Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
[imageagauche=http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 948824.jpg]Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
A l'occasion de cette nouvelle année 2014, je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite. La Frôce aborde une nouvelle année d'existence, qui marquera, j'en suis sûr notre Histoire. Je souhaite d'ailleurs bon courage au Gouvernement Provisoire. Et je vous donne rendez-vous à la prochaine élection présidentielle.
J'aime ° Commenter ° Il y a 9 minutes[/imageagauche]

101 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 26 commentaires

Marie Plantet Tous mes voeux Monsieur Lacroix ! Vive la Démocratie !
Il y a 3 minutes ° J'aime

Djibril Bogada Lacroix Président !
Il y a 2 minutes ° J'aime
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
[imageagauche=http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 948824.jpg]Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
J'apporte mon soutien le plus entier et total au Ministre de l'Intérieur et de la Défense, Julien de la Tour, dans son combat contre la haine, l'antisémitisme et les propos tenus par une poignée d'individus qui se prétendent philosophes, nouveaux penseurs, accessoirement détenteurs de la vérité universelle. Ces pseudo-intellectuels frôceux qui répondent entre autres au nom de Reynaud et de Léonard, s'adonnent à une logorrhée perpétuelle, difficilement supportable et farfelue. Il est affligeant de constater que dans ces pavés nauséabonds, faisant l'éloge de la quenelle, de la conception de "races", d'une fantaisiste emprise juive sur la société, de la lutte anti-système, de l'antisionisme aucun de ces "grands" penseurs n'a eu le courage de définir ce qu'est l'antisionisme et ce qu'est le système. Ils savent que s'ils le font, leur stratégie de victimisation ne fonctionnera plus car les gens verront leurs véritables visages. Monsieur Deschanel, par pitié, ne soyez pas le Tartuffe de ce siècle ! N'entrez pas dans leur jeu en prenant leur défense sous couvert de liberté d'expression. Vous valez bien mieux que ça, n'allez pas patauger dans la boue à votre tour.

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes[/imageagauche]

296 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 43 commentaires

Elie Lévy Bien envoyé !
Il y a 6 minutes ° J'aime

Anissa LaPépette Le coup du Tartuffe ! MDR !
Il y a 4 minutes ° J'aime

Jean de Breuil L'antisionisme, c'est devenu le nouveau mot fourre-tout-même-le-système-judéo-franc-maçonnique. Rendez-nous de vrais intellectuels qui ne font pas dans le cirque de caniveau !
Il y a 3 minutes ° J'aime

Marcelle Guyot Signez la pétition : http://petitionalacon.fc/1sejourenisrae ... errot.html
Il y a 2 minutes ° J'aime
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
[imageagauche=http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 948824.jpg]Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
La condamnation de Julien de la Tour est une véritable honte pour notre pays. Bienvenue en Frôce, pays des "droits de l'Homme", où ceux qui s'insurgent avec raison contre des individus racistes et antisémites se réfugiant derrière "l'antisionisme", sont condamnés à 8 mois d'inéligibilité. Et maintenant, je m'interroge, est-ce que "l'infâme hybride hispano-araboïde" ou encore la "face de citron" auront droit à la prison ? Je m'attends à tout, aujourd'hui.
J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes[/imageagauche]

568 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 120 commentaires

Luc Valette Un verdict scandaleux.
Il y a 3 minutes ° J'aime

Rachid Benhali Et on appelle ça la Justice... encore pire qu'en Algérie... et je sais de quoi je parle !
Il y a 2 minutes ° J'aime
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Nicolas Deschanel

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Nicolas Deschanel »

Commentaire

M.Lacroix de Beaufoy avez-vous lu l'intégralité du verdict de la cour suprême? Personnellement je ne pense pas. La cour suprême, dans sa grande sagesse, a déclaré que l'article de M.Reynaud n'avait aucun but antisémite. Vous devriez être content qu'une diffamation ait été corrigé.
Je signale aussi M.Lacroix de Beaufoy que vous êtes-vous même entrain de commettre une diffamation avec les propos suivants:

des individus racistes et antisémites se réfugiant derrière "l'antisionisme"
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Commentaire :

