Le programme du MNF - 40 mesures pour relever la Frôce

Les archives concernant les partis politiques disparus.
Répondre
Philippe de Kervern

Le programme du MNF - 40 mesures pour relever la Frôce

Message par Philippe de Kervern »

Image
ÉCONOMIE
Mesure n°1 : augmenter de 200 Pluzins tous les salaires nets inférieurs à 1 500 Pluzins
Cela permettra de réduire les différences sociales et de récompenser ceux qui prennent la peine de travailler, et donc d'encourager la reprise d'emploi. Cette mesure sera notamment financée par le biais d'une taxe aux importations de 10% de la valeur du bien importé.
Mesure n°2 : fixer l'âge de la retraite légale à 65 ans
Compte-tenu de l'allongement constant de la durée de vie moyenne, et dans le but d'améliorer la compétitivité de la Frôce comparée à celle de la plupart des nations européennes, cette mesure est primordiale, d'autant plus que la retraite à un âge inférieur est absolument impossible à financer.
Mesure n°3 : créer une pension de retraite réservée aux séniors frôceux
Cette pension sera revalorisée annuellement selon la situation économique de la Frôce. Aucune dévaluation ne sera effectuée quoi qu'il arrive. Elle ne sera ouverte qu'aux retraités frôceux ayant travaillé au niveau de leur cotisation maximale, afin de récompenser les personnes ayant le plus contribué à la productivité du pays.
Mesure n°4 : baisser de 30% la taxation sur le carburant
C'est indéniable, le carburant est devenu un produit de luxe, tant la taxation sur ce dernier est forte. Nous proposons de mettre fin à ce racket mettant en péril les Frôceux qui ont besoin de se déplacer. Ainsi, la taxe sur le carburant sera baissée de 30%, ce qui permettra de diminuer le prix à la pompe de plus de 15%. Pour financer cette mesure, nous mettrons en place une taxe sur les grandes entreprises pétrolières et gazières.
Mesure n°5 : augmenter les droits de douane
La Frôce doit se protéger de l'importation trop massive de biens étrangers, notamment en provenance d'Asie de l'Est. En élevant les droits de douane sur certains produits-clés comme le textile, nous pensons encourager les entreprises à acheter frôceux d'une part, mais aussi à perdurer sur le territoire frôceux d'autre part.
SÉCURITÉ INTÉRIEURE
Mesure n°6 : organiser un référendum sur la peine de mort
Nous plaidons pour la création d'une réelle échelle de peines. Ainsi, la peine de mort doit être appliquée pour les crimes de sang et sexuels, ce qui permettrait d'autant plus de désengorger nos prisons qui fonctionnent pour leur majorité au-dessus de leur capacité d'accueil maximale. Toutefois, nous souhaitons laisser le choix au Frôceux de la rétablir ou non, en organisant un référendum.
Mesure n°7 : encourager l'application systématique de peines incompressibles et supprimer les sursis
Par cette mesure, nous souhaitons créer une certaine dissuasion à la récidive dans la délinquance, d'autant plus que nos prisons ne font plus peur aux voyous, qui les considèrent comme des lieux de pèlerinage. Il faut en finir avec le laxisme judiciaire, et prévenir tout retour trop anticipé de délinquants et criminels au sein de la société en appliquant les peines prononcées lors des jugements. Nous proposerons donc une loi qui prévoira l'application systématique des peines, même cumulatives, et interdira par la même occasion le sursis, qui n'est absolument pas dissuasif.
Mesure n°8 : mettre en place un système de travaux d'intérêts généraux à longue durée
La prison est devenue, malgré elle, un lieu de repos et non un lieu de punition. Nous proposons donc d'offrir la possibilité aux personnes condamnées (hormis pour crime) d'aménager leurs peines de prison ferme en peines de TIG à longue durée, allant jusqu'à cinq ans. Ces dernières seront pourvues dans le domaine de l'entretien environnemental et du social, car ce sont les secteurs pour lesquels l’État a le plus besoin de recruter. Les condamnés pourront ainsi payer, de façon productive, leur dette envers la Frôce et peut-être se découvrir une passion et intégrer à l'issue de leur TIG un poste permanent. De ce fait, la population carcérale sera considérablement amenuisée.
Mesure n°9 : augmenter de 10% les effectifs policiers, et recentrer leur activité
La police frôceuse actuelle est inadéquate à son contexte sécuritaire. Les voyous se complaisent dans leurs actes et récidivent, tout-en jouissant d'une pleine impunité. Nous proposons donc d'augmenter sensiblement les effectifs policiers, et de recentrer leurs activités sur les milieux urbains sensibles, afin que chaque Frôceux puisse sortir de chez lui sans avoir peur de se faire agresser. Le policier deviendra donc un agent de la sécurité intérieure plutôt qu'un instigateur du racket au profit des caisses publiques, par l'attribution d'amendes trop nombreuses et souvent injustifiées.
Mesure n°10 : créer 10 000 places de prison supplémentaires
La justice doit pouvoir pleinement appliquer les peines encourues selon la loi, sans avoir à se demander si le prévenu pourra trouver une place ou non en prison. Outre les camps de travail purgatoire que nous voulons mettre en place, nous proposons de créer 10 000 places de prison, d'une part pour améliorer les conditions de vie carcérale, et d'autre part pour prévenir tout laxisme judiciaire.
DÉFENSE ET INTERNATIONAL
Mesure n°11 : rappeler toutes les troupes frôceuses présentes à l'étranger
L'armée frôceuse n'a pas vocation à se comporter en gendarme des affaires internationales. Son but est de défendre l'intégrité du territoire. Nous estimons donc que notre armée doit être présente dans son intégralité en Frôce, et doit refuser systématiquement de participer à toute intervention militaire internationale dont les enjeux ne la concernent pas. En outre, nous voulons une armée de défense et non une armée d'occupation.
