Local de campagne Thierry De Laclos

Tous les sujets archivés de ce forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Thierry De Laclos
Citoyen
Messages : 53
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:23
Prénom ou pseudo du joueur : Thierry De Laclos
Type de compte : Principal
Parti Politique : DVD
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 26 avr. 1964

Local de campagne Thierry De Laclos

Message par Thierry De Laclos »

Chère Madame, Chère Monsieur,
Chères Aspinoises, Chers Aspinois,

Première ville de Provence, Aspen figure parmi les territoires les plus agréables à vivre. Notre ville se classe 2e sur 29 communes que comptent la frôce.

Notre Territoire, se caractérise par une économie locale particulièrement dynamique. De grandes sociétés, PME, TPE ont choisi de s'implanter à Aspen et notamment sur le vieux-port. Parmis eux, les commerces et les artisans animent nos quartiers et nous apportent leurs services au quotidien.

Forts de cette vitalité économique, nous sommes non seulement en mesure de maintenir un budget positif et d'afficher un taux de chômage bas, mais surtout proposer aux aspinois les services qu'ils attendent.

Aujourd'hui, je propose une prise en charge adaptée à nos enfants avec la construction de nouvelles crèches, l'extension de plusieurs écoles ainsi que la création d'une cité de loisirs au service de toutes les générations qui viendra compléter une offre sportive riche et diverse.

Suite à la réhabilitation du Grand-Colin, je poursuivrai avec l'aménagement des berges et l'ouverture d'un nouveau parc.Qui permettra de jouir un cadre de vie et préservé et embelli. Un environnement d'ailleurs qui sera favorable au personnes à mobilité réduite, des personnes âgés, jusqu'au familles avec les poussettes, grâce à une politique d'accessibilité ambitieuse.

Je veux défendre et renforcer ce cercle vertueux d'une fiscalité modérée et d'une économie forte pour des services de proximité de qualité et un cadre de vie accueillant, sécurisant et convivial.

Aspen doit continuer d'être cette ville qui nous ressemble, vivante, pleine d'énergie et active.

Demain, je veux écrire une nouvelle page de notre histoire collective et aider Aspen à renforcer son statut de ville référence.

De nombreux défis devront être relevés.

Vous connaissez maintenant mon engagement envers vous, ma disponibilité pour vous habitant d'Aspen et ma volonté de tout faire pour être à la hauteur de mes fonctions.

Je partagerai avec vous très prochainement nos propositions pour affirmer un peu plus chaque jour, un environnement privilégié pour vos projets de vie.

Dés Maintenant, vous pouvez changer pour réaliser nos rêves communs d'une ville tournée vers l'avenir. Exprimer haut et fort, notre attachement à un mode de vie et des valeurs en lesquels nous croyons.


Je vous invite samedi au local pour une réunion publique ouverte à tous pour l'avenir d'Aspen.
Thierry De Laclos
Avatar du membre
Thierry De Laclos
Citoyen
Messages : 53
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:23
Prénom ou pseudo du joueur : Thierry De Laclos
Type de compte : Principal
Parti Politique : DVD
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 26 avr. 1964

Re: Local de campagne Thierry De Laclos

Message par Thierry De Laclos »

Chers amis,

Vous êtes nombreux à exprimer votre impatience d’entrer en campagne. Les Aspinois aussi sont impatients. Et bien nous y voilà. La campagne démarre ce soir. Et je souhaite qu’elle commence dans une esprit de combativité et d’ambition pour notre ville.

De l’ambition pour notre ville, nous en avons. Aspen est la 1er commune de la province. Pour mémoire, notre ville se classe au deuxième rang des villes les plus agréables à vivre sur le territoire froceux. A titre de comparaison, la ville de Vauxin se classe 17e !

Voilà la vérité, notre territoire est attractif. Ce n’est pas sans raison que de grandes sociétés, PME, TPE, ont choisi de s’implanter à Aspen. C'est pour sa que nous voulons accueillir le quartier d’affaires du vieux-port, et que nous bénéficions de son formidable dynamisme économique pour apporter aux Aspinois le niveau de services qu’ils sont en droit d’attendre.