Portez donc plainte dans ce cas.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Nicolas Deschanel

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Nicolas Deschanel »

Commentaire

Certainement pas je n'ai pas que cela à faire.
Mais réalisez-vous au moins que vous avez écrit une erreur?
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Daniel Gallon »

[imageagauche=http://img15.hostingpics.net/pics/687614jeffFB.jpg]Daniel Gallon
A gerber, ce genre de propos ! Voilà maintenant que cet individu s'attaquer au garant, garante en l'occurrence, de la République, Mme Hélène Le Menn... Lacroix, si vous pouviez transmettre mon soutien indéfectible à Hélène Le Menn, ce serait sympa.

J'apporte mon soutien à toutes les personnes attaquées et salies par la haine de PML... Nakamura, McGregor et tou-te-s les citoyen-ne-s de Frôce ayant été insulté-e-s par le simple crime d'appartenir aux groupes de personnes que Léonard juge bon de les "bouter hors de Frôce" car il les hait...
Image[/imageagauche]
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
[imageagauche=http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 948824.jpg]Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
A en croire Madame Nakamura, il n'y a eu personne d'autre que les "rouges" pour sauver la Frôce. C'est faire une croix sur la moitié de ceux qui ont été membres du CRCN, dont moi. Ces personnes n'ont peut-être pas fait partie de la "Ligue Rouge" d'extrême gauche, mais elles n'en ont pas moins démérité. Elles ont agi pour le retour de la démocratie et sa préservation. Il s'agit de personnes de tous horizons, de droite comme de gauche qui ont écouté leur coeur et leur désir de liberté. C'est ça le peuple frôceux, des individus qui savent s'unir pour un même combat au delà de leurs différences.

Aujourd'hui, l'heure est à la réconciliation, pas à la chasse aux sorcières. La Frôce a assez souffert des divisions comme cela, il est temps de tourner la page et de reconstruire, ensemble.
J'aime ° Commenter ° Il y a 9 minutes[/imageagauche]

538 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 70 commentaires

Francis Fister Bien envoyé !
Il y a 3 minutes ° J'aime

Benjamin Larsen Lacroix Président !
Il y a 2 minutes ° J'aime
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Daniel Gallon »

[imageagauche=http://img15.hostingpics.net/pics/687614jeffFB.jpg]Daniel Gallon
Mr Lacroix, j'aimerais remettre les points sur les "i", si je puis utiliser cette expression.
Pensez-vous un seul instant que les personnes d'extrême-droite et/ou royalistes veulent, comme si de rien était, maintenir un régime démocratique dans notre pays ? Que ces personnes vont pouvoir laisser, je cite, "des incompétents" gouverner. Non, connaissant un peu leur idéologie, cela me paraît peu concevable.
Le CAR accepte de travailler avec tous les démocrates dans ce pays. Le CAR n'a jamais voulu dénigrer les personnes s'étant battus pour maintenir la République et la Démocratie. Nous savons que le CNCR a été composé de citoyen-ne-s ayant des idées qualifiées de "gauche" comme de "droite". Mais à mon souvenir, et de part mon implication dans le mouvement protestataire à l'encontre du régime mort-né de Trastamara, j'ai jamais vu le moindre facho ou personne ayant des idées d'extrême-droite. Sauf dans les provocations, notamment celle de la police ou de groupuscules.

