CHU de Symphorien

Population : 603.434 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Gênes (Italie)
Répondre
Avatar du membre
Debora Da Silva
Ministre
Messages : 1057
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:18
Type de compte : Principal
Résidence : ---

CHU de Symphorien

Message par Debora Da Silva »

Debora Da Silva se rendait aujourd'hui à Symphorien au chevet des victimes des attaques perpettrées par des groupuscules d'extrême-droite. Après avoir échangée avec les victimes conscientes, voici sa déclaration à la sortie de l'hôpital:
Image
Ce jour du 14 mars 2016, le temps de la campagne s'est arrêté. En se prennant à des militants qui excersaient librement leurs droits politiques des groupuscules haineux et muet de bon sens s'en sont pris à notre démocratie. Je veux rendre hommage à nos forces de police pour la manière avec laquelle ils ont interceptés rapidement ces malfaiteurs qui par leurs actes barbares n'ont pas leur place dans notre paysage politique. Je veux aussi saluer le travail des médecins qui sont au chevet de ces victimes. A tous les Frôceux, je leur dis, continuer d'excercer vos droits fondamentaux et milités, contre l'intollérance et la haine.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL


Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse
Image
Répondre

Retourner vers « Symphorien »