Meeting - Élections législatives (RD)

Population : 603.434 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Gênes (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Michel Poudou
Electeur
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:00
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Meeting - Élections législatives (RD)

Message par Michel Poudou »

Michel POUDOU pris là parole.
Image
Mesdames, Messieurs,
Frôceuses, Frôceux,

Symphoriens, Symphoriennes,

On portant votre vote sur la Liste La troisème Voie c'est vouloir notre Pays avec une finance, économe forte, c'est vouloir du travail pour tous, c'est vouloir des infrastructures exemplaires partout en frôce. Notre bataille est le chômage, l'avenir de nos enfants, c'est pour cela nous proposons plus de formation aux demandeurs d'emploi, accentué sur les jeunes en mettant en place un financement public supplémentaire de type "garanti jeunesse" à l'européenne nous souhaitons établir une cartographie des zones prioritaires pour l'emploi oui l'emploi.

[applaudissement]

Nous sommes trop renfermés sur nous-mêmes, nos enfants veulent voir l'avenir de notre pays rayonnant, nous nous devons de montrer l'exemple et de préparer leurs avenirs. Nous nous devons de crée des emplois, il important de réconcilier le monde du travail et le monde scolaire afin que nos finances et nos économies leur soit bénéfiques pour l'avenir Nous souhaitons abroger la défiscalisation des heures supplémentaires qui je pense est essentiel et très important.L'économie et la Finance ne peut se porter bien si la Frôce n'est pas reconnue dans le monde, c'est pour cela nous souhaitons renforcer le label économique "Made in Frôce" également Amener la TVA à taux zéro sur les produits en Frôce pour relancer la production frôceuse c'est cela prévoir l'avenir de notre pays.

Moi-même je suis PDG d'une entreprise et je trouve important que nous les grandes entreprises fassions des efforts importantes afin que nous créions des emplois et que la frôce retrouve une économie stable, c'est pour cela que nous les entreprises devons également faire des efforts, dirigeants, fortunés, c'est pour cela que nous souhaitons Instauration d' un impôt sur les bénéfices des grandes sociétés de 30% et l' Instauration d' un impôt des personnes non-résidentes en Frôce.
L'économie et la Finance sont notre responsabilité à tous, pas seulement les demandeurs d'emploi, la finance ne peut se porter mieux si des efforts sans fait des deux côtés et je trouve essentiel que nous participons à cela.

Applaudissements, sifflements.

Merci! Merci à tous! Merci!

N'oubliez pas ce 12 juillet...

Applaudissements, sifflements.

La Troisième Voie, de Rassemblement à Gouvernement!

Applaudissements, sifflements.

Merci!

Applaudissements.
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Quentin Le Patria

Re: Meeting - Élections législatives (RD)

Message par Quentin Le Patria »

Image
Quentin entra sur la scène devant une immense salle qui était bondé .
Image
Chers militants , sympathisants ,
Chers Frôceux , Chers Frôceuses ,


Au Rassemblement Démocrate ont veut mettre en place de travaux d'intérêts généraux en alternative à la prison ferme pour des délits mineurs commis par des mineurs et mettre en place une politique de prévention de la violence dans des zones jugées difficiles: établissements de politiques sécuritaires progressistes via l'instauration d'éducateurs de rue et de maisons de quartier.

Nous proposons de simplifier le fonctionnement de la justice pour les cas où un mineur est concerné: accélération de la procédure par une priorisation des dossiers, application des peines rapides et mettre en place une véritable politique de lutte contre la criminalité des jeunes : réforme des peines, prévention, répression adaptée, réinsertion.

Des applaudissements retentirent !

Nous désirons aussi supprimer les peines de prison pour les mineurs en dehors des cas d’atteintes gravess centres éducatifs renforcés ou création d'alternative de réinsertions professionnalisantes militairement encadrées.

Renforcer les conditions d'accès aux systèmes judiciaires pour les classes défavorisées et les classes moyennes par un système de couverture financière assumée par l'État est indispensable tout comme améliorer les conditions d’accueil dans les commissariats par la mise en place de services d'accompagnement et d'aides à la personne.

Nous légiférerons sur l'égalité salariale totale entre les hommes et les femmes dans les barèmes de la fonction publique et des entreprises publiques et lutter au niveau pénal contre les discriminations basées sur l'identité de genre.

Nous vous proposerons également de créer un Office National de l'Adoption déterminant les critères requis dans le cadre d'une candidature à l'adoption, uniformisant les procédures pour les couples unis civilement, permettant d'éviter ainsi les risques de marchandisation d'enfants et privilégiant de la sorte le droit des enfants à avoir des parents plutôt que des visions de droit à l'enfant pour des parents, garantissant ainsi l'intérêt supérieur de l'enfant et créer un Code de la Famille réglementant et définissant les différents liens ou notions juridiques entourant l'idée de la famille et des liens parents/enfants selon des critères sociaux ou biologiques .

Des applaudissements ne manquèrent pas de se faire entendre !

Merci ! Merci d' être aussi nombreux ce soir !
Image
Répondre

Retourner vers « Symphorien »