Allez vous dire que l'Allemagne d'après-guerre (La Seconde guerre mondiale, je précise) a été anti-démocratique en faisant le ménage et en jugeant l'ensemble des dirigeants nazis ? En mettant en place, des mesures interdisant et condamnant fermement cette idéologie immonde que fut le nazisme et que l'est le néo-nazisme (tout comme le fascisme, le paganisme) ?
De part votre conviction, je suis sûr que non. Sinon je me dirais que vous êtes bizarre. Je ne contredis pas le fait que vous soyez démocrate et républicain. Certes des différences subsistent entre nous. Mais pour faire avancer le pays et que plus jamais nous verrons ce que nous avons dans les années 1950 (avec l'arrivée de votre salopard de grand-père) ou il y a encore à peine quelques mois et semaines. C'est tout simplement nécessaire de tourner la page en faisant que toute personne ou groupe politique ayant des propos anti-démocratiques ou discriminatoires, ayant des comportements fascisants doivent être punis par la Loi de la République.

Je vous remercie, Louis-Damien, de votre attention. Je souhaite bon courage à votre parti pour l'Election. Au plaisir de continuer cette discussion, et d'autres, avec vous.

Daniel Gallon (c'est lui-même qui a écrit ce commentaire, et non un collaborateur !)
Image[/imageagauche]
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Alka Seltzer

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Alka Seltzer »

[imageagauche=http://www.hostingpics.net/thumbs/11/84 ... 405img.png]Alka Seltzer
Un point Godwin pour M. Gallon.

Et pour le reste, je pense qu'il faudra revoir un peu les leçons d'histoire ... C'est bien malheureux, mais dans toute résistance, les plus ardents défenseurs sont souvent les extrémistes, de droite comme de gauche. Donc il ne serait pas étonnant de trouver des nationalistes proches du CRCN ...

C'est fou la complaisance avec laquelle vous avez tendance à croire que tout est monolithique. Regardez mieux, il n'y a pas une extrême-droite, mais des extrêmes-droites. Et ce n'est pas parce qu'elle vous font toutes vomir, qu'elles sont nécessairement identiques. Vous leur faîtes l'honneur de pouvoir se victimiser en les ignorant dans leur réalité.

Et puis, à ma connaissance, le paganisme n'est pas un extrémisme politique, mais bien une croyance non-religieuse. Que certains soient proches de mouvements politiques, soit. Mais arrêtez les amalgames qui font la lie de ceux qui vous combattent. Vous éviterez de leur faciliter le travail, et le débat en sera bien plus démocrate !

J'aime ° Commenter ° Le 9 janvier 2014 à 21h03[/imageagauche]
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
[imageagauche=http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 948824.jpg]Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Monsieur Gallon, vous venez mettre les points sur les "i" à la mauvaise personne. A aucun moment, je n'ai apporté mon soutien à l'extrême droite, aux royalistes ou à celui qui a fait un rapprochement douteux entre le CAR et les nazis, sur Twitter.

A aucun moment je n'ai dit qu'il ne fallait pas poursuivre les coupables et encore moins qu'il ne fallait pas les sanctionner. En revanche, j'ai dit (je persiste et je signe) que l'heure était à la réconciliation. Nous connaissons les coupables, les responsables, nous les avons placés sous les verrous. Ca ne sert à rien d'aller chercher le subalterne à travers tout le pays, de lancer une battue pour traîner d'anciens fonctionnaires devant la Justice afin d'en faire un exemple, qu'ils soient policiers ou inspecteurs des impôts.

Comme en France en 1940, comme en Frôce en 1970, il y a des gens qui ont pu faire allégeance par crainte, parce qu'ils n'avaient peut-être pas le choix, parce qu'ils soutenaient l'idée sans connaître tout ce que cela impliquait. Ces même gens qui aujourd'hui doivent regretter leurs actions passées. Tous les royalistes n'ont pas prôné la dérive autoritaire et totalitaire de Madame Trastamara. Tous les gens qui ont exécuté les ordres ne sont pas des criminels en puissance, des fascistes néo-nazis.

