Résidence de Simon Duhamel

Population : 920.485 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Turin (Italie)
Répondre
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

Résidence de Simon Duhamel

Message par Simon Duhamel »

Image
Marc Donovan

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Marc Donovan »

Marc arriva à anglès dans la journée.

Il sonna devant la maison de Simon Duhamel.
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Simon Duhamel »

Un samedi, il faisait chaud, Simon avait donc décidé de rester chez lui avec sa femme et ses enfants et pourquoi pas enfin pouvoir suivre une étape du tour de France tranquillement sans être dérangé. il restait 92 kilomètres et ça allait enfin bouger un peu quand on sonna à la porte. Il se leva donc en soupirant pour aller ouvrir et tomber sur un homme qu'il ne connaissait pas.

Bonjour !

Rien de plus, c'était à l'autre de se présenter, en plus il pouvait bien s'être tromper de maison après tout.
Marc Donovan

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Marc Donovan »

Bonjour Agent Marc Donovan, vous êtes bien Simon Duhamel ? j'aurai quelque question à vous poser. puis-je rentré ?
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Simon Duhamel »

En voilà quelqu'un qui n'avait aucune éducation, avait pensé Simon, il fit signe à son épouse qui avait jeté un œil par dessus la porte que tout allait bien.
Puis revenant sur l'homme en face de lui qu'il fixait se demandant de quoi il s'agissait il répondit.


Non vous ne pouvez pas entrer !
Mais vous pourriez peut-être commencer par vous présenter correctement ? et me dire ce qui vous amène ici ?
Vous pensez que je vais laisser n'importe qui se disant agent entrer chez moi ?
Marc Donovan

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Marc Donovan »

Marc se dit, un homme avec du tact, j'aime sa. je sens que je ne vais pas m'ennuyer.

Vous êtes bien Simon Duhamel ?

Marc montra sa plaque d'agent secret.


Agent Marc Donovan du gouvernement. J'enquête à propos d'une affaire de fraude lors des précédentes élections. D'après mes recherches vous semblez très bien au courant de cela. Ce que je cherche à savoir, quel sont ces élections et les commanditaires de cela.
Si je vous dérange, je peux vous inviter au commissariat, nous avons installé de nouveau climatiseur dans la salle d'interrogatoire, vous serrez le premier à le tester, le problème c'est qu'il n'y a pas de lit confortable (rire).
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Simon Duhamel »

C'est bien moi oui.

C'était contenté de répondre Simon qui commençait a être exaspéré, surtout que l'homme en question avait commencé à lui parler d'une affaire de fraude aux dernières élections.

Et bien on aura tout entendu, je semble très bien au courant d'une affaire dont je n'ai aucune idée.

Simon fit un pas pour se retrouver dehors et ferma la porte derrière lui. De toute façon il était hors de question que cet homme entre chez lui.

Comme je vous l'ai dit, je ne peux vous laisser entrer, mes enfants dorment et je n'ai pas envie d'inquiéter ma femme pour rien.

Mais il était temps de mettre fin à cette mascarade.

Agent Donovan, je ne sais pas de quoi vous parlez.

Et l'agent Donovan semblait ne pas savoir non plus, parce qu'en plus de parler de généralités sans rien spécifier, il disait qu'il s'agit des dernières élections puis il demandait de quelles élections il s'agissait...

Je n'ai jamais eu connaissance d'une telle affaire et je n'ai rien à vous dire à propos d'une quelconque fraude ou quoi que ce soit d'autre, et si vous voulez que je me rendre au commissariat pour le confirmer, vous allez devoir suivre les procédures légales.
Marc Donovan

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Marc Donovan »

Marc n'était pas dupe, et ne comptait pas se laisser faire si facilement.

Monsieur Duhamel, pourquoi êtes-vous sur la défensif ? je n'ai pas indiqué que l'on vous reprochait quelque chose. D’ailleurs si cela était le cas, je ne vous aurait pas laissé dire plus de 10 phrases.
Quel sont vos lien avec Madame Angela Von Bertha ?
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Simon Duhamel »

Et voilà maintenant qu'il voulait savoir des choses sur Angela Von Bertha, Simon avait alors pensé que le gouvernement faisait appel à n'importe qui de nos jours, il devrait savoir qu'avec un peu plus de politesse, quelques explications et surtout pas de menaces il aurait plus de succès. ils n'étaient pas dans un film d'action américain après tout.

