[Cercle Universitaire] PRESENTATION

Tous les sujets archivés de ce forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Jade af Thanaris
Citoyen
Messages : 90
Enregistré le : 14 juin 2015, 15:07
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

[Cercle Universitaire] PRESENTATION

Message par Jade af Thanaris »

Bonjour à vous,

Le cercle universitaire est une association à but pédagogique et revendicateur. Ce cercle regroupant nombre d'enseignants, et de personne de tous secteurs intéressées de près ou de loin à l'éducation, est plus qu'un syndicat.

Il a vocation à ouvrir des centres d'éducation dans les milieux défavorisés, ceci afin de politiser les populations et de régler les problèmes d'anomies. Redonner confiance à nos jeunes est le début d'une Frôce meilleure.

Des manifestations de tout type seront organisées pour faire avancer l'éducation dans notre pays.

De plus, sur son site internet, le Cercle Universitaire délivrera quotidiennement une conférence d'un professeur sur un sujet quelconque, ceci afin de propager la culture.

Merci à vous, d'être ici, et n'hésitez pas à devenir membre, que vous soyez parlementaires, maires, enseignants, avocat, journalistes, patrons, plombier, étudiants, retraités etc. etc.
Nathalie de Froe

Re: [Cercle Universitaire] PRESENTATION

Message par Nathalie de Froe »

Bonjour ,
Je trouve que votre association est une très belle iniative pour réconcilier la Frôce et l' éducation et c'est pour cette raison que je souhaite devenir membre .

Nathalie de Froe ,
Maire d' Espéranto .
Edouard de Trance

Re: [Cercle Universitaire] PRESENTATION

Message par Edouard de Trance »

Professeur af Thanaris, c'est une excellente initiative !

Je soutiens et j'adhère !
Avatar du membre
Jade af Thanaris
Citoyen
Messages : 90
Enregistré le : 14 juin 2015, 15:07
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [Cercle Universitaire] PRESENTATION

Message par Jade af Thanaris »

Vous êtes les bienvenus !
Verrouillé

Retourner vers « Archives V3 »