Thomas de Kervern Officiel

Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris, ce matin-même, le décès de notre ancien président de la République Adam Sander. Malgré nos divergences idéologiques évidentes, lui et moi entretenions de bonnes et courtoises relations. Je tiens à rendre hommage à un homme de conviction qui a marqué l'histoire de la Frôce en devenant le premier président totalement indépendant. Toutes mes condoléances républicaines à l'ensemble de ses proches.
J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
650 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Je tiens à condamner fermement les raids assassins des Israéliens sur la bande de Gaza... Depuis plusieurs décennies, Israël se permet de répondre de manière totalement démesurée à de petites attaques des Palestiniens qui se battent pour la liberté de leur peuple. Tout ça sous l'oeil bienveillant des États-Unis d'Amérique et de la plupart des membres de l'OTAN. Pour moi, il est de la responsabilité de la présidente par intérim de couper toute relation, quel que soit son objet, avec Israël d'une part, et avec l'ensemble des pays qui cautionnent sa politique génocidaire d'autre part.
J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
528 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Puisque beaucoup d'entre vous se le demandent, Gaspard Salcedo est bien entendu maintenu à la tête du Parti Républicain. Le parti communiquera prochainement à ce sujet par l'intermédiaire de sa porte-parole. Et si vous voulez mon avis, toute cette histoire n'est que de l'affabulation visant à porter atteinte à l'image de Gaspard. Le dossier est prétendu très faible, ce qui ne m'étonne guère. J'ai confiance en la justice. Ce sera la parole d'une racoleuse de cabaret face à celle d'un entrepreneur, chef d'entreprise, homme politique expérimenté et tout simplement homme très intègre. Reste à savoir qui cherche à atteindre Gaspard. Et là, j'ai bien ma petite idée...
J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes
432 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
J'annonce ma décision de quitter le Parti Républicain et de démissionner de mon poste de maire d'Anglès, et d'une manière générale mon retrait total de la vie politique. La vie d'homme politique ne concordait guère avec mon statut de directeur général d'une multinationale et d'entrepreneur. J'ai fait le choix de retrouver ma vie d'avant car il était impossible de me consacrer aux deux. Merci à l'ensemble des personnes qui m'ont soutenu dans mon œuvre politique. A bientôt pour de nouvelles aventures !
J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
221 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Chers amis, je tiens à vous témoigner toute ma sympathie et ma reconnaissance, vous qui m'avez soutenu en masse durant cette épreuve difficile à l'hôpital. J'espère que vous comprendrez que je ne puis évoquer les raisons de ma tentative de suicide qui concernent avant tout ma vie privée. Maintenant, je vais un peu mieux. Je sors la tête de l'eau petit à petit. Je remercie particulièrement mon ami de longue date Gaspard Salcedo qui fut le premier à me secourir et à se présenter à mon chevet.

Bientôt, mon retour dans la vie active. De nouveaux projets entrepreneuriaux et politiques en tête !

Soyez patients.

Thomas
J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes
987 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
C'est avec déception que j'ai pris connaissance du faible score réalisé par le candidat du RLPN, Monsieur Gilbert Colin, notamment du fait que certains sondages nous donnaient au second tour. Toutefois, ce score symbolise une réelle percée de l'idéologie RLPN chez les Frôceux, alors que le parti n'avait réalisé, lors des précédentes élections, qu'un score deux fois plus faible. Nous ne pouvons que nous féliciter que le RLPN constitue, désormais, la principale opposition à la gauche. Malheureusement, l'abstention record a très certainement scellé la victoire de François Bertrand. Le travail du RLPN va désormais être de convaincre les Frôceux qu'ils doivent voter, de leur redonner confiance alors qu'ils n'ont jamais autant méprisé l'appareil politique.

