@Fabrice Ressol

Répondre
Fabrice Ressol

@Fabrice Ressol

Message par Fabrice Ressol »

Image
Fabrice Ressol
Recevoir des leçons d'une girouette politique: un coup avec le centre, un coup avec la gauche! Par pitié, tout mais pas çà!
#Girouette

Le 26/01/2015 à 00h09
Fabrice Ressol

Re: @Fabrice Ressol

Message par Fabrice Ressol »

Image
Fabrice Ressol
@Urumi Nakamura: vous êtes l'incarnation même du blanc bonnet-bonnet blanc entre la gauche et le centre. Vos retournements de veste ne sont que l'illustration du vide sidéral de vos idées....
#Girouette

Le 26/01/2015 à 00h09
Fabrice Ressol

Re: @Fabrice Ressol

Message par Fabrice Ressol »

[quot
Image
Fabrice Ressol
@Urumi Nakamura: Quelqu'un peut expliquer à la girouette que je n'étais pas candidat aux élections présidentielles. Qu'elle se rassure, il y aura bien un programme pour les législatives; d'ailleurs elle sera dans quel camp pour ces prochaines élections? Le vent l'emportera!
#Girouette

Le 26/01/2015 à 00h35
Fabrice Ressol

Re: @Fabrice Ressol

Message par Fabrice Ressol »

Image
Fabrice Ressol
Election à la CMR: longue vie aux opportunistes! Refusée par le gouvernement, recasée à la CMF.
#CMF#Opportuniste

Le 09/02/2015 à 21h40
Fabrice Ressol

Re: @Fabrice Ressol

Message par Fabrice Ressol »

Image
Fabrice Ressol
La nouvelle dirigeante de la CMF qui annule sa visite dans ma ville avant ma réponse!
#CMF#Désorganisation

Le 10/02/2015 à 13h49
Fabrice Ressol

Re: @Fabrice Ressol

Message par Fabrice Ressol »

Image
Fabrice Ressol
Il est bizarre que plusieurs jours après son congrès raté, Thomas DK parle de skinhead....Je Je ne peux que lui conseiller de consulter.
#Mythomanie#Traître à son camp

Le 17/02/2015 à 09h29
Fabrice Ressol

Re: @Fabrice Ressol

Message par Fabrice Ressol »

Image
Fabrice Ressol
Décidément, de Kervern, toujours les mêmes méthodes: le mensonge, la diffamation, les accusations à l'emporte-pièce. Vivement la campagne que nous montrions à ce clown ce que faire de la politique veut dire. Que l'on ne s'attende pas à ce que je descende dans les caniveaux avec lui.
#Clown#Traître à son camp

Le 17/02/2015 à 22h40
Répondre

Retourner vers « Twitter »