Bertrand Dellavillardière [OFFICIEL]

Répondre
Henry Morhan

Bertrand Dellavillardière [OFFICIEL]

Message par Henry Morhan »

Image
[imageagauche=http://www.bloggif.com/output/8/4/84a3a ... 1423276854]Henry Morhan

Bertrand Delavillardière , né à Elrado le 14 février 1980 . Issu d'une famille frôçeuse appartenant à la grande bourgeoisie d’où son père dirigeait une entreprise de maçonnerie à Aspen .
Bertrand fera de très bonnes études et sortira diplômé d'un doctorat puis d'une licence économique et sociale en politique de Freie Universitat à Berlin .
Il devient quelque temps après , avocat mais ayant pas le temps d'exercer à cause de sa carrière politique il deviendra administrateur des services de l'Assemblée nationale Bundestag à Berlin mais démissionna de son poste en décembre dernier pour des causes personnelles ceux de retrouver son cher et tendre pays La Frôce .

Je fais officiellement mon entrée en politique , mon choix se portera sur un des Partis politiques de droite voyant les petits litiges entre confrères politiques .

Je me veux rassurant et prudent pour débuter une bonne carrière politique en Frôce .

Vive La République , Vive La Frôce !


J'aime ° Commenter ° Il y a moins d'une minutes[/imageagauche]
10 863 567 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 2 000 commentaires

John Klerry Bienvenue à toi ! Bon courage .
Il y a 1 minutes ° J'aime

Anne De Levyy C'est un homme de dialogue et de franchise qui fait son arrivée en Frôce .
Il y a 3 minutes ° J'aime
Répondre

Retourner vers « Facebook »