Concernant l'alliance de François Bertrand avec le PEPS, je l'ai trouvée totalement incohérente, surtout lorsqu'on sait que le PEPS a été fondé sur les ruines de la gauche radicale qui cogne, celle de l'ex CAR. Je connais personnellement François Bertrand depuis des années. Nous entretenons de bonnes relations personnelles. C'est pourquoi je suis persuadé que ce dernier est tout sauf un homme de gauche. Son problème est d'être entouré des mauvaises personnes : je fais allusion par là aux humanistes/étatistes/sociaux-démocrates de centre gauche présents dans son entourage bien avant la mort de l'ANC. Ces derniers l'ont à coup sûr entraîné vers la gauche, mais je le répète, le Président est tout sauf de gauche. Je suis certain qu'il finira par prendre conscience de son erreur et saura mettre fin à la manipulation dont il est victime.

Le RLPN est désormais le principal parti d'opposition et saura faire entendre sa voix, strictement en adéquation avec son idéologie, comme toujours.

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
1154 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Il est évident qu'après ce nouveau scandale qui défraye la chronique, le gouvernement n'a déjà plus aucune légitimité. Monsieur Crawford a entaché le peu de crédibilité qu'il possédait par son revirement. Il n'aura donc fallu qu'une petite tentative de bousculade de la part de Monsieur de Saint-Imberb pour provoquer la démission expresse du Premier Ministre. Je dois quand-même rappeler qu'un chef de gouvernement doit être exemplaire, tant dans sa faculté de réflexion et d'analyse que dans sa force de convaincre et rassembler. La Frôce, surtout vu le contexte actuel, a besoin d'hommes forts, responsables, dignes, réfléchis et courageux. Force est de constater que ce Monsieur Crawford n'est rien de tout ça.

Le retour sur ses paroles soudain de ce dernier ainsi que le lot d'excuses et accusations qui les accompagnèrent en sont les plus belles illustrations. Pirouette cacahuète ! Notre Premier Ministre pense avoir réussi sa petite combine. Après une telle démission, démontrant toute l'impulsivité et le manque de prise de recul de Crawford, la moindre des choses aurait été de se retirer et de tenter de se faire oublier. Je dénonce donc le changement d'avis éhonté de cette personne qui, dans cette affaire, ressortira extrêmement affaiblie. Je me rappelle que lors d'un débat sur l'écologie, au cours duquel j'avais ridiculisé Monsieur Crawford, ce dernier s'était permis de dire que je prenais les Frôceux pour des benêts. Vous avez maintenant la preuve que si quelqu'un prend bien les Frôceux pour des imbéciles, c'est ce Monsieur Crawford.

Je rappelle que le RLPN est le seul parti à avoir refusé de collaborer avec la gauche molle et la gauche extrémiste, tandis que Monsieur Bertrand est allé jusqu'à vendre sa culotte à ces ennemis de la logique et de la productivité. « Comment pourrais-je gouverner autrui, qui moi-même gouverner ne saurais ? »

J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes
10 521 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Le décret dernièrement prononcé par le président François Bertrand, portant à l'effacement total des fêtes du Lundi de Pâques et de Noël, est le signe confirmant l'opportunisme de ce dernier et surtout son manque total d'emprise sur le gouvernement. Bertrand s'est laissé enfumer par le bandit activiste purpurin Gallon. Ce vieux briscard au eu l'audace de pousser Bertrand à faire passer un décret antichrétien et "historicide" alors même que les Frôceux descendaient en masse dans la rue, il y a quelques années, pour affirmer leur totale opposition à une telle éventualité. Où est donc passé, par ailleurs, le François Bertrand qui, il y a encore quelques temps, frappait à la porte du Parti Républicain en déclarant qu'il était un homme de droite attaché aux valeurs traditionnelles et judéo-chrétiennes ? N'était-ce donc réellement que pour nous corrompre ? Nous avons la réponse.

