[FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Le Conseil Municipal de la Métropole de Symphorien a cet après-midi adopté l'une des mesures phares que mon équipe et moi-même avions promis au Symphoriens lors de la dernière élections municipales: le Pacte pour la Mobilité à Symphorien, qui vise à faciliter et à baisser les coûts par citoyen des Transports publics de notre Métropole.

Cette avancée, qui réjouira les usagers quotidiens de nos Transports publics, marque la moitié d'un mandat qui a vocation depuis le début à rendre notre Métropole plus attractive, de par son dynamisme économique et sa qualité de vie.
Le Conseil Municipal continuera à se battre chaque jour jusqu'au 15 mars 2015, date de la fin de notre mandat, pour avancer le plus possible dans les projets établi par notre programme.

En ce dimanche de Premier Tour d'un scrutin pour la Présidence de la Frôce, il est temps pour moi de quitter Symphorien et rejoindre la Capitale, Aspen, pour me tenir au plus près de la Soirée électorale qui s'annonce palpitante pour nous tous.

J'aime ° Commenter ° Il y a 7 minutes[/imageagauche]
146 289 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 27 348 commentaires

Patrick Libane Vous participez pleinement à notre Bonheur à Symphorien, ville délaissé il y a peu, reprise par une Maire de conviction et d'action! Nous vous soutenons Angela! :)
Il y a 6 minutes ° J'aime

Mamadou Bagbo La Gauche ne peut que gagner les élections présidentielles, l'ADF ayant failli au pouvoir. Ce soir, Raz de Marée Rose et Rouge! Pour le plus grand plaisir des Frôceux.
Il y a 3 minutes ° J'aime
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Me voilà rentrer à Aspen après ce petit séjour à Davos pour participer au Forum économique mondial annuel.

Je remercie tous ceux qui s'y sont rendu pour leur accueil. Ce fut en effet un grand accueil adressé à la Frôce, ce qui démontre l'attractivité économique que peut avoir notre Nation dans le monde entier. La Frôce est, dans une Europe en crise, un îlot économique où il fait bon vivre pour les investisseurs étrangers: nous avons une éducation des plus efficaces mondialement, des entreprises dynamiques qui exportent et innovent. Certes, notre pays n'est pas parfait, mais nous avons des atouts aucunement négligeable, grâce aux différents gouvernements de tous bords.

Je suis heureuse d'avoir pu participer au colloque sur l'Environnement où nous avons pu véritablement exposé notre vision, et nos ambitions dans la prochaine Conférence sur le Climat à Paris en décembre 2015. La Frôce a, avec la France, adopté une parole volontariste qui ne peut qu'être un booster pour essayer de conclure un accord ambitieux qui limitera l'impact de nos modes de vie humains sur l'environnement.

En ce jour d'élection, que ce soit la présidentielle en Frôce ou les élections législatives en Grèce, chaque choix aura un impact important sur l'Europe entière, qu'elle soit dans l'Union Européenne ou non.
Les Peuples vont faire un choix, et en tant que responsables politiques, nous nous devons d'accepter ce choix démocratique, même si nous ne partageons pas toujours la direction que le candidat vainqueur prône. C'est la Nation qui doit être victorieuse et non nos petits partis politiques, aussi insignifiant soient ils.

J'aime ° Commenter ° Il y a 8 minutes[/imageagauche]
116 745 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 14 623 commentaires

Manon Libérée La Grèce va faire le choix de la Liberté! Fini l'Austérité!
Il y a 5 minutes ° J'aime

Chloé Ramey Oui enfin, démocratie démocratie... Encore faut-il que les Frôceux votent bien...
Il y a 2 minutes ° J'aime
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

C'est un véritable Honneur que me fait le Président de la République en me nommant Premier Ministre.

M'étant engagé en politique il y a quelques années, au niveau local, dans ma ville de Symphorien, je n'avais pas l'ambition à l'époque de monter dans la division ultime, le National.
Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail ces derniers mois, ce fut une expérience exaltante au service de la République et des Frôceux.

