Opéra de Symphorien

Population : 603.434 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Gênes (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Opéra de Symphorien

Message par Angela Von Bertha »

Image
PRÉSIDENTIELLES SEPTEMBRE 2015
----------------
Discours à l'Opéra de Symhorien
Image
Le 06 Septembre 2015, à 21h

Angela Von Bertha qui avait patienté toute la journée à Anglès les résultats du 1er Tour de l'élection Présidentielle avait rejoint, après avoir été acclamée par la foule devant la Mairie d'Anglès, l'Opéra de Symphorien, pour y tenir un discours. L'occasion pour elle de réagir publiquement après sa qualification au second tour des élections présidentielles.
Mes Chers amis,

Que je suis heureuse de vous voir en cette soirée électorale, ici dans cet Opéra symbolisant toute la grandeur de la culture Piémontaise et Frôceuse!

Ce soir, les Frôceux ont fait leur choix: celui de porter au second tour des élections présidentielles, face à Monsieur Lacroix de Beaufoy, la candidature de Rassemblement que je représente. Ce soir, les Frôceux déjouent tous les sondages nous annonçant notre évincement dès le 1er tour. Je tenais à vous en remercier!

Ce soir commence une nouvelle étape de notre chemin en direction du Renouveau Frôceux. Dimanche prochain, nous serrons tous, de nouveau appelé à choisir le nouvel occupant du Palais d'Anthelme. Dimanche, vous aurez le choix entre une candidature inqualifiable tant la mollesse la caractérise et une candidature du Rassemblement portant fièrement les valeurs Républicaines avec dynamisme, fermeté, et efficacité!

Il nous faut, toute la prochaine semaine, rester mobilisés. Il nous faut également, et j'en appelle à tous ceux qui aujourd'hui souhaitent le Changement, nous rassembler derrière ce qui nous unis tous: notre fidélité à la Frôce et les valeurs républicaines que nous défendons tous quotidiennement.

Que vous soyez de Gauche, du Centre ou de Droite, nous pouvons nous rassembler sur l'Essentiel. C'est à ceci que j'invite les Frôceux à se rassembler derrière ma candidature. Ensemble, nous serons plus fort face aux menaces qui nous guettent! Ensemble, la Frôce rayonnera enfin dans le Monde à sa juste valeur!

Je vous donne rendez-vous dans tous mes déplacements à travers la Frôce qui vont s'enchaîner durant cette semaine. Mais surtout, je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour j'espère clamer la victoire du Renouveau Frôceux!

Vive la République! Vive la Frôce!
Retentit alors l'Hymne National Frôceux...
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Angela Von Bertha
Electeur
Messages : 1015
Enregistré le : 11 nov. 2014, 14:54
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Opéra de Symphorien

Message par Angela Von Bertha »

Image
PRÉSIDENTIELLES SEPTEMBRE 2015
----------------
Discours à l'Opéra de Symhorien
Image
Le 13 Septembre 2015, à 19h

Angela Von Bertha qui avait patienté toute la journée à Anglès les résultats du 2nd Tour de l'élection Présidentielle avait rejoint, après avoir été acclamée par la foule devant la Mairie d'Anglès, l'Opéra de Symphorien, pour y tenir un discours. L'occasion pour elle de réagir publiquement après sa défaite au second tour des élections présidentielles.
Mes Chers amis,

Ce soir, les Frôceux ont fait leur choix. Ils ont choisi de reconduire Monsieur Lacroix dans ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour cette victoire. C'est l'exercice démocratique, valeur que nous défendons au plus profond de la République qui a parlé. Nous respecterons, comme toujours la Démocratie dans un objectif de stabilisation de nos institutions.

Malgré les sondages nous annonçant à 31%, nous avons su rassembler plus largement les Frôceux! Je tiens à remercier tous ceux qui ont fait le choix du Rassemblement sur l'Essentiel, réaffirmant notre fidélité et amour commun dans la Frôce!

Ce soir, nous ne vivons pas une véritable défaite! Les résultats de ce soir sont plus qu'encourageants. 46% des Frôceux affirment leur volonté de Renouveau. Il nous faut noter que le Président Lacroix, soutenu par le Centre, la Gauche et même l'extrême gauche n'aura réunie que 54% des voix. La Droite Républicaine que nous représentons aura donc réussi l'exploit de dépasser ses frontières naturelles, amenant des Frôceux indécis à voter pour elle!

Les résultats de ce soir sont aussi encourageants à l'approche des élections législatives et provinciales. Une Droite Républicaine à 46% est peut être le présage d'une victoire du Renouveau Frôceux dans quelques semaines. J'invite donc tous ceux qui ont su se mobiliser en ces élections présidentielles à se mobiliser, à se rassembler pour mettre fin dans les prochaines semaines à l'inaction des Démocrates. Rassemblons nous pour construire le projet d'avenir dont la Frôce et nos provinces ont nécessairement besoin.

Vive la République! Vive la Frôce!
Retentit alors l'Hymne National Frôceux...
Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
Répondre

Retourner vers « Symphorien »