Réactions aux communiqués de l'ADF

Idéologies : Humanisme, Social-Libéralisme

Modérateur : Guillaume Rocheleau

Répondre
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Réactions aux communiqués de l'ADF

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Vous pouvez réagir à nos communiqués ici-même. Merci de le faire dans le respect de nos adhérents et des interlocuteurs.

N'hésitez pas à citer le dit communiqué ou à en rappeler la date pour que la réponse apportée (s'il y a lieu d'en avoir), soit la plus précise possible. :ok:
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Gaspard Salcedo »

Vous savez très bien que la manifestation de demain se déroulera également contre la promotion d'oeuvre pédophiles sur notre territoire. N'essayez pas de fermer les yeux face à cela, les partisans du centre verrons bien vers qui se tourner, entre ceux qui s'accrochent à un gouvernement à l'encore de leurs valeurs et ceux qui dénoncent avec force la volonté immorale des dirigeants.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je vous conseille de parler de ce que vous connaissez, Monsieur Salcedo. Le centre a davantage de points communs avec le gouvernement en place qu'il n'en a eu avec vous lors de la dernière élection présidentielle.

Tant que vous aurez cette vision de l'ANC qui sert de paillasson à la droite, nous n'aurons pas grand chose à nous dire ou à faire ensemble.
Nous ne sommes pas le chien qu'on siffle quand ça arrange.

Quant aux lolicons, le parti n'a pas encore débattu de cette question en interne mais à vouloir mélanger les débats et les genres, vous créez vous-même un brouillard autour de ces thèmes, qui sont complètement différents.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Gaspard Salcedo »

Ces thèmes sont bien évidemment différents, mais ils ont la même origine : la volonté de l'extrême-gauche de voir les repères de la société s'effondrer. Et dire que ces mesures viennent d'un parti qui se réclame comme héritier des valeurs de la révolution... Qui entretient le brouillard, à présent ? Qui souhaite diviser ?

Enfin, sauf votre respect, c'est bien la gauche qui vous prend pour un paillasson, en essuyant ses pieds boueux sur vos valeurs, je cite : "humanistes, démocrates-chrétiennes, chrétiennes sociales". Belle trahison envers ces valeurs, de la part d'un parti complice.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Monsieur Salcedo, je pense que ça ne sert à rien de poursuivre sur ce sujet. Vous n'êtes pas un homme de consensus ou de compromis, c'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez perdu la dernière présidentielle.

Je vous invite à recenser le nombre de manifestants ce dimanche et à répertorier ceux issus de l'ANC, si tant est qu'il y en ait. Être chrétien ne rime pas forcément avec être réactionnaire ou ne pas séparer l'Eglise de l'Etat. De nombreux démocrates chrétiens ou chrétiens sociaux comptent parmi nos membres. Ils ne s'opposent pas à la laïcité ni à la tolérance envers les autres religions. C'est pour cette raison qu'ils n'iront pas manifester.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Nicolas Deschanel

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Nicolas Deschanel »

M.Lacroix de Beaufoy je tiens à vous rappelez que le concenssus ou le compromis n'est pas forcement une bonne chose puisqu'il fragilise la cohérence d'une pensée.
Avatar du membre
Thomas François
Citoyen
Messages : 671
Enregistré le : 30 déc. 2013, 20:06
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Thomas François »

Monsieur Salcedo,

Je vous trouve très remonté contre mon gouvernement. Pour vous rafraichir un peu la mémoire, il me semble que vous aviez accepté de devenir secrétaire d'Etat de ce même gouvernement avant de tourner les talons et de vous montrer dans le sens du vent qui vous arrange.

Contrairement au RSLP et à d'autres personnes, vous n'êtes pas ouvert au dialogue dans le débat préparatoire que vient de lancer la ministre de la culture. C'est justement par ce biais qu'il faut dialoguer avant d'appeler à descendre dans la rue.
Que tout le monde le sache, vous en êtes même arrivé à refuser à travailler avec le ministre de l'intérieur alors qu'il y a encore quelques semaines vous y étiez favorable.

Vous ne faites donc qu'une politique d'anti en lieu et place d'une politique pour les Frôceux, ce que je trouve malhonnête de votre part. Sachez que comme vous l'a dit Monsieur Lacroix, l'ANC ne se rapprochera pas de vous tant que vous jouerez à la girouette politique.
Thomas FRANCOIS
Ancien Maire de Tosla-Les-Bains, Ancien Premier Ministre

Médaillé culturel de la République
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Gaspard Salcedo »

Il est vrai qu'au vu des mesures que vous soutenez, vous aimez le consensus, vous. Même contre vos propres valeurs. Et c'est moi qui suit taxé de girouette qui va dans le sens qui l'arrange...
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Le disque commence à être rayé, Monsieur Salcedo. L'action de l'ANC entre dans le cadre de ses valeurs. Vous n'allez quand même pas nous apprendre l'idéologie de notre propre parti, si ?
Nicolas Deschanel a écrit :M.Lacroix de Beaufoy je tiens à vous rappelez que le concenssus ou le compromis n'est pas forcement une bonne chose puisqu'il fragilise la cohérence d'une pensée.
Le compromis est davantage constructif que le dogme. Il a le mérite de ne pas scinder la société de limiter les clivages et de satisfaire une grande majorité d'individus. Le consensus c'est la force de la société.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Gaspard Salcedo
Citoyen
Messages : 1010
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:26
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Gaspard Salcedo »

Contrairement à ce que votre association militante vaguement connue pour avoir fait le plus mauvais score de droite dans une élection présidentielle depuis quelques décennies affirme, j'ai refusé moi-même à entrer dans l'actuel gouvernement, pour me consacrer pleinement à mon parti et à ma ville, Aspen. Thomas de Kervern, plutôt que de se faire de l'argent en délocalisant ses entreprises ou plutôt que d'écrire des statuts facebook haineux, devrait faire de même avec sa ville.
Ensuite, M. Washington est libre de faire ce qu'il veut, étant donné que j'ai dit que le parti ne donnait aucune consigne sur la participation à ce gouvernement.
Votre mouvement "politique" se décrédibilise de jour en jour. Quand je vois M. Gilbert applaudir le résultat du parti d'extrême gauche en Grèce, le tout en se satisfaisant sur "doit d'honneur" que cela inflige à Merkel, je me dit que les Frôceux ont eu raison de ne pas voter pour un tel clown. Et si vous pensez reconquérir le cœur des frôceux avec votre logo de PMU, vous vous mettez le doigt dans l’œil.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Avatar du membre
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Messages : 2484
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Avatar : Paul Walker
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Réactions aux communiqués de l'ANC

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien avait à peine eu le temps de décrocher qu'il prit le soufflon de Gaspard en pleine face. Quand ce dernier eut terminé il répondit poliment :

- Bonjour Monsieur Salcedo. Je pense que vous avez fait une erreur de numéro. Mais sur le reste de votre message je ne peux qu'appouver. D'ailleurs si un jour vous passez par Vauxin, je serais ravi de vous accueillir pour un déjeuner afin que nous trouvions une solution définitive aux cas Gilbert et Kervern.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Répondre

Retourner vers « Alternative Démocrate Frôceuse »