Mesure n°12 : défendre l'Europe des Nations
La Frôce ne fait heureusement pas partie de l'Union Européenne. Nous refuserons toute éventualité d'adhérer à cette institution qui nous priverait de souveraineté, massacrerait notre identité et nous ôterait la souveraineté. Nous pensons qu'il est primordial de coopérer avec l'ensemble des pays non-membres refusant le Diktat et la pleine puissance de l'Union Européenne.
Mesure n°13 : soutenir tout pays luttant contre l'impérialisme et la globalisation
Il faut absolument lutter contre ce fléau de l'impérialisme qui ne cherche qu'à servir les intérêts d'une effarante minorité au détriment de l'ensemble des masses populaires. Ainsi, il faut renforcer les liens et relations diplomatiques entretenus avec les pays qui, comme nous, défendent leur souveraineté face à ce nouveau monde où la finance prime sur les intérêts nationaux, et provoque de véritables conflits armés et massacres motivés par des intérêts bassement personnels.
Mesure n°14 : rompre les liens d'intérêts non-communs
La Frôce doit se défaire de toutes ces relations motivées par des intérêts financiers et communautaristes. Tout accord doit avoir des effets positifs réciproques. Ainsi, nous n'hésiterons pas à rompre les liens diplomatiques avec les pays se permettant de lorgner sur nos ressources sans pour autant avoir l'intention de nous rendre ce que nous pourrions leur apporter.
Mesure n°15 : mettre en avant la frôcophonie à travers le monde
Notre langue et notre riche culture se doivent de rayonner dans le monde entier, dans un contexte pourtant destructeur des spécificités nationales et des identités. Afin de contrer le phénomène de mondialisation économique et culturelle, nous souhaitons tout mettre en œuvre pour que notre identité reste reconnue sur le plan international.
IMMIGRATION
Mesure n°16 : raccompagner aux frontières les individus en situation irrégulière
La Frôce n'a pas vocation à constituer une terre d'accueil pour les populations étrangères qui squattent ses bénéfices dans la plus grande
clandestinité. Nous voulons donc rapatrier dans leur pays d'origine toutes les personnes qui ne bénéficient pas d'une autorisation de résider sur le territoire frôceux, et ce sans discussions et dérogations frôceuses. La Frôce ne peut pas assumer ce rôle social alors qu'elle est déjà incapable d'offrir une situation digne à l'ensemble de ses nationaux.
Mesure n°17 : inverser la courbe des flux migratoires
Pour préserver nos intérêts nationaux et ne plus subir l'occupation étrangère, véritable synonyme de parasite économique et sociétal, nous devons absolument mettre en place une politique dissuasive en terme d'immigration. Ainsi, nous pensons qu'à l'heure actuelle, la Frôce ne peut plus se permettre d'accueillir davantage d'étrangers sur son territoire. Il faut donc suspendre temporairement les attributions de cartes de séjour, et envisager un durcissement des attributions de titres de séjour une fois la chasse aux individus en situation irrégulière effectuée.
Mesure n°18 : combattre le regroupement familial
Il faut absolument refuser ce genre d'idée qui encouragerait les étrangers à se reproduire sur notre territoire afin de permettre l'entrée en Frôce de leur famille entière. Nous proposons donc de mener une campagne dissuadant les immigrés de se reproduire chez nous, et de ne jamais envisager ce type de proposition qui a souvent été formulé par certains partis politiques.
Mesure n°19 : appliquer la priorité nationale dans tous les domaines
Les entreprises seront incitées à prioriser l'emploi de travailleurs nationaux. Pour ce faire, nous imposerons, par le biais d'une loi, aux agences d'emploi et de travail temporaire de proposer les postes à pourvoir d'abord aux demandeurs d'emplois frôceux. De cette façon, les étrangers en situation légale et qui cotisent seront incités à retourner dans leur pays d'origine au bout d'un an d'inactivité professionnelle.
Mesure n°20 : mettre en oeuvre une politique de coopération renforcée
La Frôce collaborera avec tous les pays, notamment africains, qui feront l'effort de mener une politique encourageant ses nationaux à demeurer sur leur territoire originel. Nous sommes prêts à attribuer une aide au développement plus importante à l'ensemble des pays concernés, si et seulement si ces derniers coopèrent avec nos services de renseignement intérieur, et dans le cadre des expulsions de clandestins perpétrées par la Frôce.
VIE POLITIQUE ET JUSTICE
Mesure n°21 : reconnaître le vote blanc
Le vote blanc doit être reconnu comme un vote à part entière, et non pas assimilé au vote nul. En effet, le citoyen qui vote blanc le fait en prenant la peine de se déplacer aux urnes. Sa voix doit donc absolument être reconnue comme une expression de ses opinions personnels. Ceci a souvent servi d'arme aux partis dits représentatifs pour expliquer leurs échecs électifs notoires, et nous souhaitons y mettre fin.
Mesure n°22 : supprimer la Cour Suprême
La Cour Suprême est une instance archaïque et dont l'inefficacité ainsi que la subjectivité sont prouvées. Nous proposons donc la mise en place d'un tout nouveau système judiciaire qui remplacera la défunte Cour Suprême : création de tribunaux spécialisés dans chaque grand domaine en première instance, mise en place d'une Cour d'Appel permettant aux défenderesses et demanderesses de faire réviser la délibération d'un procès, et création d'une Cour de Cassation en troisième degré. Cela permettra de rétablir une certaine objectivité judiciaire et ainsi d'éviter les condamnations hasardeuses.