Faire passer par décret ce que le peuple aurait refusé à l'assemblée, il s'agit bien là d'une méthode totalitaire. Je rappelle donc au président Bertrand et à cette bande d'incompétents qui compose le gouvernement que nous ne sommes ni en Monarchie absolue, ni en URSS. La voie parlementaire doit décemment être exploitée pour ce type de mesure.

Toutefois, nous avons encore une fois la preuve que ceux qui détiennent le pouvoir n'en font qu'à leur tête et méprisent totalement les citoyens. Ces derniers s'en souviendront, à coup sûr, lors des prochaines élections présidentielles. Bertrand, vous pouvez d'ores et déjà préparer vos bagages ! Mais ce n'est pas seulement Anthelme que vous quitterez, mais la Frôce. Car personne ne vous pardonnera le fait d'avoir été un piètre président de la République, certainement même le pire. Même le bilan de JDLT, pourtant fort peu élogieux, dépasse votre oeuvre...

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
13 447 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern

Image

Hommage à la plus belle femme du monde à mes yeux ! <3

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes
17 541 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Thomas de Kervern a écrit :
Image
Thomas de Kervern
Je dénonce totalement les affiches relayées par l'URJF, qui sont un témoignage édifiant de l'idéologie haineuse de cette organisation, à l'égard des homosexuels ainsi que des Musulmans. Même si Monsieur Lacroix de Beaufoy n'a pas été très aimable envers le RLPN ces derniers temps, je tiens quand-même à soutenir sa démarche judiciaire à l'encontre de l'organisation sioniste. De telles affiches outrageuses et haineuses ne peuvent être diffusées librement en Frôce, en 2014. L'URJF, dont j'étais déjà persuadé du fascisme depuis son rapprochement avec le CRA putschiste, confirme donc ma pensée.

Toutefois, il s'agit là d'un effet grave de la guerre des communautés qui sévit sur notre territoire, par la faute de l'incapacité totale du gouvernement à gérer ce dossier sensible. Jusqu'où va-t-on aller ?

J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
12 587 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Je me félicite que mon projet de loi portant à création de la JSC ait été voté par l'Assemblée Citoyenne. Une fois de plus, l'opposition montre qu'elle est capable de proposer des textes cohérents et pouvant recueillir la majorité de l'approbation populaire.

Néanmoins, je dénonce bien évidemment l'attitude du président de la République qui, une fois de plus, agit de façon totalitaire en allant à l'encontre de la volonté du peuple, par ce veto présidentiel aberrant apposé à la loi Colin Gilbert. Les Frôceux ont encore une fois la preuve que ceux qui nous gouvernent constituent un vrai régime absolu et anti populaire. Bertrand se fait vieux, et toutes ces casseroles ne font que l'affaiblir davantage. Vivement la grande épuration présidentielle de Novembre 2014, afin que l'on soit débarrassés de cette bande d'incompétents !

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
10 552 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Chers amis,

Je tiens à vous annoncer ma candidature à l'investiture de mon parti, le RLPN, pour les élections présidentielles de Novembre. Je pense avoir retrouvé l'énergie nécessaire pour me battre politiquement contre le système qui a fait reculer la Frôce vingt ans en arrière. Notre pays a besoin d'avancer, et je pense pouvoir lui apporter de nombreuses choses.

Le nouvel élan ne peut qu'être incarné par un parti non-aligné comme le RLPN. La gauche a trahi ses propres électeurs en collaborant avec un centre jacobin, atlantiste, lobbyiste et anti populaire. Ces derniers se rappelleront de cette trahison au moment de déposer leur bulletin dans l'urne. Bertrand est un homme fini, une espèce d'héritier du delatourisme qui ne demande qu'à finir comme De la Tour, à savoir à l'asile et dans la solitude.

Les principes de notre République, mais aussi de la démocratie, ont été bafoués à de nombreuses reprises par Bertrand et sa clique, qui ont d'ailleurs le toupet de s'en féliciter. Mon objectif sera de redonner confiance aux Frôceux, en menant une politique qui leur ressemble et répond à leurs besoins. Contrairement au gouvernement actuel, je pense qu'il faut avant tout apaiser le contexte avant d'agir. Mais la priorité sera bien-sûr la réforme constante.