Aujourd'hui, le Président de la République me fait confiance en me plaçant à la tête du Gouvernement Frôceux.

Le nouveau Gouvernement aura pour ambition première d'être dynamique et mener les Réformes de fond dont la Frôce a besoin.
J'exposerai le projet gouvernemental très prochainement dans un Discours de Politique Générale, devant l'Assemblée Citoyenne.

Mon Gouvernement, je le souhaite pleinement actif et concentré dans ces dossiers. C'est pourquoi, je me libère dès maintenant et temporairement de mes fonctions locales, à la Métropole de Symphorien, le temps de mes fonction en tant que Chef du Gouvernement, en déléguant mes prérogatives à mon Premier Adjoint.

Dès demain, je réunirai le premier Conseil des Ministres à l'Hotel Belley. La Réussite de ce gouvernement doit être notre objectif commun, car si nous ne sommes pas à la Hauteur, c'est la Frôce qui en pâtira.

J'ai confiance en notre Président de la République, qui dispose de ma pleine loyauté.
J'ai confiance en notre capacité, avec le Gouvernement à Réformer notre Grande Nation, pour la Réussite de la Frôce!

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
562 289 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 57 014 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Quel plaisir d'avoir retrouvé Symphorien et ses habitants pour la première fois depuis ma nomination à Belley. Les mots à mon égard me font droit au cœur, tellement votre confiance est inébranlable, vos espoirs en moi également.

Ce que je souhaite pour la Frôce, c'est ce que j'ai souhaité pour Symphorien: résoudre les problèmes récurrents pour le bien être des Frôceux.
J'ai toute confiance en mon Premier Adjoint pour gérer la Métropole en mon absence. Il défendra avec la même détermination les intérêts de Symphorien. A la Conférence des Maires, il sera votre voix comme je l'avais été à la dernière.

Je ne sais pas quand je reviendrai à Symphorien, mais vous restez dans mon cœur, même à Belley.

J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes[/imageagauche]
246 201 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 38 016 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Je tiens à féliciter Paul Fairbanks pour son élection à Hofbach.
Troisième Ville de la Province du Piémont, Symphorien et Hofbach seront certainement amené à travailler ensemble, avec la Métropole d'Anglès, pour parvenir à atteindre les objectifs commun pour le dynamisme et l'attractivité du Piémont.
Je vous inviterai certainement très prochainement, Paul, avec Charles, pour discuter de notre si belle province.

Une petite pensée également pour le Premier Adjoint de Hofbach, Julian Anderson, avec lequel j'ai beaucoup travaillé il n'y a pas si longtemps.

J'aime ° Commenter ° Il y a 6 minutes[/imageagauche]
75 046 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 9 524 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

J'ai profité de ce 14 Février pour rejoindre Symphorien. Beaucoup d'entre vous mon fait part de leur inquiétude face au terrorisme. Sachez, que le Gouvernement présentera très bientôt un projet de loi pour assurer une plus grande Sécurité du Peuple Frôceux, même si aucun plan n'est infaillible.

La meilleure façon de montrer l'image d'un peuple qui n'a pas peur du terrorisme, est de continuer à vivre normalement, et notamment en ce jour à sortir.

C'est ce que je fait en cette soirée, où je m'apprête à savourer la représentation d'une grande oeuvre de Giacomo Puccini, La Bohème, à l'Opéra de Symphorien, Métropole de l'Opéra.
Image


J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
105 014 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 12 864 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

"Je tiens à dénoncer fermement les destructions effectuées par l'Etat islamique sur des Antiquités à Mossoul (Irak).

C'est une grave atteinte au Patrimoine de l'Humanité. La Mésopotamie est un berceau de civilisations antiques, et ces faits intolérables démontrent pleinement l'obscurantisme de ces terrorismes, qui vise à nier toute l'Histoire antérieure.

Le Gouvernement Frôceux soutient toutes actions internationales qui viendraient sanctionner ces faits. C'est une nouvelle atteinte que nous vivons aujourd'hui à la Culture, mais cette fois-ci c'est la Culture du Moyen Orient qui en subie les conséquences. Ce qui nous rappelle évidemment que les musulmans du Moyen Orient sont les premières victime de l'Etat islamique."

Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
87 016 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 5 436 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

La visite officielle du Premier Ministre Français, Manuel Valls, à Aspen, s'est achevée hier soir par une dîner officiel réunissant des agents économiques français et frôceux à l'Hôtel Belley.

Alors que la campagne législative a commencé, je suis toujours au travail pour renforcer les liens entre la France et la Frôce. Le devoir d'un Premier Ministre est de ne pas relâcher l'action gouvernemental, et ce jusqu'à la fin. Toutefois, mon agenda va maintenant alterner entre réunions gouvernementales et mes déplacements sur le terrain pour la campagne.

Je vous donne rendez-vous très prochainement dans nos Territoires, pour vous faire part de notre bilan gouvernemental et des propositions de la liste "Ensemble, continuons à réformer la Frôce".
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 6 minutes[/imageagauche]
78 064 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 8 146 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Qu'il fait bon de retourner à Symphorien! Votre accueil chaleureux m'a rappeler que nous étions véritablement relié, même lorsque mes responsabilités au niveau national me dicte de passer plus de temps à la capitale nationale. Mais rien n'y fait, Symphorien est ma capitale, ma cité, et je suis toujours aussi heureuse de vous servir quotidiennement.

Je ne suis pas encore revenue pour de bon, mais cela ne devrait pas tarder. Il était important pour moi de commencer mon engagement dans la campagne législative au berceau de mon engagement politique.

Ce soir, je tiendrai une réunion publique avec vous sur la grande place de Symphorien, dans le quartier du Molo. Je sais que vous serez nombreux à vous y rendre.
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
15 023 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 2 473 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Hier soir au meeting à Symphorien:
"Mon Gouvernement, malgré un calendrier restreint, malgré diverses difficultés, a tenu bon face au terrorisme, et engagé diverses Réformes, qui constituent aujourd'hui des acquis et droits pour les Frôceux.
Vous avez fait confiance au Centre pour engager ces Réformes, et nous avons tenues nos promesses. Toutefois, il faut aller plus loin, et donc continuer à réformer la Frôce. Vous pouvez faire confiance à notre liste centriste, qui par son expérience, son bilan, ne vous décevra pas. Charles Lubenac et moi-même, qui sommes la jeunesse de ce mouvement s'y engage avec le déterminisme qui nous caractérise.

Ensemble, continuons à réformer la Frôce!"


Le programme de l'Alternative Démocrate Frôceuse est maintenant publié.
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
26 078 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 8 920 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Cette journée de campagne pour les législatives fut consacré à la visite des agriculteurs de Septimanie à Lônes, où l'économie rurale locale a su mêler agriculture et écologie. La ruralité de Lônes est un exemple pour la Frôce.

Ensemble, continuons à réformer la Frôce, en s'inspirant de ces initiatives. L'agriculture écologique concilie la qualité et le respect de nos terres, de notre environnement. C'est un véritable retour aux traditions, sans pour autant rejeté l'évolution technologique. Certains agriculteurs de la région ont même installé des éoliennes dans leurs champs, participant à la production d'une énergie renouvelable.
Un Gouvernement responsable, se doit d'aider à financer des comportements vertueux en matière du respect de l'environnement. L'Alternative Démocrate Frôceuse est prête à se financement.

Le programme de l'Alternative Démocrate Frôceuse est maintenant accessible sur notre site internet.
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 8 minutes[/imageagauche]
34 605 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 4 682 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

La visite de l'usine de Finacci Automobile à Hofbach fut l'occasion pour moi d'aborder le sujet de l'Industrie Frôceuse, qui participe très fortement à la croissance économique de notre pays.