Vous vous présentez comme des amis de la Révolution, comme candidat à la Présidence de la République, soit. Dans ce cas, montrez que vous vous inscrivez réellement dans l'esprit du CRCN, la lutte pour la démocratie mais aussi l'unité, la solidarité. Quand je lis sur Facebook que le CAR essaie de s'approprier l'action du CRCN, je m'insurge ! Cette action appartient à tous les frôceux ! Le CRCN ne se résume pas à des rouges et des anciens membres du DUC ! A de bons vengeurs et à de méchants "cléments".

Tout n'est pas si simple. Laissons la Justice faire son travail avec les coupables. L'Allemagne d'après-guerre, si on peut supposer qu'elle ait réellement existé vu que son territoire était occupé, a condamné des coupables, des responsables. Elle n'est pas allée chercher le soldat soumis au service militaire obligatoire par le régime nazi. Dans de nombreux pays, dès qu'il y a une révolte impliquant un changement de régime, on observe une dérive purgatoire à l'encontre de personnes qui ne le méritent pas forcément. Et le mouvement libérateur se transforme en Juge piétinant tous les engagements auxquels il se dit attaché.

Je ne me suis pas battu à vos côtés pendant des semaines pour voir la Frôce se déchirer et la démocratie vaciller à nouveau. Aussi, et je vous le dis sans détour, sans hypocrisie, sans hésitation, tant qu'il y aura des individus qui tentent de faire de l'action du CRCN une récupération politicienne, tant qu'il y aura des gens assoiffés de vengeance menaçant l'unité de notre Nation, je m'opposerais. Que cela plaise ou non au CAR.

Nous avons combattu pour la même chose par le passé, mais il faut croire que nos chemins ne nous mèneront pas dans la même direction.
J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes[/imageagauche]

682 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 47 commentaires

Marie-Claire Pivot Peace tout le monde ! On va quand même pas s'écorcher pour le tweet d'un imbécile heureux si ?
Il y a 2 minutes ° J'aime

Jean Conda Des mots pleins de bon sens !
Il y a 1 minute ° J'aime
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Daniel Gallon »

[imageagauche=http://img15.hostingpics.net/pics/687614jeffFB.jpg]Daniel Gallon
Je ne voulais pas du tout attiser de tensions dans mon commentaire, et je m'en excuse.
Je ne voulais pas vous vexer ou je ne sais quoi. Je voulais simplement dire que c'était mal venu de dire que le CAR refuse toute "réconciliation nationale". Beaucoup d'entre nous ont perdu énormément pour rétablir la démocratie ou la maintenir. Même vous, Mr Lacroix.

Je vous fais confiance et je suis intimement persuadé que "votre" parti comme le "mien" et tous les autres partis républicains sont intimement contre le fascisme, voire le nationalisme le plus abject comme le représente le MNF.

Je voudrais dire également que le CAR ne souhaite pas s'approprier l'héritage du CNCR (et non CRCN, mais c'est pas important l'ordre des lettres de ce sigle), mais le prolonger en améliorant des idées nées par ce noble collectif qui a jeté les bases du renouveau de la démocratie dans le pays. C'est tout !

Je m'excuse également, si j'ai pu choquer les électeurs et électrices de votre parti politique. J'ai toujours évité de les choquer. Là c'est une élection spéciale, mais il n'en convient pas moins que tout parti républicain ne peut être conciliant avec les collaborateurs et les personnes soutenant publiquement la tentative de rétablissement d'une Monarchie totalitaire. Je me suis toujours battu pour les droits de tout peuple dans ce bas-monde. J'ai même dû m'exiler de Frôce à l'âge de 16 ans pour survivre et commencer à trouver des financements pour la Résistance sur le Territoire frôceux. Alors j'aimerais que l'on évite de dire que je m'accapare quelque chose. Alors que je veux juste l'embellir.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à vous Mr Lacroix. Et bonne chance à votre futur candidat si "votre" parti en présente un.
Image[/imageagauche]
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
[imageagauche=http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 948824.jpg]Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant, Monsieur Gallon.

