[ASPEN] Appartement 7 - Chez Thomas

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Répondre
Avatar du membre
Thomas Rivet
Citoyen
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2016, 19:57
Prénom ou pseudo du joueur : Jean-François
Pseudo Skype : Jeff l'Antillais
Type de compte : Principal
Parti Politique : Parti Pour la Liberté (PPL)
Résidence : Lônes (CATALOGNE)
Date de naissance de votre personnage : 01 janv. 1986

[ASPEN] Appartement 7 - Chez Thomas

Message par Thomas Rivet »

Image
Depuis sa démission au poste de maire à Lônes, Thomas avait regagné son appartement dans la capitale frôceuse le temps de profiler sa carrière politique qui venait que débuter. Il avait acquis un bel appartement faisant face aux somptueux buildings du quartier d’affaire et situé dans le 6éme arrondissement de la rue Emile Zola. Comme tous les dimanches, il s’était retranché dans son appartement pour revoir certains dossiers. Il n’était plus maire mais était devenu, un fonctionnaire auprès du bourgmestre de la ville, Paul Marshall qui l’avait pistonné auprès du DRH de la mairie. Il s’ennuyait quelque peu et ne s'empêchait pas de se souvenir de cette femme qu'il avait rencontrée quelques jours auparavant dans la galerie « Le Citadium » au rayon parfumerie. Il revoyait rien que pour un instant la silhouette que celle-ci avait et le charme qu’elle dégageait. Il savait que c’était la fille du Premier ministre en exercice, Philippe de Kervern mais grâce à certains contacts, Thomas avait réussi à obtenir son petit 06.

Thomas appelle Anaëlle avec son iPhone 6. Il espérait que celle-ci décrocherait…
Avatar du membre
Anaëlle de Kervern
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 20:17
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Allison Williams
Résidence : Kervern (TOSCANE)
Date de naissance de votre personnage : 28 mai 1987

Re: [ASPEN] Appartement 7 - Chez Thomas

Message par Anaëlle de Kervern »

Anaëlle était de nature méfiante, d'autant plus lorsqu'un numéro qu'elle ne connaissait pas l'appelait sur son téléphone personnel. Elle qui avait un iPhone 7 - et non pas un iPhone 6 - s'empressa d'aller sur l'annulaire inversé pour voir de qui il s'agissait... Sur celui des renseignements généraux, auquel elle avait accès grâce à son père... Pas sur l'annuaire inversé qui ne fonctionne jamais que l'on trouve sur Internet. Le nom de l'appelant apparut alors : "Thomas Rivet". Elle réfléchit pendant 2 minutes pour se rappeler si elle connaissait ou non une personne de ce nom... Ah oui, Thomas Rivet... Le petit con insolent, un des jeunes sbires de Paul Marshall. Elle était tellement curieuse à l'idée de savoir où ce dernier avait obtenu son numéro personnel, qu'elle le rappela.
Avatar du membre
Thomas Rivet
Citoyen
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2016, 19:57
Prénom ou pseudo du joueur : Jean-François
Pseudo Skype : Jeff l'Antillais
Type de compte : Principal
Parti Politique : Parti Pour la Liberté (PPL)
Résidence : Lônes (CATALOGNE)
Date de naissance de votre personnage : 01 janv. 1986

Re: [ASPEN] Appartement 7 - Chez Thomas

Message par Thomas Rivet »

Thomas était resté au bout du fil jusqu’à ce qu’il tombe sur la messagerie. Dépité, celui-ci décide de retourner à ses dossiers quand soudainement, il entend son téléphone vibrer. Il se précipita vers le téléphone et répondit à l’appel. Allô ! Il s’aperçoit qu’il était au bout du fil avec celle dont, il voulait qu’elle soit sa destinée. Thomas lui expliqua comment il avait fait l’obtention de son numéro et lui fait part de son attirance pour elle. Il ajouta durant la conversation.

- J’aimerais que tout ce qui concerne la politique soit écarté de la relation que, j’entretiens avec toi. Si cela ne te dérange pas, je t’invite à passer faire un tour à mon appartement. On se posera autour d’un verre et quelque amuse-gueule.