Et bien puisque je peux encore parler, je vous dirai que je n'apprécie guère qu'on vienne chez moi me menacer pour des histoires dont je n'ai aucune connaissance. Et comme je n'ai rien à me reprocher, je ne répondrai plus à aucune question agent Donovan.

Simon rouvrit alors la porte avant de se retourner vers l'agent toujours debout pour lui faire comprendre que cette petite entrevue allait s'arrêter maintenant.
Marc Donovan

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Marc Donovan »

Marc savait très bien que Simon lui cachait des choses, il préféra ne pas insister et adopter son plan B.

Hum d'accord Monsieur Duhamel, si vous le dites je vous croie.
Veuillez m'excuser du dérangement, c'est une très jolie maison que vous avez là. Je vous dis bonne journée.



Marc prie sa voiture direction aspen.
Avatar du membre
Guillaume Rocheleau
Maire
Messages : 52
Enregistré le : 22 nov. 2016, 01:17
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Liam Hemsworth
Parti Politique : ADF
Résidence : Azuria (BALEARES)
Date de naissance de votre personnage : 30 juil. 1987

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Guillaume Rocheleau »

Une carte postale arriva dans la boite aux lettres de Simon. Inutile de lire pour savoir qu'elle avait été envoyée par Guillaume, son petit frère. C'était sa marque, il envoyait toujours une carte postale, le plus souvent celle de la destination où il était car il aimait voyager.
Image
Salut frangin !

Je faisais campagne dans les rues du centre-ville d'Azuria et je suis tombé sur cette carte postale. Je l'ai trouvé magnifique et j'ai de suite pensé à toi !

Je sais que tu as beaucoup de choses à faire à la Cour Suprême. Toutes ces plaintes à répétition... je me demande comment tu fais, tu dois te taper de sacrées migraines !
Cela dit, si tu souhaites passer quelques jours de vacances, mon offre tient toujours. Mon appartement est suffisamment grand pour t'accueillir ! Sauf si évidemment, tu fais ton précieux et que tu m'amènes toute ta garde-robe ! :P
Préviens-moi quand, même, un petit SMS, ça me permettra de m'organiser. ;)

Ma campagne pour les municipales est bien engagée. Ca me plait ! J'apprécie le contact de ces gens, le fait de communiquer avec eux. Je les sens touchés par mon projet et désireux d'avancer, de tourner la page de la gauche.

Sinon, j'ai fait la connaissance de Claire, il faudra que je te la présente. Elle est très gentille et elle a du charme ! Oui, je sais, tu vas te dire encore une ! Mais cette fois-ci, je sens que c'est plus sérieux !

Zut, j'ai plus de place... je crois que j'écris trop.
Embrasse maman pour moi. Bises.

Guillaume.
Simon Duhamel
Juge à la Cour Suprême
Messages : 169
Enregistré le : 24 avr. 2015, 13:59
Type de compte : Principal
Avatar : Chris Hemsworth
Résidence : ---

Re: Résidence de Simon Duhamel

Message par Simon Duhamel »

Simon reçut la carte postale de son frère, il en avait plein comme ça, mais ça lui faisait plaisir à chaque fois. Par contre Simon était plus pratique, il préférait envoyer des e-mails. Alors le soir une fois rentrés du boulot et s'être un peu reposé, il ouvrit sa boite mail pour répondre à son frère.
Bonsoir Petit frère
Merci pour la carte, elle est magnifique, ça me fait plaisir de savoir que tu vas bien, et je ne doute à aucun moment que les habitants d'Azuria auront de la chance de t'avoir comme maire. De mon côté je suis fier de toi.

Et tu as raison, j'ai vraiment besoin de vacances, mais pour l'heure, les prochaines vacances sont celles de fin d'année, et tu sais comment sont les enfants, ils commencent déjà à tout décorer, on espère que tu viendras passer les fêtes avec nous, tu peux inviter Claire aussi, on verra si elle sera placée dans la longue liste de celles que tu as fait fuir ou pas.

A très bientôt j'espère, et prends soin de toi monsieur le futur maire =)

Simon

Répondre

Retourner vers « Anglès »