4, Chemin de l'Oasis - Symphorien (Quartier de Clignancourt)

Population : 603.434 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Gênes (Italie)
Répondre
Antoine Jacquet

4, Chemin de l'Oasis - Symphorien (Quartier de Clignancourt)

Message par Antoine Jacquet »

Après trois années passées dans la capitale pour les besoins de son métier d'avocat, Antoine Jacquet a décidé de mettre un terme à sa fonction au Barreau d'Aspen et de se consacrer pleinement à sa nouvelle fonction de Ministre des Affaires Etrangères. Il a également décidé, avec sa femme Gabriella, de quitter la capitale pour revenir dans sa ville, Symphorien, où il est né, où il a grandi, où il a fait ses études et où il s'est marié. Antoine Jacquet habite à Symphorien depuis 50 ans. Il connaît cette ville par coeur, le moindre de ses quartiers, la moindre de ses rues, le moindre de ses bancs publics. Toute sa famille ainsi que ses amis y habitent. Ses enfants y sont nés. C'est donc tout naturellement qu'après avoir vécu trois ans à Aspen, il revienne habiter dans sa maison à Symphorien, la ville de son coeur.

Antoine Jacquet, sa femme Gabriella et leurs quatre enfants habitent au 4, Chemin de l'Oasis à Symphorien. Cette ancienne villa est située sur les hauteurs de la ville et offre une vue imprenable sur le golfe de Symphorien.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Marc de St Imberb
Citoyen
Messages : 340
Enregistré le : 23 août 2012, 16:51
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: 4, Chemin de l'Oasis - Symphorien (Quartier de Clignanco

Message par Marc de St Imberb »

En sa qualité d'ancien maire de la Ville mais également de membre de la FDF, Marc de St Imberb envoya une gerbe de fleurs à destination de la famille d'Antoine Jacquet. Le successeur de Marc venait de décéder, bien trop jeune. Plus tard, De St Imberb accéda à la salle du Conseil Municipal de Symphorien et accrocha lui-même au mur une photo de Jacquet, entourée d'un ruban noir.
1948 - 2015. Ancien Président de la République. In memoriam.
Biographie ici
Répondre

Retourner vers « Symphorien »