[RD] ADHÉSIONS

Idéologies : Troisième voie, Social-démocratie, Progressisme, Démocratie participative, Environnementalisme
M.Bonaparte
Nouvel Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2016, 22:35
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par M.Bonaparte »

Bonsoir,

Je souhaite m'adresser au président du Rassemblement Démocrate, étant moi même fondateur et président du Parti Démocrate Simlandais dont vous trouverez le lien ci-dessous, je souhaite créer une alliance avec votre parti comme je m'atèle à le faire avec d'autre parti de d'autre micronation, le but est d'avoir une base de projet commun, à quoi vienne ce rajouter des particularité nationale c'est évident, mais ces alliances pourraient à terme permettre de développer de véritables échanges entre nos micronations.
J'attends votre réponse

lien : http://www.simland.eu/forum/vie-politiq ... 18466.html
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Michel Poudou »

Bonjour monsieur Bonaparte,
Je me présente Michel Poudou, Secrétaire Général du Rassemblement Démocrate. La Présidente est actuellement absente.


Michel lui serra la main.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Valérie Boyé
Citoyen
Messages : 162
Enregistré le : 23 déc. 2015, 23:02
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Sarah Palin
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Valérie Boyé »

Chers amis,

cela fait maintenant, un certain temps que nous sommes alliés, et il est temps pour moi de franchir un nouveau cape dans ma carriére politique. Je demande donc mon adhésion au RD.
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Mara Galante »

Bonjour Valérie,

J'ai transmis ta demande d'adhésion aux autres membres du parti, tu auras une réponse sous 72h!

Cordialement,

Mara Galante
Image
Valérie Boyé
Citoyen
Messages : 162
Enregistré le : 23 déc. 2015, 23:02
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Sarah Palin
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Valérie Boyé »

Je te remercie,
Valérie Boyé
Citoyen
Messages : 162
Enregistré le : 23 déc. 2015, 23:02
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Sarah Palin
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Valérie Boyé »

Bonjour à tous, chers amis,

Je comprend vos rétisences, à me voir adhéré aux Rassemblements des Démocrates. Malgrés nos candidatures communes, nos engagements au sein de l'assemblée Nationale.

Je comprend également, que je ne suis plus la bienvenue, et je vous annonce mon souhait de retirer ma demande d'adésion.

Saluations,
Répondre

Retourner vers « Rassemblement Démocrate »