Je m'entretiendrai prochainement avec Colin Gilbert afin de lui faire part de ma candidature à l'investiture du parti.

J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes
19 874 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Je me félicite de la décision de Gaspard Salcedo de rejoindre le RLPN. Lavé par la justice des accusations mensongères de viol perpétrées à son égard, il est temps qu'il reprenne du service. Le RLPN a besoin d'hommes forts et motivés pour la prochaine présidentielle. Gaspard Salcedo est une figure emblématique du paysage politique frôceux, et a été un très bon ministre. C'est avec grand plaisir que je l'accueille donc au RLPN.

Par ailleurs, et bien que je m'oppose totalement à la politique du gouvernement de gauche d'une part, et pense qu'il est totalement responsable du climat actuel d'autre part, je tiens à saluer l'initiative du président Bertrand. La manifestation contre l'extrême-droite dangereuse représentée par le CRA est totalement justifiée, et permettra à coup sûr de réunir les Frôceux autour d'un combat commun, celui du fascisme nauséabond et du putschisme. Je ferai donc l'effort de participer à cette démonstration, bien que la probable présence d'une extrême gauche nauséabonde et tout aussi extrémiste que le CRA me dérange un peu. J'aurais bien-sûr préféré une marche contre tous les extrémismes confondus, de droite comme de gauche, car l'extrémisme est à mes yeux l'ennemi de la République et de la démocratie.

J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes
21 124 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Ce soir, je tiens à rendre un grand hommage à Christophe de Margerie, que je connaissais personnellement pour l'avoir croisé lors de nombreuses conférences et rencontres entre acteurs de l'économie européenne.

Christophe est un modèle de réussite, puisqu'il est entré chez Total au mérite de ses études et de ses compétences. 40 ans de fidèles et loyaux services durant lesquels il a gravi les échelons pour finalement se hisser à la tête du groupe pétrolier. Je suis très attristé d'apprendre son décès brutal, d'autant plus qu'il aurait pu être évité s'il n'y avait pas eu négligence humaine.

Je tiens évidemment à condamner l'ensemble des réactions qui salissent la mémoire de Christophe, qui en général proviennent de la gauche, française comme européenne.

J'aime ° Commenter ° Il y a 2 minutes
17 584 personnes aiment ça. a écrit :
Avatar du membre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Messages : 1323
Enregistré le : 09 avr. 2014, 17:00
Type de compte : Principal
Avatar : Hayden Christensen
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Thomas de Kervern Officiel

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas de Kervern
Je suis totalement assommé par la décision rendue en appel par le Tribunal Pénal d'Aspen dans le cadre de l'affaire Alves. Je ne peux croire en la culpabilité de Gaspard Salcedo, connaissant extrêmement bien le personnage. D'autant plus que le jugement rendu en premier degré était clair et sans équivoque, prouvant par A+B que la relation entre Alves et Gaspard était consentie par les deux parties, et qu'aucun élément concret ne pouvait prouver ni démontrer le viol. Je dénonce ainsi un procès politique et non équitable visant ouvertement Gaspard. Certains doivent sans doute être inquiets de le voir revenir dans les affaires politiques, d'autant plus depuis son adhésion au RLPN. Je souhaite donc apporter mon soutien à mon ami Gaspard et l'encourage vivement à engager un pourvoi en cassation afin que le respect de la procédure et des règles de droit soit vérifié.

Par ailleurs, j'annonce officiellement avoir été investi par les adhérents du RLPN pour représenter le parti lors des prochaines élections présidentielles. Je confirme donc que je serai bien candidat à la présidence de la République.

J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes
19 758 personnes aiment ça. a écrit :
Répondre

Retourner vers « Facebook »