J'accepte vos excuses et je considère que cet "incident" est clos. Croyez bien que je n'en garde aucune rancune personnelle.

Je ne parlais pas pour vous personnellement mais d'une tendance parmi certains de vos militants. Je reconnais cependant que leur aide a été nécessaire et qu'elle a eu son importance. Ca a été un travail d'équipe, qui a réuni bien au delà des partis et des convictions.

Nous pouvons nous en féliciter et préserver cet héritage. Nous le devons, pour éviter qu'il ne tombe dans l'oubli. C'est la meilleure façon de combattre les dérives autoritaires, totalitaires et les partis qui prône la haine comme manière de gouverner.

Tant qu'il y aura des hommes et des femmes pour se battre contre ces dérives, nous parviendrons à maintenir les ennemis de la Démocratie et de la République à bonne distance.

PS : En effet c'est bien CNCR, laissons ce vestige de ma vieille dyslexie à la postérité et aux bêtisiers du réveillon. Cela fera une belle perle ! :D
J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes[/imageagauche]

671 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 23 commentaires

Ernest Gorimont En voilà deux hommes intelligents ! C'est si rare !
Il y a 2 minutes ° J'aime

Hubert Labex Le vestige de votre dyslexie a déjà fait le tour de tous les réseaux sociaux, Monsieur Lacroix ! Ca buzze !!!
Il y a 1 minute ° J'aime
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
[imageagauche=http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 948824.jpg]Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Félicitations à Benjamin McGregor et mille mercis à tous les gens qui l'ont soutenu dès ce premier tour. Avec près de 47% des voix, l'alliance FDF/ANC part avec une bonne avance sur le candidat Daniel Gallon. Mais il ne faut pas relâcher la pression, nous devons continuer à mener campagne et à rassembler pour que ce second tour voit la victoire de la réconciliation nationale et des valeurs républicaines.

Seul bémol : le taux de participation... 35% d'abstention c'est énorme. N'oublions pas les combats que nous avons mené pour garder notre droit de vote. Tous aux urnes pour ce second tour ! Si vous ne pouvez pas vous déplacer, rapprochez vous de la Cour Suprême pour établir une procuration.
J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes[/imageagauche]

912 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 53 commentaires

Charles Dugaste AUX URNES CITOYENS !!!
Il y a 2 minutes ° J'aime

Emilie Lapix McGregor Président !
Il y a 1 minute ° J'aime
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy (OFFICIEL)

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
[imageagauche=http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/ ... 948824.jpg]Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Participation en nette hausse pour ce second tour ! Voilà qui fait plaisir à voir ! Merci à tous ceux qui se sont mobilisés ! Maintenant, l'heure va être aux grands projets et n'hésitez à venir dans l'Assemblée Citoyenne pour en débattre et voter ! La démocratie, c'est vous !

J'adresse toutes mes félicitations à Benjamin McGregor pour son élection et à Thomas François pour sa nomination à la Primature ! Avec un duo d'hommes aussi déterminés et engagés pour leur pays, la Frôce ne peut que prospérer ! En avant pour la réconciliation nationale !

Mes félicitations aussi à Daniel Gallon pour son résultat. S'il s'avère être le perdant de ce second tour, il n'en reste pas moins un homme droit et intègre, que j'apprécie malgré nos différences idéologiques.
J'aime ° Commenter ° Il y a 15 minutes[/imageagauche]

1296 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 102 commentaires

Antoine Lafauch Vive McGregor ! Vive François !
Il y a 2 minutes ° J'aime

Nabila Azgathi Quel dommage que vous ne soyez pas à Belley, j'avais parié sur vous. Enfin, c'est une figure de l'ANC, donc une bonne nouvelle !
Il y a 1 minute ° J'aime
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Répondre

Retourner vers « Facebook »