Présentation du PRF

Les archives concernant les partis politiques disparus.
Répondre
Pierre-Marie Léonard

Présentation du PRF

Message par Pierre-Marie Léonard »

Image

TOUT POUR LA FRÔCE, RIEN CONTRE LA FRÔCE
Le PARTI DU RENOUVEAU FRÔCEUX a été fondé par Pierre-Marie Léonard, avocat et blogueur nationaliste frôceux. Il se revendique du nationalisme-révolutionnaire et du solidarisme, tel qu'il fut prôné par Otto Strasser avec le Front Noir dans les années 1930. Profondément opposé à la république, qu'il considère comme une forme d’État vouée à l'échec et à la déchéance sur le plan national, le PRF combat également tout mouvement révolutionnaire qui s'assimile à une pensée antinationale.

Il se revendique, de même, du paneuropéisme et défend ouvertement l'idée d'une Europe seulement aux Européens, et d'une Frôce seulement aux Frôceux. Sa lutte consiste également à dénoncer la décadence nationale provoquée par une crise systémique d'une part, et par l'impact de la mondialisation ethnique d'autre part.

Le PRF s'oppose ainsi à l'ensemble des autres partis frôceux, et voue une haine particulièrement prononcée à Philippe de Kervern, considéré comme vendu à la traîtrise antifrôceuse, ainsi qu'au CAR, mouvement stalinien et antinational.
Répondre

Retourner vers « Partis politiques »