Mesure n°23 : mettre en place la proportionnelle intégrale
La proportionnelle intégrale constitue le suffrage le plus démocratique, mais surtout le plus représentatif des votes exprimés. Le système électif actuel sert, notamment dans le cadre des élections régionales et locales, à faire barrage aux partis qui ne s'inscrivent pas dans le moule traditionnel, érigé par l'ordre oligarchique dont sont membres lesdits "principaux partis" frôceux. Mettons fins à cette mascarade politique en permettant aux Frôceux d'obtenir les élus qu'ils souhaitent vraiment.
Mesure n°24 : organiser systématiquement des référendums pour les grandes questions
Nous luttons pour une politique pour le peuple et par le peuple. Les Frôceux ont le droit de donner leur avis sur les grandes questions et mesures, et nous devons nous subordonner à leurs choix. Les partis de droite et de gauche n'ont presque jamais pratiqué le référendum par peur de défaites cuisantes et de remise en cause de leurs propositions. Nous ferons tout le contraire, et agirons en fonction des idées de la majorité populaire.
Mesure n°25 : supprimer totalement les immunités accordées aux élus
Les élus sont des citoyens à part entière, et doivent obéir aux mêmes règles que celles imposées aux citoyens frôceux. Nous voulons donc les soumettre au même traitement judiciaire et ainsi abolir totalement les privilèges dont ils jouissent trop souvent, surtout qu'un élu est censé représenter la république, et donc se doit de donner le bon exemple aux nationaux.
SOCIÉTÉ
Mesure n°26 : interdire les associations communautaristes
L'ensemble des associations communautaristes défendant des intérêts contraires à notre république laïque doivent être dissoutes. Actuellement, certaines d'entre elles sont financées par l’État, violant ainsi le principe de laïcité. Cela ne concerne pas que le domaine religieux, puisque les véritables lobbys qui agissent en totale impunité sur notre territoire remettent gravement, elles aussi, en question l'unité républicaine. Il faut donc supprimer ce type d'associations existantes, et proscrire leur création. Nous précisons bien que cette mesure s'appliquera à l'ensemble du domaine religieux (et pas seulement à certaine religions).
Mesure n°27 : interdire la propagande non-représentative de l'intérêt général
Certaines castes, comme le représente à merveille le lobby LGBT, ont la possibilité d'assurer leur visibilité et de manipuler les Frôceux grâce à leur infiltration dans les médias et au sein-même du monde politique. Les homosexuels, par exemple, constituent une infime part de la population frôceuse, et n'ont donc aucune légitimité à pouvoir mener des campagnes nationales. Nous suggérons donc que l’État ait le strict contrôle de l'ensemble des médias et des campagnes qu'ils pourront mener, et puisse imposer son droit de véto.
Mesure n°28 : interdire les groupuscules politiques violents
Nous sommes favorables à la dissolution automatique de groupuscules politiques d'extrême-gauche ET d'extrême-droite dont les membres sont auteurs de voies de fait ainsi que de violences volontaires. Ces personnes ne méritent pas de posséder une association reconnue par l’État frôceux si elles ne respectent pas les valeurs républicaines défendues par ce dernier. Les batailles rangées et escarmouchettes de rue entre opposants politiques ont assez duré. Mettons fin à cette aberration, d'autant plus qu'actuellement, on dénombre une grande quantité de groupes violents, à l'extrême-gauche comme à l'extrême-droite.
Mesure n°29 : réaffirmer le principe de parité hommes/femmes
Nous sommes très attachés au principe d'égalité des sexes. Si la parité entre hommes et femmes est bien appliquée dans nos administrations et dans le monde politique, elle reste très marginale au sein des entreprises de droit privé. Nous proposons donc de mettre en place un service de contrôle de l'égalité des sexes, qui sera chargé d'intervenir dans l'ensemble des entreprises françaises possédant un conseil d'administration, dans le but de vérifier si ladite parité est bien appliquée.
Mesure n°30 : réaffirmer notre modèle républicain et combattre le multiculturalisme
La Frôce est victime de la pénétration de la culture anglo-saxonne d'une part, et de celle imposée par les étrangers occupant notre territoire d'autre part. Nous pensons donc que l'assimilation républicaine doit être perpétrée dès l'école maternelle, et que l'école en général doit décourager tout multiculturalisme automatique et injustifié. Nous voulons inscrire dans la Constitution que "la Frôce ne reconnaît aucune communauté". Néanmoins, nous récompenserons les individus issus de l'immigration qui se seront intégrés avec succès au sein de notre société. Ce qui pose problème n'est ni l'appartenance ethnique, ni la couleur de peau, mais bel et bien l'éducation ainsi que la volonté de s'adapter.
SOCIAL
Mesure n°31 : mettre en place la gratuité des soins pour tous les Frôceux
L'accès aux soins est un droit que doit posséder tout citoyen frôceux, quelle que soit sa situation financière et son origine sociale. Nous voulons donc mettre en place un régime général entièrement gratuit. Les Frôceux ne devront plus faire d'avances de frais, et pourront obtenir leurs médicaments sous ordonnance sans dépassements. Les étrangers ne pourront bénéficier de ce régime, et devront donc payer l'ensemble de leurs soins et médicaments.
Mesure n°32 : réduire les aides au chômage et à la précarité