"La Frôce demeure encore aujourd'hui une grande puissance industrielle, car nous avons su accompagné notre secteur secondaire dans les évolutions technologiques et de la consommation. Notre pays dispose en effet d'une compétitivité particulière dans les pays européen grâce à notre indépendance économique vis à vis de l'Union Européenne. Néanmoins, nous devons encore agir sur notre compétitivité pour nous adapter à la concurrence des pays émergents sans pour autant sacrifier notre modèle social qui fait l'attractivité de la Frôce pour les investisseurs et entreprises étrangères.

Il ne faut pas non plus oublier nos PME et TPE qui sont un maillon indéniable de notre économie, qu'il faut soutenir chaque jour, en lui facilitant l'accès aux marchés étrangers.
Continuons, ensemble, à travailler à la dynamisation de notre Economie. Cela passe par un vote pour l'Alternative Démocrate Frôceuse! "


#ADF #EnsembleRéformer
Le programme de l'Alternative Démocrate Frôceuse est maintenant accessible sur notre site internet.
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 7 minutes[/imageagauche]
58 064 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 12 057 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

Je me suis rendu ce matin dans le bureau de vote de la Mairie de Symphorien, pour accomplir mon droit et devoir de citoyenne frôceuse. Cette élection législative fut un grand événement démocratique, qu'importe les résultats de vote, et je tiens à remercier tous nos concurrents pour cela.

Il est évident que le sondage de l'Institut Colloway donnant l'Alternative Démocrate Frôceuse à 4% des voix, derrière toutes les autres listes, même les plus extrémistes, doit avoir fait l'objet d'une erreur de calcul. J'invite l'institut à vérifier ses calculs et à republier son sondage, s'ils tiennent à leur réputation et crédibilité.

Je serai ce soir présente sur le plateau de TV8, en présence d'Antonio Alves et toutes les forces politiques de Frôce, pour la soirée électorale, avant de revenir dans la soirée à Symphorien m'adresser à ses habitants et à la Frôce.

#ADF #EnsembleRéformer #ElectionsLégislativesMars2015
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 9 minutes[/imageagauche]
76 054 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 10 862 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

C'est avec émotion que j'ai quitté ce matin l'Hôtel Belley, laissant place au nouveau Premier Ministre Bastien Pommier, que je félicite pour son élection. Le nouveau gouvernement a beaucoup de travail, et le peuple frôceux a, par ces votes, exprimés une grande attente vis à vis de celui-ci. Nous espérons le meilleur pour la Frôce!

Il est grand temps pour moi de rentrer à Symphorien, retrouver tous ceux qui m'ont soutenu et me soutiennent toujours. Je ne pourrai jamais les remercier à la hauteur de la force qui m'a poussé ces dernières années, mais je peux agir quotidiennement pour les défendre. Etant leur représentante, voilà la mission qui conduira mon action politique au niveau local et à l'Assemblée Nationale.

Malgré l'Alternance, Ensemble, nous pouvons toujours continuer à innover et défendre nos Valeurs.

Avant de rentrer à Symphorien, je vais faire une petit escale à Anglès, durement touchés par les insurrections de ces derniers jours. Les Anglésiens méritent tout mon soutien, et je dois de le leur exprimé de vive voix.

#Symphorien #Anglès #Piémont
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 6 minutes[/imageagauche]
98 016 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 14 035 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [FB] Angela Von Bertha #DeutschQualität

Message par Angela Von Bertha »

Image
[imageagauche=http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]Angela Von Bertha

C'est avec un bain de foule que je rentre à Symphorien. L'amour que me portent les Symphoriens est à la hauteur de l'amour que je porte en eux et en notre Métropole.

Symphorien mérite une politique ambitieuse, comme nous l'avons commencer antérieurement à mon passage à Belley, au service de la Frôce. Ce ne fut qu'une parenthèse qui se referment aujourd'hui. Nous devons maintenant reprendre le travail, avec Monsieur Luccini, pour le développement d'une politique locale toujours au service de la Métropole et de ses habitants.

La vision de l'avenir, nous l'avons, et je la présenterai ce soir, dans une réunion publique où tous sont le bien venu.

#Symphorien #Piémont
Image
J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes[/imageagauche]
57 016 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 10 964 commentaires
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Répondre

Retourner vers « Facebook »