[Présidentielles] Chantier du Palais Provincial

Population : 920.485 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Turin (Italie)
Répondre
Florian Bach
Député
Messages : 1992
Enregistré le : 16 juin 2015, 13:32
Type de compte : Principal
Avatar : Jean-Luc Bilodeau
Résidence : ---

[Présidentielles] Chantier du Palais Provincial

Message par Florian Bach »

Florian Bach s'est aujourd'hui déplacé à Anglès. Après s'être rendu à la rencontre des habitants, le candidat LP aux élections présidentielles s'est déplace sur le chantier du futur palais provincial. Il a ensuite tenu un grand meeting dans la salle des fêtes de la commune.

Image
Frôceux, Frôceuses,

c'est avec une grande admiration que je me suis rendu aujourd'hui sur le chantier du futur palais provincial. Il s'agit d'un énorme chantier. Enorme chantier, pour d'énormes changements dans notre pays. Vous le savez, je suis un fervent défenseur du nouveau système des Provinces et des Gouverneurs. En tant que député, j'ai déposé un amendement qui a été adopté et tous nos députés de la Ligue Patriotique se sont prononcés en faveur de cette réforme territoriale majeure. C'est un changement qui apportera plus de démocratie au niveau local et c'est exactement ce que je défend depuis toujours.
C'est pour cette raison que si je suis élu Président, je ferais tout en sorte pour que la démocratie soit respectée et que ce nouveau système de décentralisation soit appliqué strictement. Je serai le Président le la cohésion avec les Gouverneurs, et peu importe leurs couleurs politiques, nous travaillerons main dans la main pour le bien des Frôceux.

Au delà des gouverneurs, je souhaite toujours plus de démocratie. Et c'est la raison pour laquelle j'utiliserais de manière beaucoup plus fréquente, les référendums. Je souhaite consulter la population pour chaque changement majeur dans notre constitution ou dans notre pays. Je serais élu que quelques année à la Présidence, mais ces réformes, elles, dureront toute la vie. Il est donc normal que ce soit vous, les citoyens, qui décidiez ce que vous voulez vraiment pour votre pays. Je serais un Président proche des citoyens, et non déconnecté de toutes réalités sociales.

De plus, je mettrais en avant la transparence la plus totale. Tous mes projets et les négociations que je ferais seront publiées officiellement. Je tiendrais régulièrement des conférences de presse afin que chaque citoyen sache ce que je fais et pourquoi je le fais. Enfin, je demanderais une diminution des rémunération de tous les élus. Nous demandons des efforts à nos concitoyens, soyons donc les premiers à donner l'exemple. Je souhaite une République exemplaire. Je souhaite que chacun des citoyens respectent les valeurs qui font que notre République est la plus belle du monde.
Je serais un Président exemplaire et proche de chacun d'entre vous.

Soyons fiers d'être frôceux! Vive la République et vive la Frôce!
Ancien Premier Ministre
Président de l'UPP
Député
Répondre

Retourner vers « Anglès »