[RD] ADHÉSIONS

Idéologies : Troisième voie, Social-démocratie, Progressisme, Démocratie participative, Environnementalisme
Louis Barthélémy
Electeur
Messages : 159
Enregistré le : 02 mai 2015, 13:04
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Louis Barthélémy »

Merci !
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et de l’Égalité, Garde des Sceaux
Avatar du membre
Zélie Saint-Déodat
Electeur
Messages : 33
Enregistré le : 01 juin 2015, 17:08
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Zélie Saint-Déodat »

C'est sur le site internet du Rassemblement Démocrate que la demande d'adhésion de Zélie Saint-Déodat a été soumise à approbation.

En faisant habilement danser ses doigts sur son iPad, Zélie, qui s'était mis en retrait de la vie politique depuis de longs mois, marque sa volonté de revenir sur le devant de la scène.


"Et voilà, validé."

En attente de sa carte de membre.
Zélie Saint-Déodat
Elue femme politique frôçeuse la plus sexy en 2012, 2013, 2014 et 2015
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Mara Galante »

Zélie-Saint-Déodat reçu un mail :
Madame Saint-Déodat,

Le Rassemblement Démocrate à bien reçu votre candidature et la traite en ce moment.
Nous vous recontacterons avec vos codes d'accès et diverses informations dès l'examen de votre candidature terminé.

Bonne journée!
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Michel Poudou »

Bonsoir :D

Bienvenue ;)
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Quentin Le Patria

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Quentin Le Patria »

Bonjour ,

Je souhaiterait rejoindre le rassemblement démocrate , je pense que c est le parti qui correspond au mieux a mes opinions .

Par avance , merci .

Quentin Le Patria .
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Mara Galante »

Bonjour Quentin, je dépose ta candidature en interne et je te recontacte! :-)
Image
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Mara Galante »

Bonjour Quentin! Ta candidature a été acceptée, voici les clefs et les codes du parti ! :-) Bienvenue!
Image
Quentin Le Patria

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Quentin Le Patria »

Merci !
Jacques Martin

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Jacques Martin »

Bonjour,

Je souhaite par la présente vous transmettre ma demande d'adhésion au Rassemblement Démocrate. Je suis issu du courant de l'imberbisme social, dont les cadres et en premier lieu feu Marc de St-Imberb, on très largement contribué aux différentes gouvernances de gauche, faisant avancer le débat social. Je me définis comme républicain, souverainiste, progressiste et humaniste. Si mes idées auraient sûrement mieux correspondu à celles de l'OURS, je milite pour une union de la gauche face au spectre de la droite réactionnaire, et pense que le rassemblement doit se faire autour des bases du Rassemblement Démocrate, parti qui conserve la plus forte légitimité à gauche. Ma candidature implique l'adhésion d'un nouveau courant de pensée au Rassemblement Démocrate.

Merci beaucoup.
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Michel Poudou »

Bienvenue Monsieur Jacques Martin, ravie de votre choix :)
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Victor Burel-Constant
Citoyen
Messages : 36
Enregistré le : 18 févr. 2015, 21:16
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Victor Burel-Constant »

Plus tôt dans la journée, Victor était retourné dans la grande capitale frôceuse retrouvant quelque peu ces marques et sa maison presque toute neuve qu'il avait laissée pour rejoindre Karnag il y a encore quelques mois et s'était tout de suite muni de son ordinateur portable dès son arrivée dans sa demeure afin d'écrire au RD.
Bonjour,

Je me présente Victor Burel-Constant pour vous servir, aujourd'hui j'ai bien peur que la gauche connaît une dérive politique en voyant l'ampleur de ces élections législatives c'est pour cela je me joins à votre parti afin de faire connaitre à la Gauche de meilleurs jours dans un avenir politique dont la droite républicaine veut s'accaparer et c'est par ces divers événements que j'ai pris la décision de vous faire part de ma demande d'adhésion au parti car nous devons redorer l'image d'une Gauche où les citoyens frôceux se reconnaissent le mieux.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement, Victor Burel-Constant
Quentin Le Patria

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Quentin Le Patria »

Mr Victor Burel-Constant reçu un mail :
Monsieur Victor Burel-Constant,

Le Rassemblement Démocrate à bien reçu votre candidature et la traite en ce moment.
Nous vous recontacterons avec vos codes d'accès et diverses informations dès l'examen de votre candidature terminé.

Bonne soirée!
Mara Galante
Electeur
Messages : 1071
Enregistré le : 03 mars 2014, 21:53
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Mara Galante »

Bienvenue Monsieur Burel-Constant!
Image
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Michel Poudou »

Bienvenue Mr Burel-Constant.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RD] ADHÉSIONS

Message par Debora Da Silva »

Bonjour,

Après une longue absence du paysage politique Frôceux, je souhaite reprendre du service en adhérant à votre parti. Votre parti est le seul qui corréspond réellement à mes valeurs de progressisme et d'écologisme.

Bien à vous,
Debora Da Silva
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Répondre

Retourner vers « Rassemblement Démocrate »