Réactions aux communiqués du MNF

Les archives concernant les partis politiques disparus.
Répondre
Philippe de Kervern

Réactions aux communiqués du MNF

Message par Philippe de Kervern »

Venez réagir ici afin de ne pas saturer le topic de publication des communiqués.
Joan Soliguer

Re: Réactions aux communiqués du MNF

Message par Joan Soliguer »

Monsieur Kervern,

Dernièrement, votre parti nous a gâté d'une superbe affiche sur laquelle la Camarade Urumi Nakamura apparaissait dans un superbe soutien-gorge noir. Une photo que vous avez aimé partager lors de votre grand apéro ! Ce que je peux comprendre. Si je n'avais pas un goût naturel pour les hommes, j'aurais fait de même.

Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher, en homme consciencieux que je suis de lire votre programme attentivement. Et oui, je suis comme ça, que voulez-vous ! Toujours est-il que vous avez transgressé à un de vos engagements. Je vous cite :
Mesure n°29 : réaffirmer le principe de parité hommes/femmes
Je ne peux décemment pas vous laisser dans un tel embarras, pas vous, pas l'homme politique doué d'intelligence que vous êtes ! A ce propos j'attends toujours une réponse argumentée à mon analyse. Je sais qu'entre les apéritifs, twitter, facebook, la Cour Suprême, twitter, facebook, twitter, facebook, l'imprimerie, twitter, facebook, twitter, le MNF, la Cour Suprême, twitter, facebook, facebook, twitter, twitter, le service d'expédition, etc, etc... vous avez un emploi du temps ô combien chargé !

Bref, comme je vous disais, je ne souhaite pas vous voir manquer à la seule proposition respectable et réalisable de votre programme. Alors je vous joins moi aussi une photo que vous pouvez utiliser à vos apéros, sur twitter, sur facebook et sur vos affiches.

Vive la parité !
ABBC3_SPOILER_SHOW
Philippe de Kervern

Re: Réactions aux communiqués du MNF

Message par Philippe de Kervern »

Monsieur SOLIGUER,

Je vous suis gré de suivre à tel point mon actualité ainsi que mon activité sur les réseaux sociaux. Je souhaite avant tout rappeler que le Mouvement National Frôceux ne combat pas les homosexuels en général mais seulement le lobby homosexuel qui est prédominant en Frôce mais qui ne concerne qu'une infime part des homosexuels frôceux. Il y a d'ailleurs bon nombre d'homosexuels au MNF qui luttent pour nos idées et dans ce combat contre le lobbyisme LGBT. Car je vois bien qu'en évoquant votre homosexualité qui n'a de secret pour personne, vous cherchiez à provoquer de ma part une réaction homophobe et haineuse à l'égard de la communauté homosexuelle... C'est peine perdu, car la réalité, c'est que le MNF n'est aucunement homophobe. Je trouve très bas de votre part de vous servir de cette appartenance que vous revendiquez à cette communauté pour provoquer une réaction et des propos hostiles. Vous venez tout simplement de trahir votre propre camp, félicitations...

Cet aparté fait, revenons sur le cas NAKAMURA qui semble focaliser votre esprit. Je vous rappelle que la photo a été publiée et rendue publique initialement par Monsieur LÉONARD, et que par conséquent, personne ne peut dire que le MNF est responsable d'avoir porté atteinte à la vie privée de cette personne en se servant de cette photo honteusement dénudée pour confectionner une de ses affiches. Je pense d'ailleurs que tous les jeunes Frôceux avaient pris connaissance de cette photo avant même que nos affiches ne soient créées. Les arguments ciblant cette affiche sont donc caduques, et encore une fois, prouvent que l'opposition de gauche se complait à critiquer et cibler faussement le MNF plutôt qu'à proposer un programme pour les Frôceux. Si vous voulez absolument avoir mon ressentiment sur ladite photo, sachez que je considère comme inadmissible de la part d'une des dirigeantes d'un auto-proclamé parti "attaché aux bénéfices de la Révolution" de s'adonner à de tels ébats mais surtout de prendre le risque de se faire prendre en photo dans une posture aussi vulgaire qu'inacceptable. Ceci est une insulte pour la Révolution en elle-même et pour l'ensemble des Frôceux qui l'ont défendue. En nous servant de cette photo pour l'une de nos affiches, nous avons souhaité rappeler aux Frôceux à quel point le CAR et sa dirigeante se fichent d'eux.

Au niveau de la parité hommes/femmes, je dois reconnaître que vous avez l'art de pratiquer le sophisme. Je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher au MNF concernant la parité, puisque je vous rappelle que le bureau central de notre parti est composé d'autant de femmes que d'hommes, et que 54% de nos membres sont des femmes. Quid de votre reproche infondé ? Le MNF mène une politique centralisée sur la ligne idéologique qu'il défend et s'engage à respecter les mesures qu'il propose.

Sinon, pardonnez-moi de privilégier les rencontres avec mes militants ainsi qu'avec les citoyens frôceux... Comme vous l'avez dit, j'ai un emploi du temps très chargé et ne peux pas passer plusieurs heures à répondre à une opposition qui préfère se concentrer sur moi plutôt que sur son propre programme, d'ailleurs inexistant pour le moment. Malgré mon activité sur les réseaux sociaux, je suis quelqu'un qui privilégie la vie réelle et fait passer ses sympathisants et proches avant les membres haineux de l'opposition.

Cordialement.

Philippe DE KERVERN
Répondre

Retourner vers « Partis politiques »