[Dossier] Erce Washington

Tous les sujets archivés de ce forum.
Verrouillé
Violette Malifaux

[Dossier] Erce Washington

Message par Violette Malifaux »

Violette salua Erce. Elle lui expliqua le déroulement des opération.

- Je vais procéder à la manœuvre selon les plans que vous m'avez fait parvenir. Je dois cependant vous informer qu'il existe toujours un risque, tant pour votre santé que pour le résultat esthétique final. Mais je ne doute pas que vous trouverez dans mes réalisations antérieures, la preuve de mon sérieux.

Elle lui fit passer un classer où étaient exposés des bilans d'opération avec des photos "avant-après".

- Bien, nous allons commencer.

Quelles complications :

Pas : 1, 2, 3
Peu : 4, 5
Non négligeable : 6

[dice]0[/dice]

Les résultat est-il satisfaisant :

Ressemblance parfaite : 1, 2, 3, 4
Petits défauts : 5
Complètement raté : 6

[dice]1[/dice]
Violette Malifaux

Re: [Dossier] Erce Washington

Message par Violette Malifaux »

Quelles sont les complications ?

Oedème 1, 2
Hyperpigmentation 3,4
Infection 5,6

[dice]0[/dice]
Violette Malifaux

Re: [Dossier] Erce Washington

Message par Violette Malifaux »

Près de 24h après le début de la prise en charge, Violette ôta le bandage qui recouvrait le visage d'Erce.

- Et bien, j'espère que vous serez satisfait du résultat ! Cependant, en raison de quelques ecchymoses qui semblent avoir du mal à se résorber, vous risquez une hyperpigmentation sur les zones cicatricielles. Je vous recommande donc de ne pas trop vous exposer au soleil, et de régulièrement vous passez une pommade à écran protecteur pendant au moins 3 à 4 mois ... Sans ça, vous risqueriez de voir apparaître des tâches rouges sur l'épiderme, et celles-ci ne disparaîtraient peut-être pas ...

Elle serra la main d'Erce et le raccompagna.
Erce Washington

Re: [Dossier] Erce Washington

Message par Erce Washington »

Erce se leva en serrant de même la main de Mme. Malifaux, puis attrape sa chemise afin de suivre le médecin qui le raccompagnait.

En arrivant près de la sortie de l'hôpital, celui-ci s'arrêta pour discuter avec Mme Malifaux.

- Votre travail m'a beaucoup plu, je prendrais soin de moi et suivrais vos conseils. Je vois que mes contacts ne m'ont pas raconté des bobards, vous êtes si élégante et d'une expérience si rare et je tenais donc à vous remercier de tout cœur.
Verrouillé

Retourner vers « Archives V3 »