[Sport] Stade de la Libération

Population : 920.485 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Turin (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

[Sport] Stade de la Libération

Message par Daniel Gallon »

Stade de la Libération



Image

  • Nom : Stade de la Libération
  • Stade "IRL" : Juventus Stadium
  • Adresse : Avenue du Piémont - Anglès, Lombardie
  • Date de construction : 2011
  • Date(s) de rénovation : -
  • Capacité : 41.254 places, toutes assises
  • Club résident : -
  • Type de pelouse : Naturelle
  • Chauffage de la pelouse : Oui
  • Toit : Oui
  • Remarque(s) diverse(s) : Stade "Catégorie 4 - Elite - "5 étoiles" UEFA". Pour le moment aucune rénovation n'est nécessaire vu qu'il a été construit il n'y a que 3 ans à peine. Possibilité d'agrandissement favorable, si besoin est.
STADE RETENU POUR L'UEFA EURO 2024
  • Liste des matchs de l'UEFA EURO 2024
  • Groupe A : Nation 3 - Nation 4
  • Groupe C : Nation 4 - Nation 1
  • Groupe E : Nation 1 - Nation 3
  • 1/8èmes de finale : 1er Groupe B - "meilleur troisième" des Groupes ACD

Ce sujet pourra servir aux infos concernant le stade. (animations sportives, culturelles (concerts) ou politiques (meetings))
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Avatar du membre
Owen Calloway
Président de la République
Messages : 714
Enregistré le : 01 avr. 2014, 22:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Tony Goldwyn
Résidence : ---

Re: [Sport] Stade de la Libération

Message par Owen Calloway »

Image
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Avatar du membre
Owen Calloway
Président de la République
Messages : 714
Enregistré le : 01 avr. 2014, 22:08
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Tony Goldwyn
Résidence : ---

Re: [Sport] Stade de la Libération

Message par Owen Calloway »

Owen Calloway arrive au Stade de la Libération, il salu les participants du grand rassemblement pour la jeunesse.
Image
Chers ami-e-s, Cher-e-s Camarades,
Cher frôceux, chères frôceuses,
A toute la jeunesse Frôce,

Nous vous remercions d’être venues aussi nombreux pour ce premier meeting de la liste " Fabriquons la solidarité". Notre liste présente pour la deuxième fois des candidats issus d'un large rassemblement des socialistes, communistes, écologistes, Altermondialistes, des Républicains des personnalités issues de la société civile que regroupent le Nouveau Front populaire et la Fabrique Socialiste & Écologiste. Je me réjouis que ce rassemblement s’inscrive dans la continuité du travail engagé de manière idéologique, où nous avons soudé une vraie alliance politique pour donner une large majorité à la solidarité. Nous sommes conscients de la responsabilité qui nous a été confié, celle de porter un projet politique, ambitieux, social, solidaire pour l’amélioration des conditions de vie des frôceux.

Je me suis amusé à regarder ce matin, sur le chemin, un débat parlementaire entre Melinda Grant et le Premier ministre sur le Projet de loi relatif à l'accès à la santé qui prévoit l'ouverture de droit à des personnes ne bénéficiant pas de la couverture médicale frôceuse. Dans ce débat, le Premier ministre réagissait vivement aux amendements proposés par notre groupe parlementaire en affirmant que nos propositions ainsi que nos réformes étaient couteuse et je le cite : "Bientôt nous n'aurons plus d'argent dans les caisses."Je souhaite ce soir vous annoncer un chiffre : 12 milliards de Plz c'est l’excédent budgétaire de notre pays et nous devons être rassurée de la bonne santé de notre nation.