La Frôce vit actuellement dans l'assistanat. Il est fondamental de réduire les aides accordées aux chômeurs d'une part, afin de les encourager à revenir dans le monde professionnel. D'autre part, nous suggérons de supprimer l'ensemble des aides à la précarité, qui sont souvent accordées à des non-nationaux qui en profitent grassement et ne prennent même pas la peine de chercher du travail, puisque le montant de ces aides est presque le même que celui du SMIC.
Mesure n°33 : supprimer les financements publics pour les établissements scolaires et édifices religieux
La Frôce est une république laïque. Il est inconcevable que l’État finance toute entité ne se revendiquant pas comme laïque. Nous voulons donc supprimer les fonds de financement public en faveur de l'ensemble des établissements concernés, afin de les réinvestir dans le domaine public. Précisons bien que cela s'appliquera à TOUTES les religions, donc y compris les enceintes chrétiennes.
Mesure n°34 : supprimer la sécurité de l'emploi dans le public
La garantie de l'emploi à vie, ainsi que la sécurité de l'emploi encouragent les fonctionnaires à la fumisterie. Beaucoup se contentent d'assurer le service minimum, ce qui parasite l'activité de nos collectivités. De plus, ceci constitue un véritable privilège qui n'a aucune raison d'être accordé à certains Frôceux et pas d'autres. Nous supprimerons donc cette garantie de l'emploi et soumettrons les fonctionnaires aux mêmes droits et devoirs que les employés de droit privé.
Mesure n°35 : créer des établissements de redressement pour les jeunes en échec scolaire
Le système scolaire actuel, bien que rigoureux, est souvent inadapté aux jeunes ayant connu l'échec scolaire depuis leur plus jeune âge. Ceux-ci sont alors tentés de tomber dans la délinquance et se contentent de squatter les fonds de classe en perturbant le travail de leurs camarades assidus. Nous souhaitons donc créer, dès l'âge de la sixième, des établissements spécialisés permettant de former en cinq ans les individus en échec scolaire au monde professionnel d'une part, et au respect des valeurs de la république d'autre part. Cela leur permettra de devenir de bons citoyens et surtout de ne pas tomber dans la complaisance du chômage à l'issu d'un parcours scolaire raté.
ENVIRONNEMENT
Mesure n°36 : privilégier une politique énergétique écologique
Aujourd'hui, la seule énergie renouvelable économiquement viable est l'énergie hydraulique. Les panneaux photo-voltaïques ainsi que les éoliennes sont très onéreuses à la production et pour obtenir une production électrique non-négligeable par leur biais, il faudrait en construire un nombre irréaliste. Nous proposons donc d'accorder une subvention plus importante à la recherche scientifique dans le domaine des énergies renouvelables. Dans un même temps, il nous apparait nécessaire d'envisager, sur le moyen terme, le démantèlement d'une partie de notre parc de centrales nucléaires. Le nucléaire est en effet un drame monumental pour l'environnement et sa trace écologique demeure éternelle. La découverte d'une nouvelle source d'énergie renouvelable devrait précipiter la fin progressive du nucléaire sur le territoire frôceux.
Mesure n°37 : mettre en place une législation sur la consommation des véhicules
Il est indéniable que certains véhicules consomment bien plus que d'autres. Nous proposons donc de mettre en place une taxe de malus sur les véhicules neufs dont la consommation sera jugée trop important par le biais d'un nouveau barème de jugement. Celle-ci se répercutera sur le prix de vente et encouragera les acheteurs à se tourner vers des modèles moins polluants. Un bonus serait, à l'inverse, appliqué sur les achats de voitures hybrides ou totalement électriques. En parallèle, nous estimons que l’État doit posséder un droit de regard sur les nouveaux modèles de véhicules importés sur le marché frôceux et pouvoir imposer son véto auprès des constructeurs qui souhaitent importer un véhicule trop polluant.
Mesure n°38 : intégrer des cours d'écologie dans les programmes scolaires
L'idéal serait que les enfants soient sensibilisés à l'écologie, au développement durable et au recyclage dès leur plus jeune âge. Ainsi, nous proposons que des cours d'écologie à part entière soient dispensés dès l'âge de 8 ans à l'école primaire. Ce cours sera évalué comme un autre et demeurera obligatoire jusqu'au Baccalauréat, au même titre que les matières générales. Le but d'une telle mesure est d'optimiser le comportement écoresponsable de chaque individu afin de minimiser la pollution volontaire, qui constitue une importante part de la trace écologique.
Mesure n°39 : favoriser une politique migratoire de coopération écologique
La maîtrise des phénomènes migratoires, couplée à une politique ambitieuse de coopération avec les pays souffrant aujourd’hui d’une émigration massive, permettra de favoriser les perspectives de croissance et de développement harmonieux des zones de la planète aujourd’hui menacées par un saccage des ressources naturelles et l’anarchie qu’engendrent les flux migratoires liés à la pauvreté.
Mesure n°40 : augmenter la protection animale
La législation concernant l’élevage en batterie sera revue afin d’offrir un espace vital décent aux animaux. Un crédit d’impôt aidera les éleveurs à transformer leurs installations en conformité avec les nouvelles normes. L’interdiction de l’abattage des animaux destinés à la consommation sans étourdissement préalable, qui s’impose pourtant à la Frôce, sera respecté. La législation concernant les expérimentations sur des animaux sera durcie, notamment pour les cas où la recherche permet de les éviter. Les programmes de lutte contre l’abandon d’animaux de compagnie seront soutenus par l’octroi par l’État de plages de publicité gratuites sur le service public audiovisuel, et un soutien accru aux associations engagées dans ce combat.
Nicolas Deschanel

