[FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Angela Von Bertha, durant la Réunion publique à l'Opéra de Symphorien:

"Symphorien est avec Hofbach et Anglès une Métropole intégrante du Piémont. L'Avenir de Symphorien passe par le rapprochement de nos Métropoles, pour amplifier le dynamisme, l'innovation et le rayonnement de notre province, du Piémont.

C'est pourquoi, je propose aujourd'hui une nouvelle étape dans le redressement de Symphorien en me portant candidate à la prochaine élection municipale!"


"Un nouveau projet va se construire au Piémont! J'ai bien l'intention que Symphorien s'implique dans un processus inédit et innovant, qui va toujours plus loin pour servir le bien commun!

J'appelle dès aujourd'hui, toutes les municipalités du Piémont à me rejoindre derrière un projet qui va montrer la détermination de notre province, et son dynamisme à défendre ses valeurs démocratiques et républicaines, et sa culture singulière dans une Frôce multiculturelle!

Ensemble, travaillons pour l'Avenir du Piémont! Pour l'Avenir de Symphorien! Pour l'Avenir de la Frôce!"


#Symphorien #Piémont
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
152 067 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 24 670 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Dans le cadre de la campagne pour les élections municipales de Symphorien, j'ai rencontré cet après midi l'Association des Commençants et artisans de Symphorien, pouvant ainsi recevoir leurs doléances et constater que notre action municipale durant ce mandat par l'instauration de la zone piétonne dans le quartier du Molo a permis de ramener plus de touristes, ces derniers contribuant ainsi à la subsistance de nos commerces de qualité et de proximité.

Nous restons quotidiennement à l'écoute depuis 4 ans, nous le resteront!

#Symphorien #Piémont #Elections


J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes[/imageagauche]
46 026 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 8 756 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Je remercie tous les Symphoriens pour s'être déplacé aujourd'hui pour voter à l'élection municipale.

Les Symphoriens ont choisi... Ils ont fait le choix ce soir du déterminisme politique et de la continuité au niveau local. Mais surtout, ils ont plébisciter un projet inédit et ambitieux dans le cadre d'une coopération inter-municipal au niveau provincial, comme l'ont fait les Anglésiens il y quelques semaines.

Anglès, Hofbach et Symphorien, rassembler pour un projet commun visant à renforcer le Piémont, voici notre vocation!

#Symphorien #Piémont #Elections
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes[/imageagauche]
37 016 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 7 469 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Répondre

Retourner vers « Facebook »