mauvais créateur. N'hésitez pas à me solliciter. Vous trouverez ci-dessous une rétrospective de toutes mes créations pour le jeu depuis mon arrivée en Frôce. Je pense que cela rappellera beaucoup de souvenirs à ceux qui sont là depuis le début de la V3... Notamment au niveau des innombrables partis politiques que nous avons eus ! :mrred:

(Pour voir les affiches en plus gros : Clic droit → "Copier l'url de l'image" → Collez-la dans votre barre d'adresse
Logos
ABBC3_SPOILER_SHOW
Affiches
ABBC3_SPOILER_SHOW
Affiches + Divers
ABBC3_SPOILER_SHOW
Répondre

Retourner vers « Open bar »