Re: Idéologie du Mouvement National Frôceux

Message par Nicolas Deschanel »

Excusez-moi M.de Kervern mais un détail vous a échappez concernant la Frôce: nous ne sommes pas membre de l'UE.
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Idéologie du Mouvement National Frôceux

Message par Daniel Gallon »

La Frôce est "simplement" membre du Conseil de l'Europe (comme la totalité des pays de l'Europe géographique (en plus des pays qui sont "à cheval sur l'Europe et l'Asie géographique (Turquie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Russie). :)
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Philippe de Kervern

Re: Idéologie du Mouvement National Frôceux

Message par Philippe de Kervern »

Merci, nous allons rectifier cela. :laugh:
Avatar du membre
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Messages : 1568
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Avatar : Jeff Bridges
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Idéologie du Mouvement National Frôceux

Message par Daniel Gallon »

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, un militant d'extrême-droite nationaliste me remercie. :siffleb: :mdr:
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle


Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Philippe de Kervern

Re: Le programme du MNF - 35 mesures pour relever la Frôce

Message par Philippe de Kervern »

Comme quoi hein... :lol!:

Sinon, mise en ligne de notre programme en 35 points.
Antoine Jacquet

Re: Le programme du MNF - 35 mesures pour relever la Frôce

Message par Antoine Jacquet »

Lettre ouverte à Monsieur de Kervern et à son parti


Monsieur Philippe de Kervern,

Sachez que je ne m'exprime ici pas au nom de mon mouvement politique, la Fédération Démocrate Frôceuse, mais en mon nom propre. Mes propos n'engagent en l'occurrence que moi. Je vous écris cette lettre pour vous dire à quel point vous et votre parti me donnez la nausée. La lecture de votre "programme en 35 points" m'a inspiré un sentiment de dégoût profond comme j'en ai rarement connu dans ma carrière politique. Avant de prendre la peine de lire votre programme, je me suis dit que même si je n'adhérais pas à vos idées, il était tout à votre honneur de créer un parti pour mettre ces idées en application. Malheureusement, dès que j'eus terminé la lecture de votre propagande, je n'ai pu que constater que vous franchissez largement le cadre des limites de la République. Vos valeurs sont, je vous le dis, incompatibles avec celles de la République.

En effet, vous voulez "rétablir les camps de travail purgatoire". Vous proposez donc de renvoyer notre pays à l'ère du communisme stalinien et d'implanter des goulags partout sur le territoire pour diminuer les effectifs carcéraux.