Ensuite, Thomas marque un temps de silence en signe d’attente de la réponse de la jeune femme.
Avatar du membre
Anaëlle de Kervern
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 20:17
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Allison Williams
Résidence : Kervern (TOSCANE)
Date de naissance de votre personnage : 28 mai 1987

Re: [ASPEN] Appartement 7 - Chez Thomas

Message par Anaëlle de Kervern »

Anaëlle était fortement impressionnée par la démarche de Thomas, à vrai dire elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle qui était célibataire depuis longtemps maintenant ne recherchait pas particulièrement l'âme soeur, faute de temps. Le travail avant le reste, c'est la devise chez les De Kervern. Mais elle avait envie d'accepter cette invitation, bien que ce ne soit pas du tout son genre de répondre favorablement aux premières sollicitations d'un homme.

- Je suis étonnée par ta démarche, Thomas. Tu as eu beaucoup de cran de m'appeler pour me dire tout ça, surtout qu'on ne se connait pas... Écoute, je ne peux rien te promettre, et pour ne rien te cacher je ne recherche pas spécialement de relation en ce moment... Mais cela dit, j'accepte ton invitation, ça n'engage à rien après tout et on pourra faire connaissance. Je serai chez toi dans une heure. À tout à l'heure !
Avatar du membre
Thomas Rivet
Citoyen
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2016, 19:57
Prénom ou pseudo du joueur : Jean-François
Pseudo Skype : Jeff l'Antillais
Type de compte : Principal
Parti Politique : Parti Pour la Liberté (PPL)
Résidence : Lônes (CATALOGNE)
Date de naissance de votre personnage : 01 janv. 1986

Re: [ASPEN] Appartement 7 - Chez Thomas

Message par Thomas Rivet »

Thomas était content de lui. La femme dont, il rêvait d'épouser un jour venait d’accepter son invitation. Il s’empresse de remettre son appart en ordre et prépare quelque amuse-gueule. Thomas avait acheté le parfum en double exemplaire que la femme admirait lors de sa rencontre avec elle dans le rayon parfumerie. Il vaporise l’un des flacons de parfums dans l’appart et garde l’autre dans son emballage afin de l’offrir à sa destinée. Il enfile son meilleur costard pour l'occasion et patiente le temps que le concierge de l’immeuble le prévient de l’arrivée de la jeune femme.
Avatar du membre
Anaëlle de Kervern
Citoyen
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 20:17
Type de compte : PNJ (secondaire)
Avatar : Allison Williams
Résidence : Kervern (TOSCANE)
Date de naissance de votre personnage : 28 mai 1987

Re: [ASPEN] Appartement 7 - Chez Thomas

Message par Anaëlle de Kervern »

Anaëlle arriva pile à l'heure convenue. Elle s'était vêtue d'une élégante et sexy robe bleue, d'escarpins Louboutin et d'un grand manteau marron. Elle sonna à la porte puis se regarda dans son miroir de poche en attendant que Thomas vienne ouvrir.
Image
Avatar du membre
Thomas Rivet
Citoyen
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2016, 19:57
Prénom ou pseudo du joueur : Jean-François
Pseudo Skype : Jeff l'Antillais
Type de compte : Principal
Parti Politique : Parti Pour la Liberté (PPL)
Résidence : Lônes (CATALOGNE)
Date de naissance de votre personnage : 01 janv. 1986

Re: [ASPEN] Appartement 7 - Chez Thomas

Message par Thomas Rivet »

Le concierge avait prévenu Thomas que son invité venait d'arriver et monté déjà. Il le remercie et raccrocha aussitôt. La sonnette retentit au même moment. Thomas se hâte vers la porte qu’il ouvre en affichant un rayonnant sourire à la jeune femme. Il fait signe à cette dernière d’entrée, lui récupère son manteau au passage et l’invite à prendre place. Thomas referme la porte derrière lui et guide Anaëlle vers le balcon en lui remettant, une coupe de champagne. Il se saisit lui aussi d’une et rejoint la jeune femme sur le balcon. Il admirait la beauté dont elle possédait et le sourire que détenait celle-ci.

- Euh… Anaëlle, tu sais ce jour-là en te voyant à la galerie marchande, je savais qu’il y aurait un après. C’est peut-être le destin. Je sais ce dont, tu penses de moi et ce vis-à-vis de ton père. Je sais que ma carrière politique n’est pas en adéquation parfaite avec l’idée que tu t’es toujours faite. Ton père est un homme de gauche alors que moi, j’appartiens à l’aile droite. Tout cela, j’aimerais le bannir de notre relation. Je sais cependant que tu es femme d’affaires exigeante et te promets de respecter cela aussi. Sinon quel est ton avis sur moi ? D'ailleurs, tu es très belle en cette soirée.
Répondre

Retourner vers « Aspen »