Nous devons être fiers que les finances sont verts à nous de la maintenir ainsi. Sans notre énergie et notre détermination, les projets tels que l’extension de la Cité des Loisirs, la réhabilitation des quartiers, la création d'une nouvelle Zone Commerciale, ou encore l’aménagement des berges ne verrons jamais le jour. Nous voulons grâce à nous que les familles peuvent trouver à Aspen des services modernes et de qualité, adaptés aux besoins de leurs enfants. Je pense aussi bien à la Création d'une nouvelle crèche de 60 places, qu’à la création de la maison des Jeunes pour les enfants de 13 à 17 ans. Nous devons également améliorer nos actions en faveur des transports, qui feront d une ville accessible et connectée aux grands bassins d’emploi de la province. Cela passe par la rénovation de la gare, le projet d'un Tramway à travers la province.

Tout cela nous devons, nous battre Mais je voudrais que vous soyez convaincus qu’un bilan, aussi brillant soit-il, ne suffit pas à gagner une élection. Pour l’emporter, il faudra savoir incarner une ambition et porter un projet fédérateur. Il faut présenter aux électeurs une vision d’avenir dans laquelle ils se reconnaissent et qui emporte leur adhésion. Pour moi, il n’y aura pas 10 000 solutions.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de me représenter. Je veux faire d'Aspen une ville-référence.

Je me présente parce que j’ai quelque chose à proposer aux Aspinois, qui correspond à leurs attentes et que nous pouvons construire ensemble. C’est pour cette raison que je souhaite à nouveau solliciter votre confiance. C’est aussi la raison pour laquelle j’ai décidé de m’entourer d'une équipe courageuse et soudée. Cette équipe, je l’ai voulu représentative de tous les habitants, aussi bien de ces jeunes ménages qui ont récemment choisi de s’installer dans notre ville, que des plus anciens qui sont présent à Aspen depuis de longues années.

Ensemble, nous pouvons faire d'Aspen le cœur du futur de la Froce.
Mais nous devons nous en donner les moyens. D’immenses chantiers seront en cours et vont redessiner notre territoire. Nous devons en comprendre les conséquences et savoir faire évoluer notre ville pour créer les conditions de la réussite. Notre ville bénéficiera d’une desserte exceptionnelle, avec la Création des lignes RER. C’est ici que se trouveront l’innovation, les créations d’entreprise, les emplois, l’avenir. Nous devons nous donner les moyens de maintenir notre place et de nous battre pour que nous conservons notre dynamisme et qu'on sache rebondir. Imaginer un quartier d’affaires qui ne soit pas une simple concentration d’entreprises, mais développe des synergies avec les instituts de formation et les centres de recherche. Imaginer des partenariats fructueux entre entreprises et universités, autour de projets innovants et créateurs de richesses. C’est pour moi la seule voie d’avenir, c’est l’unique moyen pour Aspen de s’imposer parmi les grands quartiers d’affaires mondiaux tels que Londres et Francfort.

C’est parce que nous aurons cette ambition que nous serons en mesure de donner à Aspen les moyens d’être une ville dynamique, une ville qui bouge, une ville active.

Voilà la vision dont nous sommes porteurs pour Aspen. Nous voulons maintenir un haut niveau de développement économique, et créer des conditions favorables pour les entreprises et leurs salariés. Grâce à cette richesse, nous voulons continuer d’offrir aux Aspinois des services de qualité et permettre aux familles d’évoluer dans un cadre de vie préservé. Ce dernier point est pour moi fondamental, le dynamisme ne se fera pas au détriment de notre qualité de vie. C’est tout le sens du programme de mise en valeur du Cœur de ville. C’est aussi cela la vie à Aspen : une ambiance conviviale et une véritable vie de quartier.

En définitive, je dirais que nous voulons faire de notre ville une ville à part entière, animée et ambitieuse.

Pour cela, nous devons faire preuve de cohésion et d’esprit de rassemblement. La campagne sera longue et difficile, mais nous serons soudés et combattifs jusqu’à la victoire, heureux et fiers de nos propositions.

Car oui, je vous le dis ce soir, nous allons gagner cette élection. Mais nous avons aussi le devoir de la gagner largement. Pour que Aspen soit forte vis-à-vis de nos partenaires. Nous devons convaincre les indécis et mobiliser notre électorat – et bien au-delà. Toutes nos forces doivent être jetées dans la bataille. Ensemble, nous devons incarner une droite moderne.

Pas d’ambition sans combativité, pas de combativité sans ambition. Mes chers amis, ce soir, j’ai la joie et l’enthousiasme d’ouvrir la campagne municipale et de le faire accompagné de vous.

Merci pour votre soutien.
Thierry De Laclos
Verrouillé

Retourner vers « Archives V3 »