Vous souhaitez ensuite, je cite "inverser la courbe des flux migratoires pour préserver nos intérêts nationaux et ne plus subir l'occupation étrangère, véritable synonyme de parasite économique et sociétal". Vous rendez-vous compte que vous parlez là d'hommes, de femmes et d'enfants issus de l'immigration, immigration qui a permis à la Frôce de se construire à travers les siècles. Je suis, Monsieur, arrière-petit-fils d'immigré belge et je puis vous assurer que mon ancêtre doit se retourner dans sa tombe. Vous reniez ouvertement l'héritage et l'apport économique et culturel de l'histoire de l'immigration dans notre pays. Sachez également Monsieur, qu'il y a une vérité que vous ne dites pas. Arrêter l'immigration provoquerait immédiatement et de façon automatique un déséquilibre de nos comptes sociaux. Sans compter les milliers de travailleurs étrangers présents dans notre pays qui font tourner notre économie et qui paient des impôts en Frôce. L'arrêt de l'immigration et la fermeture des frontières représenterait un manque à gagner pour l'Etat de plusieurs millions d'euros. Mais de cela apparemment, vous n'en avez cure. Monsieur, je vous le dis en toute franchise et en tout sincérité, vous êtes dans le raccourci permanent, dans le populisme et dans la démagogie.

Vous proposez ensuite de mettre en place la priorité nationale. Mais Monsieur de Kervern, y a-t-il un système plus discriminatoire que d'établir une hiérarchie entre les nationalités? Je ne le crois pas. Ce que ne dites pas non plus, c'est que chaque année, des milliers d'étrangers s'installent en Frôce pour entreprendre et créer des milliers d'emplois. C'est de ces bénéfices économiques que vous privez la Frôce en voulant arrêter l'immigration.

Un peu plus loin, vous vous attaquez à l'un des fondements de notre République: la liberté des individus. Votre proposition numéro 27 est "d'interdire la propagande non-représentative de l'intérêt général". Vous voulez par-là mettre un terme à l'indépendance des médias de l'information et faire en sorte que l'Etat contrôle absolument l'entièreté des informations diffusées sur notre territoire. Monsieur, cela s'appelle de la censure et il s'agit d'un procédé qui était fortement apprécié par l'Allemagne des années trente et par l'Union Soviétique de Staline. Avec de telles propositions, vous allez, je vous le dis, instaurer un Etat extrêmement autoritaire, voire répressif. Vous serez à la base de l'effondrement de la démocratie dans notre pays. La proposition 28 de votre programme ne vaut guère mieux: vous proposez d'interdire les "groupuscules d'extrême-gauche parce qu'ils défendent des idées dangereuses pour notre démocratie, et relevant d'un pur apatrisme". Là où j'aurais pu vous rejoindre, c'est si vous aviez précisé "les groupuscules d'extrême-gauche qui prônent la violence". Je suis effectivement d'avis qu'il faut dissoudre tous les groupuscules prônant la violence, qu'ils soient d'extrême-gauche ou d'extrême-droite. Seulement, vous souhaitez les dissoudre uniquement parce que leur idéologie ne vous plaît pas. Cela s'appelle de l'anti-démocratie Monsieur.

Lorsque je poursuis la lecture de votre programme, je constate que vous proposez de combattre le multiculturalisme. Sachez que vous vous attaquez là à une réalité qui existe et que vous ne pouvez ni nier, ni combattre. La multiculturalité fait partie de notre société et vous devez l'acceptez, que cela vous plaise ou non. Vous pourrez tenter d'assimiler toutes les personnes que vous voulez, vous ne pourrez jamais dissoudre la diversité culturelle de notre République au profit d'une seule culture. Vous défendez par ailleurs "la langue frôceuse". Mais Monsieur, méprisez-vous votre pays au point de ne pas connaître sa réalité linguistique et de ne pas savoir qu'il existe trois langues nationales reconnues officiellement en Frôce? Avec ce programme politique, vous dupez les électeurs et vous menez un combat contre votre propre pays.

Enfin, votre proposition numéro 32 me fait bondir et ne fait que confirmer la lutte que vous menez contre vos propres concitoyens. Vous souhaitez en effet réduire les aides au chômage et à la précarité. Sachez que j'ai moi-même toujours combattu l'idée de fonder une société d'assistés. Je pense qu'il ne faut pas encourager les gens à vivre impunément sur le compte de leurs concitoyens. Mais mon constat n'a rien à voir avec le vôtre étant donné que je considère que tous les chômeurs ne vivent pas de l'assistanat. Non Monsieur, tous les chômeurs ne sont pas des parasites. Il y a énormément de chômeurs qui cherchent réellement à trouver un emploi mais qui sont dans la difficulté d'y parvenir au vu de la crise économique que nous traversons en ce moment. Vous, en réduisant l'aide au chômage de tous les chômeurs sans exception, vous allez mettre en situation de pauvreté des gens qui sont à la recherche d'un emploi et qui ne s'en sortent déjà pas avec leur allocation de chômage. Le procédé que vous défendez va jouer une fois de plus contre l'intérêt des Frôceuses et des Frôceux.

