Le Grand salon des Entreprises et Universités de Frôce

Tous les sujets archivés de ce forum.
Verrouillé
Edouard de Trance

Le Grand salon des Entreprises et Universités de Frôce

Message par Edouard de Trance »

Lettre adressé à toutes les Mairie de Lombardie.
Madame, Monsieur,
Je vous invite, en qualité de Maire de Chouchenn, à participer au Grand Salon des Entreprises et Universités de Frôce. Ceci dans le but de promouvoir l'innovation, l'entrepreneuriat, l'emploi et la coopération. Ce Grand Salon sera organisé par la ville de Chouchenn dans de nombreuses infrastructures. A commencer par l'université de Chouchenn, la Mairie et l'arène antique de la ville.

Ce Grand Salon sera constitué de conférences, de chercheurs, de Patron(ne)s, de commerciaux et d'universitaires. Il y aura aussi des stands pour promouvoir l'innovation (projets de Recherche et Développement, projets universitaires etc.) Les Universités participantes auront une totale liberté sur ce qu'elles veulent dire et montrer. Les intervenants seront logés, nourris et blanchis.

Cette Lettre ne fait que vous introduire un projet, qui se concrétisera dans les jours et semaines qui arrivent. Sachez dans tous les cas, que ce salon est prévu courant Juillet. Nous vous demandons alors si vous êtes intéressé à participer à ce projet.

Pour plus ample information, et pour voir les plans de cet Evénement je vous invite à vous rendre sur le site de Chouchen, voir la délibération du conseil municipal (http://www.froce.fr/chouchenn/deliberat ... t8893.html)

Madame, Monsieur, recevez mes plus grandes considérations à votre égard,
Verrouillé

Retourner vers « Archives V3 »