Hôtel de Ville

Population : 920.485 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Turin (Italie)
Avatar du membre
Charles Lubenac
Electeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 nov. 2014, 21:28
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hôtel de Ville

Message par Charles Lubenac »

Charles Lubenac serra la main à Rooky, le coeur serré. Il glissa quelques mots à Rooky:
Je compte sur vous pour faire du bon travail.
Puis le désormais ex-maire descendit le parvis de l'Hôtel de Ville, monta dans sa voiture sous les applaudissement des anglésiens. Il leur fit un signe en levant le bras puis monta dans sa voiture.

Image
Avatar du membre
Rooky
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 481
Enregistré le : 27 nov. 2014, 23:09
Prénom ou pseudo du joueur : Rohff
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Frôce Traditions Les Conservateurs
Résidence : Anglès (GRAND PIEMONT)

Re: Hôtel de Ville

Message par Rooky »

Rooky avait envie de dire à Charles Lubenac qu'il avait gagné son élection grâce à l'acharnement médiatique et politique dont il avait fait l'objet, mais il préféra s'abstenir.
Vous pouvez compter sur moi. Mais sachez que je ne laisse pas mes convictions de côté.
Housni Nkouildor
Fondateur de la Ligue Masculine
Fondatur de Froce Traditions - Les Conservateurs
Député-Maire d'Anglès, Gouverneur du Grand Piémont
Président de l'Assemblée Nationale
Ouvertement misogyne favorable à plus de droits pour les femmes
Avatar du membre
Alessandra Azeglio-Ciampi
Electeur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mars 2014, 19:46
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Hôtel de Ville

Message par Alessandra Azeglio-Ciampi »

Mme le Gouverneur du Grand Piémont
33, Boulevard des Alpes
Anglès Cedex 3
M. le Maire d'Anglès
1, Place de la Mairie
Anglès Cedex 2
Objet : Félicitations et projets d’infrastructures à Anglès

Monsieur le Maire,

Je tiens à vous féliciter pour votre élection à la mairie d’Anglès. Le choix des électeurs anglésiens ne saurait être remis en cause. Vous êtes désormais un membre éminent du Conseil provincial et disposez de 30 voix pour les séances plénières du conseil. Compte tenu de ce contexte, nous disposons chacun de la légitimité nécessaire pour mener une action positive pour le développement économique et social du Grand Piémont et d’Anglès. Je ne peux imaginer une opposition stérile entre nous sur des sujets importants pour l’avenir de nos territoires. Notre différend judiciaire a été tranché par la Cour de Justice. Nos différends politiques ont été tranchés successivement par les électeurs piémontais et anglésiens.

Désormais, des projets devront être menés en totale coordination entre la province et la ville. Les financements de la province seront nécessaires pour les grands projets de développement d’Anglès tout comme votre soutien sera nécessaire pour conduire une politique provinciale pro active en faveur des entreprises et de l’amélioration du quotidien de nos administrés. La question des transports est une priorité pour nous tous. La seconde ligne du métro d’Anglès est en cours de construction. Cependant, l’état de la Gare ferroviaire d’Anglès-Porta-Nuova (70 millions voyageurs/an) est inquiétant : le délabrement des voies d’accès, les équipements, l’électricité, la plomberie… Tout est à refaire selon un dernier rapport remis au Conseil provincial. Je souhaite lancer un projet de rénovation complète et d’agrandissement de la gare que la province financerait aux côtés de la ville d’Anglès.

A ce titre, je souhaiterais connaitre votre point de vue sur ce projet.

Cordialement,
Alessandra Azeglio-Ciampi
Gouverneur du Grand Piémont
Gouverneure du Grand-Piémont

Ancien Premier ministre de la République Frôceuse

Suivez mon compte officiel sur PluzIn
Répondre

Retourner vers « Anglès »