En pratiquant l'analyse de vos propositions, je veux simplement démontrer à chacun et à chacune qu'il ne s'agit en réalité que d'un ramassis de mesures profondément antirépublicaines, antisociales et antidémocratiques. Sachez également que je ferai tout pour vous combattre politiquement, vous et vos amis de l'extrême-droite. Vous êtes dangereux pour notre démocratie et pour notre République. Comptez sur moi pour poursuivre la dénonciation de cette supercherie qu'est votre candidature à l'élection présidentielle.

Avec mon profond mépris,

Antoine Jacquet
Philippe de Kervern

Re: Le programme du MNF - 35 mesures pour relever la Frôce

Message par Philippe de Kervern »

Lettre de réponse à Monsieur Antoine JACQUET
Monsieur JACQUET,

Je constate avec amusement que vous, qui dites ressentir un profond mépris envers mon mouvement et mon programme, avez pris le temps de me concocter un long et cuisant message. Pour ma part, je n'ai pas l'habitude d'accorder autant d'importance à ceux que je méprise, mais je ferai donc une exception en votre faveur, tant vos arguments relèvent de l'ineptie la plus totale.

En premier lieu, vous vous érigez contre notre proposition de rétablir les camps de travail purgatoire, osant même jusqu'à me rapprocher des "grandes" idées staliniennes. Je vous rappelle avant tout que le programme du MNF est profondément anticommuniste et que nous resterons toujours dans cette lignée. Ensuite, entre vous et moi, c'est bien vous qui êtes le plus proche d'individus se relevant du communisme. Votre parti est rempli d'anciens communistes prétendument reconvertis dans des idées "plus acceptables". Je trouve donc amusant que vous, apparatchik de la Fédération Démocrate Frôceuse, osiez même évoquer ce sujet-là. Pour en revenir à la perspective de créer des camps de travail purgatoire, je pense et soutiens que cela permettrait d'une part de réduire les effectifs carcéraux, et d'autre part de civiliser les condamnés et de les remettre dans le droit chemin en leur permettant de réellement payer leur dette envers la société. Cela ne semble pas vous enchanter et cela ne m'étonne pas, puisque la ligne politique que vous défendez est responsable de la situation dramatique constatée dans les centres pénitentiaires, où les voyous se rendent comme au Club Méditerranée et y continuent leurs petits trafics et délits en toute impunité. Avec le rétablissement des camps de travail, les délinquants seront réellement punis, et l'on pourra considérer alors leur détention comme un atout et non plus comme un fardeau.

Concernant l'immigration, j'estime être plus compétent que vous sur la question, du moins bien plus objectif. Vous êtes l'un des défenseurs de la Frôce métissée qui, en apparence, se porte très bien. Sauf que le constat est tout autre : les pompes aspirantes continuent de tourner à plein régime et chaque année, l'afflux en immigrés est de plus en plus important. Allant de pair avec cette invasion de plus en plus dramatique, l'insécurité est croissante sur l'ensemble du territoire, et même désormais dans certains ensembles ruraux. Vous aurez beau tenir de beaux discours à propos de la "chance que représente l'immigration" pour la Frôce, mais sachez que les Frôceux ne sont pas dupes et ont compris que vos politiques laxistes en terme d'immigration les ont complètement bernés. Le Mouvement National Frôceux souhaite en effet couper les vannes humaines et purger son territoire de ces parasites qui ne font qu'aggraver la mauvaise situation frôceuse, déjà bien entamée par la récession économique causées par d'effroyables politiques mondialistes menées par la caste à laquelle vous appartenez. La progression très sensible de l’immigration professionnelle est particulièrement condamnable en pleine crise économique, alors que le chômage explose dans notre pays et que le pouvoir d’achat des salariés s’effondre. Alors, Monsieur JACQUET, veuillez cesser vos jérémiades et votre complaisance en faveur de l'occupant étranger. Ce n'est pas parce-que certains immigrés payent des impôts que nous ne devrions pas pour autant expulser ceux qui ne payent rien et obtiennent tout. La priorité nationale est un idéal pour notre Frôce, et quoi de plus normal de privilégier ses nationaux ? Beaucoup de pays européens adoptent cette stratégie et c'est moralement justifié. Peut-être pas à vos yeux, puisque vous êtes un réel apatride n'ayant aucune attache pour notre pays...

Je rejette une fois de plus votre comparaison avec l'ère soviétique concernant ma proposition d'interdire la propagande non-représentative. Appartenant à la caste politico-médiatique toute puissante, vous savez aussi bien que moi que les lobbys ont tous les pouvoirs et moyens afin de promouvoir leurs immondes causes par l'intermédiaire de médias corrompus. Ces causes ne reflètent en rien les intérêts des Frôceux et leur mise en avant relève d'une véritable manipulation des pensées. Là, par contre, il est tout à fait justifié d'émettre la comparaison avec l'URSS de Staline. N'essayez pas de faire croire aux Frôceux que vous leur accorderez la liberté de pensée, alors qu'au contraire, vous n'aurez de cesse de les manipuler par le biais des médias. L'extrême-gauche est l'essence-même de ce lobbyisme dangereux et n'a pour but que de nuire à la primauté de l’État et donc à entraîner les Frôceux dans une spirale apatride.

