Charles Lubenac

Répondre
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac a écrit :
Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac
Je suis heureux d'inaugurer ce compte Facebook pour vous faire part de mes réactions à l'actualité mais aussi de mes avancées dans mes mandats électoraux.
J'accueille chaleureusement les compliments qui me sont faits par rapport à mon élection à la mairie d'Anglès et j'honorerai ce pourquoi j'ai été élu.

Le projet d'ouverture d'une école d'administration publique à Anglès est une excellente initiative de l'Etat et je ne peux que saluer la volonté du gouvernement de promouvoir l'enseignement supérieur à Anglès. Cette future école sera le fer de lance des nombreuses formations d'excellence que propose l'Université d'Anglès.


J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes[/imageagauche]

542 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 147 commentaires

Valentina Arcozzi Enfin !! Le maire d'Anglès pourra rendre compte de l'avancée de ses chantiers !
Il y a 3 minutes ° J'aime

Elizabeth Juyat Décidément cette période est riche en nouvelle têtes !
Il y a 1 minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac a écrit :
Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

Je tenais à féliciter Angela Von Bertha pour sa victoire à Symphorien.
Pour fêter cette digne victoire je souhaite l'inviter à Anglès pour parler politique inter-métropole et d'autres sujets qu'elle voudra bien aborder.

J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes[/imageagauche]

1457 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 147 commentaires

Hugues Le Pingouin Encore un maire ADF, où est passé la gauche dans ce foutu pays ?
Il y a 3 minutes ° J'aime

Eliane Vuilat Angela Von Bertha à Anglès ? Quel beau symbole de l'unité de la Province du Piedmont ;)

Il y a 1 minute ° J'aime

Jack Le Macho Qu'elle reste chez elle la grosse Bertha !

Il y a moins d'une minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac a écrit :
Charles Lubenac a écrit :
Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

Je tiens à clarifier l'augmentation des tarifs pour les repas scolaires à Anglès afin de mettre fin à toute polémique inutile.
Le conseil municipal a voté en faveur d'une augmentation à hauteur de 50% afin de permettre le financement futur de la rénovation de 5 des plus anciennes écoles élémentaires d'Anglès sur les 19 existantes. Il est évident que les familles modestes continueront à percevoir leurs aides sur critères sociaux. La rénovation s'accompagnera aussi de la modernisation avec la commande de nouveaux postes d'ordinateurs, les anciens étant obsolètes. Le numérique étant un élément qu'il est impensable de négliger dans l'éducation en 2015, il me semble indispensable d'agir en ce sens.
Enfin notons qu'Anglès Métropole a voté une nouvelle grille tarifaire bien plus avantageuse pour les usagers des TMA, la mobilité urbaine à prix raisonnables nous paraissant indispensable.
Désormais chaque arrêté à Anglès sera accompagné d'un communiqué des services de la mairie pour éviter toute confusion.


J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes[/imageagauche]

27 526 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 756 commentaires

Isabela Cruz Quand est-ce que les contribuables arrêteront de payer pour tout et n'importe quoi ?
Il y a moins d'une minute ° J'aime

Jacques Lepaon Merci pour la baisse du ticket de métro monsieur le maire !

Il y a 1 minute ° J'aime

Jonathan Gros Au moins on sait où notre argent va !

Il y a 1 minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac a écrit :
Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

Cette conférence de presse avec Madame Von Bertha fut fort sympathique. Je suis persuadé qu'Anglès et Symphorien feront un long chemin ensemble pour parvenir à la prospérité dans un contexte économique international morose. Ce projet de TER Symphorien/Anglès est une pièce du puzzle.
Sachez aussi que je me joins à monsieur Berkissian pour convoquer une Conférence des maires de Frôce. Réunir les maires ne pourra qu'être bénéfique pour le partage de leurs propres expériences respectives mais ce sera aussi une excellente occasion de rappeler que le gouvernement est en charge des affaires nationales et les mairies, d'affaires locales.

Bon week-end à vous chers amis, ce soir c'est théâtre avec Madame Von Bertha avant un retour à Anglès demain en fin d'après-midi !


J'aime ° Commenter ° Il y a 6 minutes[/imageagauche]

52 457 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 1548 commentaires

Patrick Juin Vivement que la ligne soit opérationnelle, à moi la mer tous les week-end !
Il y a moins d'une minute ° J'aime

Jacqueline Mire Schaft président, le même qui a ouvertement critiqué les mesures pour la cantine ? Ne nous faites pas regretter Bertrand, par pitié !
Il y a 1 minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

Frôceuses, Frôceux,

Ce soir, à vos côtés, l'ADF se relance dans une nouvelle campagne afin d'avancer toujours plus loin vers la réforme de notre pays. Le gouvernement Von Bertha a démontré sa capacité à gouverner et réformer le pays dans un cadre apaisé, loin des remous du précédent mandat présidentiel. C'est avec la même force de conviction qui a permis à ce gouvernement de réussir que je me lance avec Angela Von Bertha et Marc Schaft dans cette compétition électorale afin de permettre à cette politique fructueuse et aux réformes de se poursuivre.
Ensemble, continuons à réformer la Frôce !

