Agression de journalistes par le Front national

Voici une zone pour débattre dans le calme et le respect.
Répondre
Avatar du membre
François Bertrand
Citoyen
Messages : 1083
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Agression de journalistes par le Front national

Message par François Bertrand »

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1258808

Mais bien sur, à part ça, le Front national n'est pas un parti d'extrême droite...

S'attaquer de cette manière à des journalistes, en toute impunité, et en plus ne pas reconnaître que les torts sont largement exclusifs aux militants fascisants et à ce député européen (je parle de Bruno Gollnisch), c'est fort de café.

Si en 2017 la France porte Marine Le Pen et son groupuscule au pouvoir, c'est vraiment qu'on serait tombés bien bas. Il y a d'autre manières d'exprimer une volonté d'alternative ou un mécontentement généralisé. Cette pulsion de glisser un bulletin de vote FN est non seulement puérile mais dangereuse. Négliger de la sorte le droit de vote pour assouvir une envie médiocre de casser la baraque, c'est mériter de se voir ôter ce droit immédiatement.

Les preuves de l'escroquerie FN sont multiples et nombreuses mais ne semblent susciter aucune forme de lucidité de la part de ceux qui, crise et chômage s'aggravant, sont prêts à tout tenter par désespoir et par fainéantise. Oui, fainéantise parce qu'il y a tant d'alternatives mais qui ne prennent pas le dessus face au sacro-saint "vote utile".

Les français méritent finalement le scrutin majoritaire et les élites politiques qui les ont mené droit dans le mur, avec leur consentement.

J'avais envie de partager avec vous ce coup de gueule contre le FN.
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Agression de journalistes par le Front national

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Non, mais je ne vois rien d'étonnant ou de scoopesque dans l'actualité de ces derniers jours.

L'extrême droite n'a jamais changé, ce qu'elle faisait hier, elle le fera demain.
Et il y aura toujours un petit noyau fâchillon pour la soutenir... et beaucoup d'abrutis et d'incompétents dans les médias et le partis républicains pour alimenter son succès. Ainsi va la bêtise, ça fait 8000 ans que ça dure.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Daniel Lacroix-Le Menn
Citoyen
Messages : 203
Enregistré le : 15 janv. 2015, 10:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Agression de journalistes par le Front national

Message par Daniel Lacroix-Le Menn »

Moi j'ai pas trop envie de gueuler contre le FN... Perso, j'en fais une overdose là en ce moment...

Et j'ai pas envie d'imaginer ce que ce sera si ce parti néo-fasciste arrive au pouvoir...

Bref, je partage ton coup de gueule, Bébert ! :)
Avatar du membre
Buster Greed
Directeur de la D.R.I.
Messages : 231
Enregistré le : 03 avr. 2015, 15:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Agression de journalistes par le Front national

Message par Buster Greed »

Le FN d'hier est capable de gangrener l'action de rachat de conscience républicaine entamée par celui, "seulement" social-nationaliste d'aujourd'hui, avec ce genre de résurgence fascisante. C'est précisément pour cette raison qu'il faut dénoncer le FN, et éviter son accession au pouvoir. Après j'ecoutais hier le Petit Journal moquer allègrement une personne expliquant que Pétain avait fait de son mieux durant la WW2, et ça m'a agacé. Je trouve ça tellement typique de la bien-pensante médiatique mainstream ... Ça m'agace profondément. Vouloir à tout prix classer les gens et les événements suivant des postulats manichéens, je trouve que c'est la plus grande imposture du 20eme siècle, et je ne m'étonne pas qu'elle puisse conduire par réaction à cette faillite intellectuelle qu'est la construction de l'opinion par Internet, elle, plus grand mal du 21eme siècle.
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Agression de journalistes par le Front national

Message par Michel Poudou »

Pitoyable et ridicule.
Sans commentaire...
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: Agression de journalistes par le Front national

Message par Miha Rasafindria »

Ridicule et stupide certes, mais la récupération politique sur ce genre de fait, opérée par la gauche comme par la droite, l'est tout autant. Cependant, c'est bel et bien au niveau du journalisme mainstream actuel, c'est à dire au ras des pâquerettes.

Puis le FN, on en a ras la casquette... Entre les multiples polémiques, le fichage ethnique non-assumé de Ménard à Béziers et le vaudeville père/fille, il serait temps que les médias arrêtent de nous abreuver des péripéties frontistes.
Avatar du membre
François Bertrand
Citoyen
Messages : 1083
Enregistré le : 01 nov. 2011, 00:30
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Agression de journalistes par le Front national

Message par François Bertrand »

Miha Rasafindria a écrit :
Ridicule et stupide certes, mais la récupération politique sur ce genre de fait, opérée par la gauche comme par la droite, l'est tout autant. Cependant, c'est bel et bien au niveau du journalisme mainstream actuel, c'est à dire au ras des pâquerettes.

Puis le FN, on en a ras la casquette... Entre les multiples polémiques, le fichage ethnique non-assumé de Ménard à Béziers et le vaudeville père/fille, il serait temps que les médias arrêtent de nous abreuver des péripéties frontistes.
:plusun:
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Agression de journalistes par le Front national

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Oui, sauf que ça fait vendre...
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mars 2015, 00:47
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Hapsatou Sy
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: Agression de journalistes par le Front national

Message par Miha Rasafindria »

Si ça vend, c'est que les cons aiment consommer. Triste France. :pervers:
Répondre

Retourner vers « Débats »