Le multiculturalisme, une chance ? Comme je le pensais, vous ne devez pas sortir bien souvent de chez vous, Monsieur JACQUET. Le multiculturalisme est la jonction entre une culture et une autre. Au bout d'un moment, la seconde remplacera totalement la première. C'est justement ce qui est en train de se passer en Frôce. Quand l'on sort dans la rue, on a l'impression de se trouver dans un pays du Moyen-Orient ou du Maghreb. Les enseignes sont souvent écrites en arabe ou dans d'autres langues, et il est maintenant peu courant d'entendre parler notre langue dans la rue. La culture étrangère à la nôtre se propage à une vitesse ahurissante au sein de notre société et gangrène son bon fonctionnement. Les colons étrangers voilent nos femmes, prient en pleine rue un Dieu qui n'est pas le notre, perpétuent les crimes sexuels et encouragent les Frôceux de souche à dénigrer leurs propres origines. Cette situation alarmante doit être corrigée dès à présent sous peine que les Frôceux de souche ne soient bientôt réduits à l'esclavage dans leur propre pays. Notre mesure propose justement de combattre ce métissage culturel et religieux.

Concernant les chômeurs, ils constituent bel et bien un frein à notre moteur professionnel et économique. Arrêtons la langue de bois. Les Frôceux qui veulent vraiment travailler le pourront sous notre politique, car nous aurons libéré les entreprises des travailleurs étrangers et parfois clandestins, dans le but de redonner les emplois aux demandeurs frôceux. De ce fait, ceux qui demeureront toujours chômeurs malgré la grande offre en emplois seront considérés comme des profiteurs et des assistés. Mais toutefois, je pense que peu de Frôceux ont cette mentalité. Les assistés actuels sont pour leur écrasante majorité issus de la filière de l'immigration.

Combattez-nous, parlez de nous, cela nous rendra encore plus forts et nous rendra d'autant plus légitimes aux yeux des Frôceux qui n'en peuvent plus des échecs politiques successifs perpétrés par votre caste. Le Mouvement National Frôceux ne cédera pas face à vos provocations et chantages. Nous sommes la seule et réelle alternative contre votre politique antinationale, antisociale et profondément mondialiste.

Avec tout l'amusement que je suis contraint de vous porter.

Philippe de KERVERN
Avatar du membre
Viktor Ioussoupov
Citoyen
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2014, 05:10
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Le programme du MNF - 35 mesures pour relever la Frôce

Message par Viktor Ioussoupov »

Votre proposition numéro 23 est en totale contradiction avec votre projet politique pour notre pays. Comment peut-on vouloir la proportionnelle intégrale lorsque l’on se dit le tenant d’un Etat fort et d’une République efficace ? Vous devriez savoir que la proportionnelle intégrale n’a qu’une conséquence sur le plan institutionnel : l’impossibilité de gouverner le pays avec une majorité solide qui appuiera le gouvernement dans ses décisions. Cette proposition en réalité n’a qu’un seul avantage, celui de faire pénétrer dans l’hémicycle des groupuscules extrémistes qui n’aspirent qu’à la haine et au chaos plutôt qu’à la réussite économique de notre pays. Sans un système de majorité ou de prime majoritaire, la Frôce serait impossible à gouverner avec l’existence d’une dizaine de partis politiques au sein des instances parlementaires. Il s’agit d’une idée populiste qui vise à permettre l’entrée des pires idées dans le champ politique national. Il est du devoir de tout démocrate et de tout républicain de s’opposer à la propagation de la haine et du chaos institutionnel que votre formation politique souhaite mettre en œuvre.
Philippe de Kervern

Re: Le programme du MNF - 35 mesures pour relever la Frôce

Message par Philippe de Kervern »

Monsieur IOUSSOUPOV,

Vous ne semblez pas saisir les enjeux de cette mise en place proposée de la proportionnelle intégrale. Le Mouvement National Frôceux souhaite effectivement un État fort, comme vous l'avez dit, mais ne l'instaurera jamais par le biais de la manipulation et de la fraude électorale organisée comme l'ont fait l'ensemble des gouvernements précédent l'épisode monarchique. Au contraire, nous pensons qu'un citoyen ayant la possibilité d'élire un candidat qui le représente au mieux sera moins enclin à la rébellion contre le système en place. La rébellion n'est provoquée que par la répression, sachez-le. La seule répression que nous désirons appliquer sera celle envers les immigrés qui pullulent notre pays, le mettant à feu et à sang, ainsi que celle envers les lobbys dont nous mettrons fin, par la même occasion, à la toute puissance. Vous ne semblez pas comprendre qu'un État fort et autoritaire peut l'être par un autre moyen que l'atteinte aux libertés fondamentales du peuple, de notre peuple de Frôce. Nous souhaitons que chaque Frôceux jouissant de ses droits électoraux puisse choisir qui il mettra à la tête de son pays.

Cordialement.

Philippe DE KERVERN.
Répondre

Retourner vers « Partis politiques »