CL


J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute[/imageagauche]

158 757 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 1548 commentaires

Béatrice Alleman Charles Lubenac qui se lance à la tête de la liste de l'ADF, quelle grosse surprise !
Il y a moins d'une minute ° J'aime

Jean Fulchy La nouvelle génération pointe le bout de son nez, Lubenac et Von Bertha sont une bouffée d'air frais pour la Frôce et l'ADF qui part progressivement en lambeaux.
Il y a 1 minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac a écrit :
Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

C'est avec la rencontre entre Angela Von Bertha et Manuel Valls que s'achève l'action du gouvernement Von Bertha. Ce mois fut marqué par un gouvernement dynamique qui a su obtenir un bilan honorable. L'heure est désormais au jugement des frôceux et Angela, Marc et moi comptons bien défendre notre bilan lors de cette campagne mais aussi indiquer le cap que nous suivrons en cas de victoire.
Ce soir aura lieu l'inauguration du QG de la liste "Ensemble, continuons à réformer la Frôce" à Anglès. Tous les citoyens qui voudraient venir sont les bienvenus.
La campagne est désormais lancée, et j'espère qu'elle sera de qualité.

J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute[/imageagauche]

85 562 personnes aiment ça. a écrit :
Il y a 1 minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

Inauguration du QG de campagne à Anglès ce soir. Vous étiez nombreux pour cet évènement et je vous en remercie. Ensemble nous porterons les valeurs centristes et les réformes d'avenir pour la Frôce.

Extrait du discours d'ouverture en présence d'Angela Von Bertha:
"Quoiqu'en dise nos opposants, le gouvernement Von Bertha est un gouvernement qui a réussi et qui a osé. Les défis pour l'avenir sont l'emploi et le développement durable qui doit être au coeur de notre politique. La lutte contre le terrorisme doit se faire sans états d'âme sur le plan pénal et sur internet afin de préserver la sécurité et notre société. L'école doit permettre l'éducation de citoyens responsables à l'esprit critique et nous oeuvrerons sur le renforcement des enseignements fondamentaux. La Frôce est un pays fort qui a du potentiel et nous devons l'exploiter pour notre bien à tous.

J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute[/imageagauche]

74 256 personnes aiment ça. a écrit :
Il y a 1 minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac a écrit :
Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

Aujourd'hui, meeting à Salusa en présence de quelques 4000 personnes.

"Parce que la voie engagée par Angela Von Bertha est la bonne, le preuve en est la poursuite des bons signaux économiques, je demande aux frôceux d'adresser un carton rouge aux indépendants et autres opportunistes qui ont fait partie de ce gouvernement et qui croient posséder le remède miracle."

Le programme a été publié et s'inscrit dans la continuité de la politique initiée par Angela Von Bertha.
Je suis bien en bonne santé monsieur Pommier, merci pour votre inquiétude. Quant à Marc Schaft, il ne constitue aucunement un figurant mais un candidat de marque qui accompagne cette jeune génération de l'ADF qui a contribué au succès du gouvernement Von Bertha...

J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute[/imageagauche]

72 365 personnes aiment ça. a écrit :
Il y a 1 minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac a écrit :
Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

Je salue la victoire du Rassemblement de Droite.
Ces longues années au pouvoir ont usé l'ADF qui doit désormais céder sa place. Je pense qu'il faut se réjouir d'une alternance car cela montre que notre démocratie est en forme.
Je souhaite bonne chance au futur gouvernement.

J'en profite ainsi pour annoncer ma candidature à ma propre succession à Anglès à l'élection qui aura lieu la semaine prochaine.
Bonne soirée à tous !


J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute[/imageagauche]

85 693 personnes aiment ça. a écrit :
Il y a 1 minute ° J'aime
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac a écrit :
Image
[imageagauche=http://eelv91.fr/local/cache-vignettes/ ... -40565.jpg]Charles Lubenac

La campagne électorale à Anglès bat son plein malgré le climat assez pesant de ces derniers jours.
Anglès se joindra bien entendu à Symphorien pour monter un projet pour le Piémont car l'union fait la force et que le Piémont peut être le moteur économique de la Frôce.


J'aime ° Commenter ° Il y a 1 minute[/imageagauche]

85 693 personnes aiment ça. a écrit :
Il y a 1 minute ° J'aime
Répondre

Retourner vers « Facebook »