Et pourtant 12 milliards de Plz, c'est suffisamment d'argent pour financer nos projets tourné vers une redistribution des richesses, plus juste, plus efficace et lutter ainsi contre la précarité, permettre que plus aucune famille dorment dans la rue, permettre que plus aucun jeune soit obliger de se prostituer pour financer ces études, permettre de créer de nouvelle conditions salariale en baisant les heures de travail à 35h avec le maintien du salaire. Et on ferait croire au Froceux, que nous mettrons la Frôce en Faillite.
Image
En votant pour notre liste, vous avez le garanti, comme nous le faisons dans nos communes, dans nos provinces et à l'Assemblée nationale que nos objectifs communs seront de mettre l'ensemble de nos compétences au service de la nation. Obtenir une majorité de gauche au prochain parlement est la première étape, avec qui nous permettra de travailler main dans la main pour réaliser une transformation de notre société.

Melinda Grant a fait le choix de miser sur la jeunesse et les milieux populaires lors de nos rencontres, parce que nous le savons, vous êtes en demande, c'est pour vous que nous proposons un large plan intergouvernemental. Mais nous avons déjà commencé, à l'Assemblée nationale, avec vos députés. Dés la prochaine rentrée deux nouvelles bourses nationales feront leurs apparitions pour d'aider les familles qui rencontrent des difficultés dans le paiement des frais de demi-pension.

Et C'est pour la jeunesse que nous augmenteront de la prime d'équipement scolaire, de 15 % pour la prochaine rentrée scolaire, pour vous permettre de mieux vous équiper.
C'est pour la jeunesse que nous continuerons de lutter contre les violences à l'école,
C'est pour la jeunesse que nous garantirons une augmentation du salaire mensuel minimal de 1668 plz bruts,
C'est pour la jeunesse que nous créerons plus de 150 000 emplois à destination des jeunes de manière subsidiés en 3 ans,
C'est pour la jeunesse que Melinda Grant s’engage à faire de la Frôce la première puissance Écologique. Alors vous nous direz surement, pourquoi l’écologie peut aider la jeunesse. Hé bien, préserver votre avenir, c’est aussi revoir notre modèle écologique pour permettre de créer des emplois durables. C’est aussi la mise en place d’une collaboration étroite avec les gouverneurs et les maires pour engager l’école dans ce nouveau modèle. En favorisant les circuits cours de distribution, le made in Frôce, les produits issus l'agriculture biologique. Nous inciterons à l’implantions de poulailler dans les établissements scolaire pour lutter contre les déchets alimentaires avec à la clé des créations d'emplois. Nous décentraliserons cette compétence aux provinces.

Nous souhaitons que la culture soit le premier rempart contre la précarité, et nous souhaitons faire de la promotion des événements sportifs un axe de travail entre les collectivités locales, les partenaires, les associations et les citoyens.

Nous considérons que la pauvreté constitue une atteinte aux droits fondamentaux du citoyen. Je souhaite que la solidarité nationale agisse pour aider les personnes qui n'ont pas les moyens d'aller dans les manifestations sociales culturelles. C’est pour cela que nous souhaitons mettre la lutte contre ce phénomène au cœur de l'accès à la culture et aux sports.

Et demain, si Melinda Grant obtient une majorité, elle gouvernera et engagera des subventions pour rendre accessible au plus grand nombre les milieux associatifs culturels et sportifs.
C'est pourquoi demain, si Melinda Grant obtient une majorité, elle gouvernera de manière à ce que le grand chantier de la numérisation des archives communales, provinciales et nationales pour en garantir l'accessibilité, nous favoriserons les conditions d'accès aux lieux référencés dans le Patrimoine Culturel à titre gratuits pour les tous Frôceux.

Tel sera nos missions si vous nous faites confiance, Chers Amis, chers froceux, nous engagerons toutes nos forces pour fabriquer l'avenir de notre pays, en commun, avec toutes les forces parce que la frôce à besoin de toutes les forces politique, associatives, sportives, culturelle pour la mener vers la justice sociales. Je vous remercie encore très chaleureusement, on se donne rendez-vous sur les marchés, dans les caches d’escalier, dans vos maisons, ou en famille avec vos amis, ou sur les réseaux sociaux, pour construire et fabriquer, ensemble la frôce, de demain.

Vive la Frôce, Vive la république,
Image
Président de la République Frôceuse
Chef de la diplomatie - Commandant en chef des forces armées
Président du CIPNA
Répondre

Retourner vers « Anglès »