Paul Fairbanks [Compte Officiel]

Répondre
Avatar du membre
Paul Fairbanks
Electeur
Messages : 89
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:33
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Paul Fairbanks [Compte Officiel]

Message par Paul Fairbanks »

Image
Paul Fairbanks
Image
Chers amis,

C'est un très grand plaisir pour moi d'inaugurer à vos cotés mon compte Facebook, qui me permettra à l'avenir de réagir avec vous à l'actualité de notre ville et de notre pays. C'est au terme d'une réflexion approfondie que j'ai décidé de proposer aux Frôceux un nouveau choix politique et c'est pour cette raison que j'annonce que je cesse mes activités pour me consacrer à cette nouvelle vie auprès de vous.

Dans un premier geste et par attachement à ma ville, j'annonce solennellement ma candidature au poste de Maire de Hofbach.

Je reviendrai vers vous prochainement pour vous faire part des nombreux projets que je souhaite apporter.

PF

J'aime ° Commenter ° Il y a 23 minutes
752 personnes aiment ça. a écrit :
Député RDD - Membre RLPN
Maire de Hofbach
Avatar du membre
Paul Fairbanks
Electeur
Messages : 89
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:33
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Paul Fairbanks [Compte Officiel]

Message par Paul Fairbanks »

Image
Paul Fairbanks
Image
Cher(e)s amis, cher(e)s collègues,

Ce soir, Hofbachois et Hofbachoises m’ont fait confiance pour les représenter dans la diversité de leurs conviction, de leurs parcours et de leurs origines. C'est avec fierté que je reçois cette immense et belle responsabilité. C'est avec fidélité et dévouement que je l'assumerai chaque jour au cours de ses prochains mois. Je remercie chaleureusement concitoyens et personnalités politiques m'ayant suivis ses derniers jours de campagne par le biais de message de soutient.

Nous étions nombreux ce soir pour célébrer ensemble cette première étape vers la reconnaissance de notre ville. Au seuil de cette mandature, je crois en notre ville, en sa capacité à se surprendre et se dépasser dès lors qu’il s’agit d’avancer.
Trop longtemps oublié et occulté notre ville subit depuis plusieurs années de nombreuses difficultés et crises; chômages, délinquances et désertifications de grandes entreprises. Je m'investirai personnellement à partir de ce jour pour que se concrétise dans les prochaines semaines une baisse significative de la contribution économique territoriale (CET) et le gel des impôts locaux afin de soulager entreprises, associations, commerçants et artisans, jeunes et seniors qui détiennent tous une part de cette initiative collective sur laquelle repose le progrès. L’écologie est aussi une chance pour l’économie, je favoriserai donc également l’innovation dans tous les secteurs en incitant startups, petites et moyennes entreprises à s'installer chez nous. Je participerai à cette occasion a de nombreux grand rendez-vous de l'innovation et de l'emploi avec Paul Proteus et Charles Badim à travers le pays.
Enfin pour tenir également compte des préoccupations relatives à la sécurité publique, il s’avère nécessaire de mettre en place de nouvelles dispositions pour lutter contre la délinquance. Avec mon premier Adjoint Julian Anderson, nous accélérerons le déploiement de caméra de vidéo surveillance au sein du quartier historique tout en maintenant des effectifs de police et de gendarmerie dans les quartiers difficiles et à la campagne. De nombreuses autres mesures seront prise rapidement pour endiguer les actes délictueux qui ternissent et handicap le tourisme et la tranquillité de nos concitoyens.

D'ici le mois de mars, je lancerai une grande consultation de l'ensemble des acteurs économiques et sociaux de ce qui est d'ores et déjà le combat décisif de ma mandature. Ma détermination est totale. Redynamiser et retrouver l'attractivité seront mes priorités.

C’est fort de ces annonces que mon équipe et moi tiendront les engagements pris devant les Hofbachois et Hofbachoises pour répondre aux grands défis d’aujourd’hui et de demain.


