Meeting Législatives

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Répondre
Avatar du membre
Paul Richard
Député
Messages : 507
Enregistré le : 23 mai 2016, 23:10
Type de compte : Principal
Avatar : Laurent Fabius
Parti Politique : Nouveau Front Populaire
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 07 déc. 1994

Meeting Législatives

Message par Paul Richard »

Frôceuses, Frôceux,
J'ai pris ma décision de figurer sur la liste "Continuons la transformations!". Une transformation déjà bien commencée, et je la salue, grâce au gouvernement et à la présidente. Cette élection sera un message pour Mme Smilders qui, comme moi, doit craindre la montée de partis nationalistes et sexistes comme les "Patriotes" ou la "Ligue Masculine". J'ai confiance en les électeurs frôceux qui ne sont pas dupes et connaissent les idées loufoques et anti-systèmes de la droite et du centre-droit. Le NFP et le FSE ont su montrer une nouvelle fois qu'ils savent se rassembler si nécessaire. Trop longtemps, la Frôce a été dominée par les politiques qui veulent s'en mettent plein les poches. Aujourd'hui et depuis quelques mois, vous avez accepter la solution du changement; un changement que notre alliance défend comme à chaque élection.
Nous ne sommes pas la droite qui, à chaque débat, s'effondre et ne sait plus quoi faire. Nous, la gauche, sommes politiquement unis. Notre programme est clair dans tous les domaines. Je tiens à insister sur la justice et l'immigration : les procédures sont longues et compliquées, pourquoi ne pas les simplifier? Des mineurs vont en prison et en ressortant commette de nouveau des crimes : pourquoi ne pas favoriser les centres de rééducation ou les travaux d'intérêts généraux pour l'économie du pays? Des migrants arrivent par milliers en Europe, nous avons des logements sociaux qui se construisent, pourquoi ne pas les utiliser?
Tout cela, j'y songerais lorsque je serais élu
Mes chers compatriotes,
Vive la République! Et Vive le Frôce!
Député/Maire NFP de Vauxin

Ancien Premier-Ministre
Ancien ministre des Affaires étrangères et du Commerce extérieur
Ancien ministre de la Santé, des Affaires Sociales et des Sports
Ancien gouverneur-adjoint de Provence
Répondre

Retourner vers « Aspen »