Bastien Pommier (OFFICIEL)

Bastien Pommier

Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
Ouverture de mon Facebook officiel, dans l'attente d'intégrer la S&D et de faire progresser les idées progressistes dans le pays.

J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
650 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
Et si le Président Bertrand cherchait à asseoir son pouvoir et à être le dictateur de notre pays ? Soutenons la demande de révocation présentée à l'assemblée citoyenne. Monsieur Gilbert, je serai présent lors de la manifestation que vous souhaitez mettre en place, quelque soit notre opposition politique ! J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
670 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
C'est un grand honneur pour moi de devenir le maire de Tosla-les-Bains. Les villes frôceuses doivent retrouver leur importance d'où mon soutien à mon collègue d'Elrado pour un retour de la Conférence des Maires de Frôce J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
645 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
Le retour de De Kervern en politique commence fort : il serait bon de nous donner la définition de "bons musulmans". Qui sont ces mauvaises musulmans ? Ceux qui ne veut pas pour son parti ? J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
853 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
Fier d'avoir été désigné par mes collègues comme président de la Conférence des Maires de Frôce. Cette conférence se réunira pendant une semaine une fois par mois. Chaque conférence se réunira dans une ville différente. Dès le mois prochain nous nous réunirons pour commencer à travailler et proposer de véritables projets pour nos villes. J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
853 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
Viens d'être nommé ministre de l'Education, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. J'espère être à la hauteur de cette tâche et de maintenir l'école frôceuse au plus haut niveau. J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
2756 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
Il est des jours où on ne peut pas être fier d'être membre d'une conférence partisane et préférant s'intéresser à son propre avenir plutôt qu'à celui des Frôceuses et des Frôceux qui les ont élus à la tête d'une commune. La conférence des maires de Frôce n'aura pas résisté longtemps à cette politique politicienne. Tosla mènera ses projets à bien et décidera bientôt sur ses futures participations aux conférences.

J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
650 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
Exclusif : Voici la photo officielle faisant suite à la "Conférence" des Maires de Frôce.

Image

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
1223 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Image
Bastien Pommier
Avec la décision de Mackensie Calloway, l'expression "bouffer à tous les râteliers" n'aura jamais était si vraie. Après avoir quémander un poste au Président de la République, la voilà qui décide de se porter candidate à la présidence de la "Conférence des Opportunistes de Frôce" alors qu'il y a quelques heures, elle n'étaient pas intéressé. La chanson de Jacques Dutronc reste d'actualité.

Image

Le conseil de Tosla-les-Bains a décidé de ne pas se rendre à se simulacre et préfère se concentrer sur les préoccupations de ses habitants plutôt que de parler dans le vent.

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes
2700 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Bastien Pommier
Les propos de M. Ressol sont inqualifiables et impardonnables. La Frôce n'a pas besoin de ce genre de discours à ce moment où la violence est entrée sur notre territoire. Le RPN a été immédiatement exclu de la table ronde "école et terrorisme". Il est temps de s'unir contre la violence mais également contre ces propos odieux.
Il est temps que le RPLN condamne l'ensemble de ces propos et mette un terme à leur volonté d'union avec ce personnage qui ne respecte pas les valeur de la République et les valeurs démocratiques.

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes
2700 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Bastien Pommier
Et si nous menions une campagne digne de ce nom, Mesdames Milton et Nakamura ? Au vue des propos, aucun regret d'avoir quitté cette "Fédération"

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes
2700 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Bastien Pommier
Il est des jours où le Journal Officiel de la République est utile. Quelques rappels sur les fonctions de Madame Nakamura.

- Ministre d'Etat, de l'Intérieur, de la Justice et des Institutions : Madame Urumi Nakamura sous le gouvernement de Marc Shaft, membre de l'ADF et dont le président de la République était aussi de l'ADF.
- Ministre d'Etat, de l'Education, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : Urumi Nakamura, sous la présidence de François Bertrand, membre de l'ADF.
- Ministre de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur, de la Culture, de la Recherche et des sports : Urumi Nakamura, sous le gouvernement de Colin Gilbert, membre actuel du RLPN, sous la président de François Bertrand, membre de l'ADF.

Il semble que la gauche et notamment Madame Nakamura est appréciée les propositions de l'ADF et du RLPN.

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes
2700 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Bastien Pommier
Image
Après l'agriculture, prenons également en compte les difficultés des petites et moyennes entreprises à embaucher. Il est nécessaire de faire de ces TPE/PME des moteurs essentiels dans notre économie. Cette visite dans une entreprise de Chouchenn a été l'occasion d'échanger efficacement et honnêtement avec les salariés et de prendre en compte leurs préoccupations, trop présentes et peu mises en place. Le Rassemblement de la Droite souhaite développer une véritable politique en faveur des petites et moyennes entreprises en révisant leur barème d'imposition et en installant une baisse durable des cotisations salariales en cas d'embauche d'un jeune, sans forcément d'expérience, et/ou les seniors de moins de 25 ans.
L'avenir est à porter de mains, il nous tend les bras et vous devez le saisir sans plus attendre. L'innovation, l'entreprenariat, le développement économique par les entreprises ne doivent plus être utilisés comme des gros mots comme le fait sans cesse la gauche. Salariés et entrepreneurs peuvent s'entendre et nous avons besoin des deux pour faire avancer notre innovation mais également l'ensemble de notre économie !

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes
2700 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Bastien Pommier

Il y a quelques semaines, nos militaires étaient directement touchés par des attaques terroristes inadmissibles et à combattre. Cette journée a été pour moi l'occasion de montrer l'attachement du Rassemblement de la Droite à notre armée et à ces hommes et ces femmes qui risquent leur vie pour notre défense. Cette armées est une armée qui mérite d'être écoutée et entendue. A Casarastra, l'occasion a été de présenter les mesures que compte mettre en place le Rassemblement de la Droite en cas de victoire : défense de l'intégrité de notre territoire, refus de participer aux conflits mondiaux si les intérêts de la Frôce ne sont pas engagés, création d'une cellule antiterroriste permettant de mobiliser de manière constante nos forces. Cette cellule devra être une véritable travail européen et nous nous engageons à mettre en place les négociations dès les premières minutes de notre mandat.

Longtemps oubliée, trop souvent mise de côté, nous devons développer et encourager l'engagement des jeunes dans notre belle armée. Les militaires sont des hommes et des femmes courageux que nous devons protéger. Ces hommes et ces femmes méritent notre reconnaissance et notre respect. Cette Frôce nouvelle passe par le renouveau de l'armée frôceuse et passe par la lutte directe contre le terrorisme.

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
12035 personnes aiment ça. a écrit :
Bastien Pommier

Re: Bastien Pommier (OFFICIEL)

Message par Bastien Pommier »

Bastien Pommier

Entendu ce soir par Madame Von Bertha : "Vous pouvez faire confiance à notre liste centriste, qui par son expérience, son bilan, ne vous décevra pas. Charles Lubenac et moi-même, qui sommes la jeunesse de ce mouvement s'y engage avec le déterminisme qui nous caractérise." Sera voudrait-il dire que Marc Schaft ne fait que figuration sur la liste ? Au vue du débat pour ces élections, je dirais même que seule Madame Von Bertha est déterminée. Où est Charles ?

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
12352 personnes aiment ça. a écrit :
Répondre

Retourner vers « Facebook »