Composition de mon équipe

Paul Fairbanks - Maire
Julian Anderson - 1er Adjoint Urbanisme, Travaux, Sécurité publique
Charles Badim - 2ème Adjoint Affaires sociales, Ressources humaines
Carole Pfieffel - 3ème Adjointe Intercommunalité, Numérique, Sports
Paul Proteus - 4ème Adjoint Développement durable, Jeunesse, Insertion
Caroline Schneider - 5ème Adjointe Enfance, Famille, Affaires scolaires
Fabienne Dumon - 6ème Adjointe Monde patriotique, Seniors, Jumelage
Augustin Le Guern - 7ème Adjoint Citoyenneté et Vivre ensemble
Najat Elkami - 8ème Adjointe Finances et budget
Franck Hanin - 9ème Adjoint Tourisme, Économie, Foires et marchés


PF

J'aime ° Commenter ° Il y a 57 minutes
3 752 personnes aiment ça. a écrit :
Député RDD - Membre RLPN
Maire de Hofbach
Avatar du membre
Paul Fairbanks
Electeur
Messages : 89
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:33
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Paul Fairbanks [Compte Officiel]

Message par Paul Fairbanks »

Image
Paul Fairbanks


Image
Cher(e)s amis,

Venez nombreux à notre grand meeting d'ouverture ce Lundi au Stade Olympique de CASARASTRA ! Le Rassemblement de la Droite et moi même nous réunirons à cette occasion pour vous exposez nos projets. Un moment privilégié à ne pas manquer !

PF

J'aime ° Commenter ° Il y a 22 minutes
17 752 personnes aiment ça. a écrit :
Député RDD - Membre RLPN
Maire de Hofbach
Avatar du membre
Paul Fairbanks
Electeur
Messages : 89
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:33
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Paul Fairbanks [Compte Officiel]

Message par Paul Fairbanks »

Image
Paul Fairbanks


Image
A Casarastra depuis cet après-midi...Vous étiez déjà très nombreux à être présent avec nous plusieurs heures avant le grand rendez-vous. J'ai profité de mon passage dans la ville pour me rendre à l'association Solidarité Emploi Catalane...J'ai été très heureux de pouvoir dialoguer avec les habitants de cette charmante ville où nous avons notamment parlé d'emploi et de pouvoir d'achat.

Je ferai une allocution ce soir en présence de l'ensemble des personnalités du Rassemblement de la Droite.

PF

J'aime ° Commenter ° Il y a 49 minutes
17 752 personnes aiment ça. a écrit :
Député RDD - Membre RLPN
Maire de Hofbach
Avatar du membre
Paul Fairbanks
Electeur
Messages : 89
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:33
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Paul Fairbanks [Compte Officiel]

Message par Paul Fairbanks »

Image
Paul Fairbanks


Image
Je suis consterné par les débordements inacceptables de cette nuit, un Frédéric Lollichon au abois qui galvanise des casseurs. Rien ne justifie la violence, les esprits provocateurs n'ont pas leur place dans une politique au service des frôceux. D'autant plus que compte tenu de la faible abstention, la volonté populaire doit être respectée. Le mot d'ordre est maintenant à l'apaisement et à l'action parlementaire.

Avant de rentrer à Hofbach pour le prochain conseil municipal, je me rendrait donc à Anglès pour témoigner de ma solidarité pour les citoyens et le Maire Charles Lubenac.

PF

J'aime ° Commenter ° Il y a 79 minutes
43 752 personnes aiment ça. a écrit :
Député RDD - Membre RLPN
Maire de Hofbach
Avatar du membre
Paul Fairbanks
Electeur
Messages : 89
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:33
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Paul Fairbanks [Compte Officiel]

Message par Paul Fairbanks »

Image
Paul Fairbanks


Image

Chers concitoyens,


Alors même que la fête est gâché par les récentes émeutes qui ont touché notre pays, je souhaite tout de même revenir sur cette soirée électorale incroyable et vous remerciez pour votre dévouements, votre soutiens et vos votes! La Frôce est à un tournant historique. le rassemblement de la droite redonnera de la crédibilité dans nos institutions et de l'oxygène pour des millions de citoyens. Ensemble nous parviendrons à redorer notre pays car rien ne pourrait arrêter notre détermination et notre engagement au service de chacun d'entres vous.

Aujourd'hui fêtons la naissance d'une nouvelle politique. Le temps est venu de l'action, du dévouement et de la crédibilité politique.

Enfin compter sur mes chaleureuses félicitations pour mes collègues du RLPN pour cette victoire et Bastien Pommier pour cette prestigieuse nomination.

PF

J'aime ° Commenter ° Il y a 19 minutes
23 752 personnes aiment ça. a écrit :
Député RDD - Membre RLPN
Maire de Hofbach
Répondre

Retourner vers « Facebook »